FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révélation : Dieu est Russe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Révélation : Dieu est Russe !  Empty
MessageSujet: Révélation : Dieu est Russe !    Révélation : Dieu est Russe !  EmptyLun 07 Fév 2011, 09:27

Bonjour

"Mesdames et messieurs ! En qualité de président de la Luxorian C°, je tiens à vous accueillir ici dans le temple du luxe et du bon goût. Fiers de nos traditions, nous avons privilégié l'artisanat et la qualité sur toute autre valeur. Nos cuirs sont travaillés dans des peaux de chèvres nourries aux fleurs de jasmin et à l'herbe cueillie à la main. Les coutures sont faites de coton délicatement cueilli par des personnes formées à la cueillette et le dressage est fait en chambre semi éclairée pour éviter le vieillissement prématuré de la matière. Nous avons élaboré ces bijoux avec des joaillers patentés et les pierres précieuses sont prélevées exclusivement par des adultes, l'or est extrait de nos mines automatisées. Oui, mesdames messieurs, ici rien n'est laissé au hasard et notre décoration à base de couleurs extraites de plantes est entiérement faite à la main. Je suis amoureux du bien fait, l'amour, ah oui l'amour est une vraie valeur"

-Dites moi, monsieur Mosbilo, c'est le vrai luxe tout cela non ?
-Oui... Le président respire aussi de la poudreuse écrasée à la main et fume de l'herbe naturelle mon pauvre Berthier.
-Vous croyez ?
-Tenez allez voir dans les toilettes, les cadres de la boites sont à l'heure du snif. Et pour ce qui est de l'amour toutes les collaboratrices du type doivent passer dans son lit.
-Vous êtes sur ?
-Et son or vient de coffres suisses constitués pendant la guerre.
-Non ...
-Mieux, ses cailloux sur ses bijoux sont extraits par des enfants esclaves qui sont pulvérisés pour éviter les témoignages ...
-Non ...
-Les enfants sont transformés en hamburger dans des fast food pour éviter les traces. Vous ne vous êtes pas posé de question sur le pourquoi du rouge intense des murs ?
-C'est horrible !
-Et le coton vient de ses récoltes personnelles. Les femmes y sont battues pour travailler 11 heures par jour.
-Mais ce mec est une pourriture...
-Il a vendu sa mère pour des expériences scientifiques à un groupe de médecins amateurs belges.
-Quelle horreur !
-Il est candidat aux élections... Tenez, regardez les hôtesses...Elles proviennent de son réseau de prostituées...
-Mais c'est un salaud ...
-C'est notre propriétaire et actionnaire... Attention le voilà ... Bravo monsieur Plotonov ! Quel magnifique discours !
-Merci monsieur Mosbilo ! Prenez ce cigare. C'est du Cubain , il est fabriqué pour moi par mon ami ...
-Merci monsieur Plotonov ...


-
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Révélation : Dieu est Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Dieu est Russe !    Révélation : Dieu est Russe !  EmptyLun 07 Fév 2011, 11:29

Mosbilo a écrit:

-Les enfants sont transformés en hamburger dans des fast food pour éviter les traces. Vous ne vous êtes pas posé de question sur le pourquoi du rouge intense des murs ?

C'est bien pour ça que je ne fous plus un pied dans un fast-food.

PS: méfiez vous des crèmes glacées aussi......
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Révélation : Dieu est Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Dieu est Russe !    Révélation : Dieu est Russe !  EmptyLun 07 Fév 2011, 18:25

Da kamarad, les vors se souviendrons de toi svina batman
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Révélation : Dieu est Russe !  Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Dieu est Russe !    Révélation : Dieu est Russe !  EmptyLun 07 Fév 2011, 18:35

Mosbilo a écrit:
Bonjour

-Mais ce mec est une pourriture...
-Il a vendu sa mère pour des expériences scientifiques à un groupe de médecins amateurs belges.



-


Pourquoi belges...??? quid 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation : Dieu est Russe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hublot est sur tous les fronts ....
» Junghans...révélation ?
» montre automatique
» 11 pages car Dieu n'aime pas les tièdes
» Revelation Chrono rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: