FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC Empty
MessageSujet: [Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC   [Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC EmptyDim 13 Fév 2011, 10:27

Hello Smile

Quelques photos prises au réveil, la qualité est loin d'être bonne n'étant pas du tout un expert, mais j'ai profité d'un vrai appareil photo ce qui change de mon téléphone portable Wink

Quelques photos de mes 3 dernières acquisitions :

- Une Slava de 1970 qui m'a été donnée, elle ne m'a couté que le prix du bracelet (merci encore au généreux donateur Smile). Mais ce bracelet en maille ne lui va pas si bien que ça. Un bracelet cuir est commandé Smile La date bloque, il faudra que je l’emmène chez l'horloger pour voir si ca se rattrape. Sinon elle fonctionne bien et accuse un retarde d'environ 8sec/jour.

- Une Orient Rallye qui avait un bracelet cuir horrible. 3 Natos ont été achetés pour le remplacer. Le nato vert kaki lui donne vraiment un look de baroudeur et les deux autres sont plus fins. Le rouge et noir lui confère un look encore plus "sport automobile". Faut aimer mais ça passe très bien pour les activités sportives en tous genres Smile

- Une Longines Hydroconquest. J'adore cette montre, belle, précise, pas trop grande pour une plongeuse. Bref c'est celle que je porte le plus souvent en ce moment. Le fond blanc lui donne un côté vraiment chic et elle respire la qualité. Elle avance de +3sec/jour en ce moment, ce qui est juste royal. En plus j'ai eut la chance de l'avoir neuve pour un prix indécent I love you


Alors voila, quelques photos avec des toupies et une table de petit déjeuner jocolor

Ensembles :

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6607

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6608

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6638

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6639

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6640

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6641

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6642

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6643

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6644

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6645

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 1dsc6646

Slava Vintage :

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 2dsc6610

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 2dsc6609

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 2dsc6624

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 2dsc6614

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 2dsc6613

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 2dsc6611

Orient Rallye :

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6615

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6618

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6620

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6622

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6623

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6625

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6616

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6617

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6626

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 3dsc6627

Longines Hydroconquest :

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 4dsc6634

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 4dsc6633

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 4dsc6629

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 4dsc6628

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 4dsc6636

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC 4dsc6635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC   [Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC EmptyDim 13 Fév 2011, 10:43

bravo
jolie base pour commencer

pour les bracelets,ne t'inquiète pas,de nombreuses possibilités s'offrent a toi
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC   [Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC EmptyDim 13 Fév 2011, 22:32

Merci Wink

S'ajoutent à ces 3 là une Seiko Premier Kinetic et une Swatch automatique (ma première "vraie" montre).

Les prochaines sont une Marina Militare (pour tester) et une Stowa Antea Black (commandée, livrée en octobre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
 
[Photos] Mes 3 dernières acquisitions : Slava Vintage, Orient & Longines HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: