FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai, c 'est quand même beau!

Aller en bas 
+15
detomaso
Midnight
leon
Dynamo
jean-michel
Basyl177
Scarb
NicoSD
Thomas
ZEN
Leter
titof70
Ghis
Kramer
boblinux31
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:11

boblinux31 a écrit:

l'essayer car j'ai peur que sur moi ça fasse un peu balai-brosse BR01.PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Icon_puke_l

Phil

Pelle & Brosse pas balai-brosse !! c'est pas vrai ça !

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:16

Oupssssssssss trompé!Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Invité
Invité




PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:26

Belle & Rosse
Bielle & Crosse
Bêle & Crotte
Brêle & Grosse
Frêle & Rose

Y'a de quoi faire...

Å


[publi-reportage] Je remercie l'équipe toujours si sympathique de Bell & Ross, une marque récente mais déjà imprégnée d'une grande Culture Horlogère, bien ancrée dans la Tradition du Haut de Gamme de Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:06

Les radiomir existent en 40 mm Fond transparant et auto ..(oui on a le droit de préféré auto Mr. Green )..bref et en plus elle sont en or (dans les 6k en ocaz) et en plus elles ont la date
en vla une tiens :

http://www.grimmeissen.de/web/en/uhren/index.htm?showid=1091273&pagina=0&bgcolor=000000&background=&printmode=&nomenu=1&MARKE_ID=&SUCH_PVON=&SUCH_PBIS=&PREISKAT_ID=&MODELL=&MWSTAUSW=&SORTIERUNG=&debug=&FZART_ID=U&myfunction=suchefuerhaendler&MVAL=192_&SA_LAENGE=

Colonia


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:10

Colonia a écrit:
Les radiomir existent en 40 mm Fond transparant et auto ..(oui on a le droit de préféré auto Mr. Green )..bref et en plus elle sont en or (dans les 6k en ocaz)

Colonia

Cela fait pas un peu copie de rolex des années 30 ? yeux geek

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 1484%20Angled_Full

Dynamo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:14

Merci Dynamo! Ces Vieilles Rolex vintage a calibre panerai ont un charme fou ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:39

boblinux31 a écrit:
Je suis en train de tomber sous le charme e Panerai Elles sont s'une pureté incroyable.
Un petit faible pour la radiomir.
PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 PAM210HF8

je partage cette analyse ,( sincèrement ) et en plus ANGELO , et PANERAI selectionnent désormais leurs clients . bravohap Mr. Green ......, nous allons finalement rester entre" connaisseurs " Impec . moins de frime, et plus d'hautenticité , c'est ce qui manquait à cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:05

à mon humble avis la 111 est LA première Panerai à avoir. Une sorte de synthèse. Cadran sandwich, protège couronne, petite seconde, fond transparent. Je la porte aujourd'hui et elle exerce toujours le même pouvoir d'attraction (de mes yeux vers elle) qu'au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:03

J'ai acheté une PAM 210. C'est fatal. Pur, intemporel, lumineux. Je suis sous le charme à chaque fois que je la regarde.
Purement mécanique, fond transparent. Pas l'entretien des montres automatiques...
Je posterai des photos avec mon bracelet en python vert, des que je recupere mon canon macro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
Invité
Invité




PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:21

Midnight a écrit:
à mon humble avis la 111 est LA première Panerai à avoir. Une sorte de synthèse. Cadran sandwich, protège couronne, petite seconde, fond transparent. Je la porte aujourd'hui et elle exerce toujours le même pouvoir d'attraction (de mes yeux vers elle) qu'au premier jour.

J'ai la meme sentiment que toi, la 111 reste à ce jour ma préférée, mais mais mais mais...
J'ai un gros probleme avec les panies: avant je n'aimait QUE la 111 et les luminor historiques, aujourd'hui, plus je les regarde et m'y interesse, plus j'aime AUSSI les radiomir et meme les contemporaines...

je sais, c'est pas bien malin de se laisser tenter comme ça! apres ça coute des sous.

H3
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 10:47

h trois a écrit:
J'ai la meme sentiment que toi, la 111 reste à ce jour ma préférée, mais mais mais mais...
J'ai un gros probleme avec les panies: avant je n'aimait QUE la 111 et les luminor historiques, aujourd'hui, plus je les regarde et m'y interesse, plus j'aime AUSSI les radiomir et meme les contemporaines...

je sais, c'est pas bien malin de se laisser tenter comme ça! apres ça coute des sous.

H3

Et oui c'est souvent comme cela que ça se passe, si on est sensible au charme Panerai. Non Non

Ma 1ère (une série F donc cadran peint) :

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 HPIM0628editedv2

puis la 2ème, une Black seal de "1ère génération" (j'ai quand même tenu presque 18 mois avant de craquer Very Happy ) :

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 HPIM1342
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:26

Thomas a écrit:
Salut boblinux,

Je fus confronté au même choix que toi lors de l'achat de ma première Panni (111 Vs 183).
La blackseal était superbe mais j'ai pris la 111 car je la pensais plus significative de la marque ( ce qui n'est pas cohérent au regard des modèles anciens mais bon c'était mon idée de l'époque Confused )
Au final j'ai vendu ma 111 pour une 177, toujours avec le décapsuleur, ce sont des montres qui ont une esthétique forte.Je ne suis pas sur d'avoir le même sentiment d'originalité avec une radiomir, elles me semblent plus classiques.
Cela dit je compte bien craquer pour une base un de ces jours.

Bonjour,

Je convoite ce modèle, mais j'ai beaucoup de mal à le trouver en horlogerie. Pour info, tu as du attendre combien de temps pour l'obtenir ?

Et surtout, en es tu satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Luminor et les Radiomir   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:43

Quand on a une premiere approche de Panerai,c'est la luminor que l'on regarde et qu'on achete.La radiomir vient apres,et finit par s'imposer,pour certains,esthétiquement et mécaniquement parlant.
Quat aux bases....C'est l'essence meme de Panerai..plus c'est compliqué,moins c'est panerai,à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:00

Je viens de commettre une ENORME erreur, je suis allé essayer 2 Panerais chez DERO depositaire de la marque à Toulouse ce matin.

Je commence par la Pam 210 :

au poignet, certe grande, très chic , superbe impression de qualité : très classe, mon coeur s'accelère.... C'est en effet par elle que l'envie de pani est venue....
Finalement j'essaye quand même, sans enthousiasme, car sur de mon désir pour les modèles radiomir, une PAM logo toute simple: Et la c'est l'évidence, c'est elle, je la veux , je veux repartir avec, palpitant à 130/min, mes tempes commencent à taper, les idées se brouillent dans ma tête, ma bouche devient sèche..... Finalement j'arrive à reprendre le contrôle in extremis, je rechausse ma navitimer et je repars. Mais voila, je ne repars pas indemne , je le sais je suis contaminé... En plus je repars avec une invitation pour une soirée Panerai dans un bon restaurant la semaine prochaine!

Aidez moi je crois que je suis cuit! Ma femme va demander le divorce!!!!

Phil Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: LOGO PRE V   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:01

https://2img.net/r/ihimizer/img146/8065/logomarrakech1bj9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:07

amanico a écrit:
PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Logomarrakech1bj9
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:13

domingo chavez a écrit:


Je convoite ce modèle, mais j'ai beaucoup de mal à le trouver en horlogerie. Pour info, tu as du attendre combien de temps pour l'obtenir ?

Et surtout, en es tu satisfait ?


Tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
tataye80
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:19

Bonjour,

Demain je vais aller faire un tour à Paris et je voudrais en profiter pour assayer quelques Panerai (j'ai envie d'éprouver ma capacité à y résister...)
Quelqu'un aurait-il des adresses de magasins bien fournis ?

Merci d'avance.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:25

A Paris:
1/ Chronopassion (rue St Honoré)
2/ Les montres (Passy et rue Bonaparte)
3/ Dubail
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
tataye80
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:37

Merci Midnight, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:14

wempe aussi chez dubail y a presque rien (en panerai) traverse la rue t'es chez breguet
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:37

Quelqu'un aurait-il l'idée du prix d'une boucle déployante chez Panerai ?
Revenir en haut Aller en bas
officionista
Membre Actif
officionista


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice / Monaco
Date d'inscription : 22/08/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Deployante Panerai...   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:21

Salut,

de memoire, je crois autour de 250 € !!! pale

cordialement,

Officionista
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:00

officionista a écrit:
Salut,

de memoire, je crois autour de 250 € !!! pale

cordialement,

Officionista

Arrrgghhh ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   PANERAI - Panerai, c 'est quand même beau! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:06

officionista a écrit:
Salut,

de memoire, je crois autour de 250 € !!! pale

cordialement,

Officionista
Je confirme, j'en ai commandé une voilà 3 mois, c'est bien 250€. Et c'est globalement le même prix pour un bracelet croco.
Maintenant, il faut avouer que le bracelet est superbe et terriblement résistant. Il vieillit bien mieux que mes Jean Rousseau (à titre d'exemple) qui sont pourtant plus récents.
Alors oui, abominablement cher, mais la qualité est au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai, c 'est quand même beau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand même !
» Il est quand même beau, qu'en pensez-vous ?
» vroum vroum
» Vacheron Constantin Türler info ?
» C'est beau quand c'est tout simple,non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: