FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les U-boat....

Aller en bas 
+80
xanthone
Mat_beer02
vaben50
Alecsendri
crossman3490
BenoÅ2
Grl_schuss
biondo33
steve73
lucf
Deeptriloth
Dada75
Bebber
Josh Homme
Radioone
Eric l
Mister N
chr$yoko
Rebib
olliesound
damienT
Appel Moi Zorro
Zouzou77
Minaphyr
jehuty63
simke
ilwad
Krosxz
fish
romain
crasy de la tocante
gtv6
French2
Big K
ketshoo
km'rol
Maël56
DynasticMax
moumoune31
oursgris
MONTEMONT
adventure56
54gasp
esteban AdM
prismolite
walter99
giambona
boulpat
Shanks
Darmah
3669
cheminal67
MARC-RENE
Pierre-Yves
Haakon
lotophage
Bender
Pascal S
Liard
hipkiss
Gaetano
guillaume140
EtienneBF
Nc.87
Guinness
Etarcos
radiomir
choukaz
964C4
Kgérard
Nico1618
SylSS
ft1000mp
Le Chasseur
sanoukfr
marvel
niema68
Duwan
Ogmios
Riaz
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:20

964C4 a écrit:
Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ... boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Shit affraid

Tu sais il me semble qu'il y a un p'tit groupe de musique qui s'appelle U2... Rolling Eyes

Le rapport entre U2 et un sous-marin nazi ?

Y'en a pas ?

Normal, c'est un avion capitaliste clown
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:57

Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ... boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Shit affraid

Les U-Boat ne sont pas des sous-marins "nazis" mais le nom donné aux sous-marins allemands durant les première et seconde guerre mondiale essentiellement.


Pour reveni aux montres, en effet, cela fait bien longtemps que les U-Boat ont dépassé les 400 euros, on compte plutôt en milliers d'euros maintenant.

Pour profiter d'un look similaire, mais en quartz, il faut aller vers TW Steel.

boat - les U-boat.... - Page 2 Tw-steel-canteen-tw-1-watch_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:42

Etarcos a écrit:
964C4 a écrit:
Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ... boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Shit affraid

Tu sais il me semble qu'il y a un p'tit groupe de musique qui s'appelle U2... Rolling Eyes

Le rapport entre U2 et un sous-marin nazi ?

Y'en a pas ?

Normal, c'est un avion capitaliste clown

C'est effectivement un avion espion américain (et non capitaliste... Mr. Green )mais c'est surtout une contraction indue pour ''you too'' qui signifie comme chacun sait ''toi aussi''.

Et pour ma part, je rejoins complètement ce qu'écrit Breit, le choix du nom U-BOAT est carrément nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:49

hsarazin a écrit:
Etarcos a écrit:
964C4 a écrit:
Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ... boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Shit affraid

Tu sais il me semble qu'il y a un p'tit groupe de musique qui s'appelle U2... Rolling Eyes

Le rapport entre U2 et un sous-marin nazi ?

Y'en a pas ?

Normal, c'est un avion capitaliste clown

C'est effectivement un avion espion américain (et non capitaliste... Mr. Green )mais c'est surtout une contraction indue pour ''you too'' qui signifie comme chacun sait ''toi aussi''.

Et pour ma part, je rejoins complètement ce qu'écrit Breit, le choix du nom U-BOAT est carrément nauséabond.


Oups, je m'incline, j'ai été un peu vite en besogne (et en plus je le savais je crois boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Au temps pour moi....putain j'ai l'air con là... )
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:10

Comme la plupart, je trouve ça : gros, le design ne me plait pas et c'est trop surévalué pour ce que c'est (amha).
Après ta montre, tu l'achètes pour toi et pas pour les autres donc si tu aimes, fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:35

Drôle d'idée de qualifier de "nauséabond" le nom d'une marque de montre qui a choisi de s'appeler "sous-marin". Car c'est bien ce que signifie le mot "U-boat". Et je ne vois pas non plus comment un sous-marin peut être "nazi". Ces objets ont-ils donc une opinion politique qui les amène à adhérer à un parti politique ou à une idéologie ? Y compris des années avant que l'idéologie en question ne fasse son apparition ? Merci à ceux que le ridicule n'effraie pas, pour cette tranche de rigolade qu'ils m'ont offerte de bon matin.

Pour en revenir à ce qui est plus important sur ce forum : je ne me suis jamais penché de près sur les montres U-boat pour essayer d'apprécier leur degré de finition. Je les ai découvertes à Bâle l'an dernier, et j'ai surtout été frappé par leur taille. Quelqu'un parlait de 45 mm, mais j'ai plutôt eu l'ipression qu'on devait être à 50 mm. En plus, en dehors de la taille, je n'ai pas aimé le dessin qui est trop lourdingue à mon goût. Alors je me suis vite détourné avant d'être assez près pour juger les finitions.

Typiquement les montres dont je me demande qui peut bien les acheter, parce qu'il faut avoir un poignet de géant pour les porter. Les Américains, peut-être ? Ou alors le style "rappeur" qui cherche vraiment du massif bien voyant ? Incompréhensible

S'ils existent toujours, c'est bien qu'il y a des acheteurs. Chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:59

Hs : Radiomir est un rappeur us ! Allez vite voir la tête de 50 cent qu'il as dans la fameuse rencontre des proprio de bell&ross boat - les U-boat.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:08

Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ...
Guinness a écrit:
Les U-Boat ne sont pas des sous-marins "nazis" mais le nom donné aux sous-marins allemands durant les première et seconde guerre mondiale essentiellement.
hsarazin a écrit:
le choix du nom U-BOAT est carrément nauséabond.
boat - les U-boat.... - Page 2 Petit-mdr-168
Retournez à l'école les gars ou sinon Google Traduction, c'est bien aussi...

EtienneBF a écrit:
Quelqu'un parlait de 45 mm, mais j'ai plutôt eu l'ipression qu'on devait être à 50 mm.
C'est moi: en général, les modèles font 50, mais certains existent en 45 (ou en 53 affraid ).

EtienneBF a écrit:
Pour en revenir à ce qui est plus important sur ce forum : je ne me suis jamais penché de près sur les montres U-boat pour essayer d'apprécier leur degré de finition. [...] Alors je me suis vite détourné avant d'être assez près pour juger les finitions.
Au moins, tu as l'honnêteté et l'intelligence de ne pas juger trop hâtivement thumright

Quant au style, c'est à l'appréciation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi je l'aime bien   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:19

Moi je l'aime bien ta Uboat Sylvain , ca change au moins , apres les gouts et les couleurs on pourrait ecrire un bouquin là dessus et ça ne serait vraiement pas interessant à lire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:23

choukaz a écrit:
Heureusement pas beaucoup.

Je comprends que cela puisse ne pas plaire mais d'ici à espérer qu'ils aient peu de Clients...pas tres positif ce post.

Affirmer :"Heureusement pas beaucoup." sous-entend certainement que tu as les chiffres, les stats, bref que tu sais donc a te lire que cette marque va disparaitre ?
Non ? pourtant tu es si certain de toi...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:24

964C4 a écrit:
hsarazin a écrit:
Etarcos a écrit:
964C4 a écrit:
Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ... boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Shit affraid

Tu sais il me semble qu'il y a un p'tit groupe de musique qui s'appelle U2... Rolling Eyes

Le rapport entre U2 et un sous-marin nazi ?

Y'en a pas ?

Normal, c'est un avion capitaliste clown

C'est effectivement un avion espion américain (et non capitaliste... Mr. Green )mais c'est surtout une contraction indue pour ''you too'' qui signifie comme chacun sait ''toi aussi''.

Et pour ma part, je rejoins complètement ce qu'écrit Breit, le choix du nom U-BOAT est carrément nauséabond.


Oups, je m'incline, j'ai été un peu vite en besogne (et en plus je le savais je crois boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Au temps pour moi....putain j'ai l'air con là... )

HS : "Sur les conseils de Steve Averill, leader à l'époque d'un groupe punk et aujourd'hui designer des pochettes d'albums du groupe, Bono, Larry, Adam et Dave, surnommé The Edge par Bono, se rebaptisent U2, nom de code d'un avion espion américain abattu par les Russes pendant la guerre froide."
Source : U2Achtung.com

Pour le sujet qui nous occupe, j'ai un collègue qui souhaite revendre sa U-Boat... résultat, c'est invendable!!!
AMA l'effet de mode "grosse montre" est passé, donc si tu en veux vraiment une, cherche du côté de l'occasion mais surtout pas une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:02

EtienneBF a écrit:
Drôle d'idée de qualifier de "nauséabond" le nom d'une marque de montre qui a choisi de s'appeler "sous-marin". Car c'est bien ce que signifie le mot "U-boat". Et je ne vois pas non plus comment un sous-marin peut être "nazi". Ces objets ont-ils donc une opinion politique qui les amène à adhérer à un parti politique ou à une idéologie ? Y compris des années avant que l'idéologie en question ne fasse son apparition ? Merci à ceux que le ridicule n'effraie pas, pour cette tranche de rigolade qu'ils m'ont offerte de bon matin.

Pour en revenir à ce qui est plus important sur ce forum : je ne me suis jamais penché de près sur les montres U-boat pour essayer d'apprécier leur degré de finition. Je les ai découvertes à Bâle l'an dernier, et j'ai surtout été frappé par leur taille. Quelqu'un parlait de 45 mm, mais j'ai plutôt eu l'ipression qu'on devait être à 50 mm. En plus, en dehors de la taille, je n'ai pas aimé le dessin qui est trop lourdingue à mon goût. Alors je me suis vite détourné avant d'être assez près pour juger les finitions.

Typiquement les montres dont je me demande qui peut bien les acheter, parce qu'il faut avoir un poignet de géant pour les porter. Les Américains, peut-être ? Ou alors le style "rappeur" qui cherche vraiment du massif bien voyant ? Incompréhensible

S'ils existent toujours, c'est bien qu'il y a des acheteurs. Chacun ses goûts...
+1....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:10

Les grosses montres c'est fini ? boat - les U-boat.... - Page 2 Blunt_gi Panerai quasi tous les nvx modeles sont en 47.. Et tout le monde dit Waouhhh c'est génial ! Hublot de 44 à 48 idem, b&r 46 ! Etcc je pense que la fin des grosses montres ce nest pas pr demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:22

Un jour j'aurai une 55mm sur mon poignet de 16,5 clown

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:45

guillaume140 a écrit:
Les grosses montres c'est fini ? boat - les U-boat.... - Page 2 Blunt_gi Panerai quasi tous les nvx modeles sont en 47.. Et tout le monde dit Waouhhh c'est génial ! Hublot de 44 à 48 idem, b&r 46 ! Etcc je pense que la fin des grosses montres ce nest pas pr demain !

...j'ai pas dit "fini", j'ai dit "effet de mode". Nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2350
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:59

En dehors de toute considération d'ordre esthétique (personnellement je n'aime pas du tout ; voilà, c'est dit), je pense que les prix pratiqués par la marque relèvent du pur foutage de gueule. D'après ce que j'ai pu en voir, la finition de ces montres est vraiment tout ce qu'il y a de plus basique, et les tarifs induisent fatalement la comparaison avec des montres 100 fois mieux finies. Mais bon, les goûts et les couleurs...


Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ... boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Shit affraid
Nazis ? Les sous-marins allemands de la première guerre mondiale avaient eu cette appellation eux aussi, et il n'était pas question de nazisme alors.

Et puis, n'oublions pas que l'orthographe correcte de ce nom devrait théoriquement être "U-Boot" si l'on choisit de se mettre du point de vue teuton, un nom par ailleurs utilisé par la marque Paul Picot pour l'un de ses chronographes.


Dernière édition par Pascal S le Jeu 17 Fév 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:00

Pour porter à la cuisse, la taille est plutôt pas mal ...

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:19

hsarazin a écrit:
Etarcos a écrit:
964C4 a écrit:
Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ... boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Shit affraid

Tu sais il me semble qu'il y a un p'tit groupe de musique qui s'appelle U2... Rolling Eyes

Le rapport entre U2 et un sous-marin nazi ?

Y'en a pas ?

Normal, c'est un avion capitaliste clown

C'est effectivement un avion espion américain (et non capitaliste... Mr. Green )mais c'est surtout une contraction indue pour ''you too'' qui signifie comme chacun sait ''toi aussi''.

Et pour ma part, je rejoins complètement ce qu'écrit Breit, le choix du nom U-BOAT est carrément nauséabond.

Tu auras remarqué le clown après capitaliste... quitte à donner des opinions politiques à un objet...

guillaume140 a écrit:
Les grosses montres c'est fini ? boat - les U-boat.... - Page 2 Blunt_gi Panerai quasi tous les nvx modeles sont en 47.. Et tout le monde dit Waouhhh c'est génial ! Hublot de 44 à 48 idem, b&r 46 ! Etcc je pense que la fin des grosses montres ce nest pas pr demain !

Les montres fascistes sont de retour affraid

clown

boat - les U-boat.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lotophage
Animateur



Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : banlieue west
Date d'inscription : 04/12/2008

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:59

Breit' a écrit:
Et puis en plus, prendre le nom de sous-marins nazis ... boat - les U-boat.... - Page 2 781367 Shit affraid

bravohap bravohap bravohap bravohap

le point Godwin atteint en une page sur un sujet non polémique...respect Chinois


est ce que le métro allemand est nazi ? il s'appelle U-Bahn.
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:03

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi une montre "u-boat" c'est choquant alors qu'en même temps une flieger type B c'est génial ?? Incompréhensible

Y vous z'ont fait quoi les marins ??

Bon ceci étant dit, j'aime ni le dessin ni le diamètre, mais si certains aiment ça, ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
lotophage
Animateur



Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : banlieue west
Date d'inscription : 04/12/2008

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:14

c'est choquant parce que c'est écrit en allemand...d'ailleurs Flieger c'est choquant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:28

Le Chasseur a écrit:
alors voila j'aimerais acquérir une U-boat je sais pas encore le model mais j'aimerai savoir se que vous en penser, si il existe des auto (je sais que oui mais bon ^^) un des model que je trouve sympa et que je suis susceptible de prendre est une U-boat noir avec le cadran or. Donc voila si quelqu'un connais, en as deja, ou aime bien je suis preneur des avis de tous.

PS: merci de ne pas me plaquer une descriptif trouver sur le net en copier coller (CF mon post sur la hublot ayrton senna... je sais aussi le faire je chercher des avis perso merci Mr. Green )

Je rappelle les questions de l'auteur du post, merci de ne pas dériver. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:37

Pierre-Yves a écrit:


Je rappelle les questions de l'auteur du post, merci de ne pas dériver. Chinois

... en d'autres termes le sous-marin doit garder son cap!


clown





_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Jeu 17 Fév 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:38

http://poljot24.de/en/assets/big/5450.jpg

Diamètre 45mm, 185€

http://poljot24.de/en/assets/big/0314.jpg

Diamètre 58mm, 285€

Et puis c'est tout!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

boat - les U-boat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   boat - les U-boat.... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:57

Sinon une autre piste du coté de chez Invicta.
Montres du même style.

Personnellement je n'aime pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
les U-boat....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?
» U-BOAT
» Une montre U-BOAT
» u boat
» Qui connaît les montre U-BOAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: