FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HELP - Réparation Tissot PRC200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron_Man
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009

HELP - Réparation Tissot PRC200 Empty
MessageSujet: HELP - Réparation Tissot PRC200   HELP - Réparation Tissot PRC200 Empty13/2/2011, 06:48

Ne sachant pas où poster ce message et ne voulant pas faire de bêtise, je pose ma question ici.
Je suis novice dans les montres, et j'ai il y a un an acheté une Tissot PRC 200 automatique neuve. Seulement, maintenant, elle s'arrête! Le remontoir fonctionne car quand je le fais tourner manuellement, la montre démarre, mais quand je la porte, au bout d'un moment, elle s'arrête sans raison. Même après remontage manuel de la totalité de la réserve de marche, en la portant tous les jours elle finit par s'arrêter. Où puis-je la faire réparer? Je suis pour le moment à Mayotte, mais je rentre en France dans le Var dans 6 mois.

J'ai aussi une Citizen Eco-drive, et l'aiguille des secondes s'arrête et repart aléatoirement, ce qui fait que même après reset total et réglage de la position de base des aiguilles, les secondes sont toujours décalées.

Ce sont les 2 montre les plus chères que j'ai acheté, et ce sont celles qui sont tombées en panne. Si ça continue je vais acheter des quartzs chinoises! :-)) Seule ma Seiko 5 résiste à tout et ne donne aucun signe de faiblesse!

Merci de votre aide éventuelle si vous avez une adresse sérieuse dans le var où je puisse apporter mes montres à réparer. La tissot est encore garantie (2 ans, achetée en décembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

HELP - Réparation Tissot PRC200 Empty
MessageSujet: Re: HELP - Réparation Tissot PRC200   HELP - Réparation Tissot PRC200 Empty13/2/2011, 09:11

Si elle est sous garanti appeles direct un AD qui te dira la marche à suivre , un ti colis et hop , n'hesites pas . Wink
Pour l'autre un simple horloger devrait déja te dire ce qu'elle a et si ca vaut le coup de réparer . HELP - Réparation Tissot PRC200 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - Réparation Tissot PRC200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision Tissot PRC200 auto
» Problème Tissot PRC200
» Tissot T-Sport PRC200
» Avis sur Tissot PRC200
» Cette tissot PRC200 est-elle une réplique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: