FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat automatique suisse

Aller en bas 
+7
rod
shad
patrick.timini
maccauley
EtienneBF
antonio8
pe3d
11 participants
AuteurMessage
pe3d
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2010

Achat automatique suisse Empty
MessageSujet: Achat automatique suisse   Achat automatique suisse EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:53

Salut à tous,

J'ai acheté ma première montre automatique il y a peu, c'était une Orient, celle-ci :

Achat automatique suisse Img00010

Elle me plaît toujours, mais j'aimerais juste savoir ce qui se fait d'aussi bien voir mieux mais en Suisse (budget plus conséquent j'imagine) avec un mouvement automatique et date par exemple, j'aimerais me renseigner pour le moment.
Pour le budget, je suis encore étudiant, je ne peux pas me permettre de mettre plus de 1000€, on va dire de 300 à 600€ voir un peu plus on ne sait jamais.
Faut compter combien sinon pour une montre de marque bien côté ? par exemple Omega, Tag Heuer qui sont des marques qui m'attirent mais niveau budget je ne connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Achat automatique suisse Empty
MessageSujet: Re: Achat automatique suisse   Achat automatique suisse EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:58

Regarde du coté de chez Hamilton et Tissot. Tu rentreras dans ton budget avec des montres sympas et variées.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Achat automatique suisse Empty
MessageSujet: Re: Achat automatique suisse   Achat automatique suisse EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:03

Fonction "rechercher" : tu tapes "budget" et le montant maximum que tu souhaites, et tu auras des dizaines voire des centaines de propositions.