FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les U-boat....

Aller en bas 
+80
xanthone
Mat_beer02
vaben50
Alecsendri
crossman3490
BenoÅ2
Grl_schuss
biondo33
steve73
lucf
Deeptriloth
Dada75
Bebber
Josh Homme
Radioone
Eric l
Mister N
chr$yoko
Rebib
olliesound
damienT
Appel Moi Zorro
Zouzou77
Minaphyr
jehuty63
simke
ilwad
Krosxz
fish
romain
crasy de la tocante
gtv6
French2
Big K
ketshoo
km'rol
Maël56
DynasticMax
moumoune31
oursgris
MONTEMONT
adventure56
54gasp
esteban AdM
prismolite
walter99
giambona
boulpat
Shanks
Darmah
3669
cheminal67
MARC-RENE
Pierre-Yves
Haakon
lotophage
Bender
Pascal S
Liard
hipkiss
Gaetano
guillaume140
EtienneBF
Nc.87
Guinness
Etarcos
radiomir
choukaz
964C4
Kgérard
Nico1618
SylSS
ft1000mp
Le Chasseur
sanoukfr
marvel
niema68
Duwan
Ogmios
Riaz
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adventure56
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2011

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:51

Et du 7750 à 20 000 Euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:10

adventure56 a écrit:
Et du 7750 à 20 000 Euros Shocked

c'est bien ce que je disais... super affaire!!!


Oups, j'ai pas précisé pour qui c'était la super affaire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:21

cadran noir verre teinté dans un sous marin on ne doit pas voir grand chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:29

Je soupçonne les forumeurs de FAM de s'être littéralement jeté sur cette vente Mr. Green Mr.Red
Mais bien sûr, dans le plus grand des secrets batman
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:30

adventure56 a écrit:
Pourtant avec un diamètre de 5 cms, ça devrait limiter la clientèle.
La marque U-Boat a été crée en 1942 sur demande du gouvernement italien afin d’équiper les membre de la marine. Le créateur Ilvo Fontana a alors imaginé des montres qui soient suffisamment grandes afin que l’heure puisse être lue par les marins dans toutes les conditions météorologiques et de lumière. Les boutons poussoirs ont été positionnés du côté gauche pour que les marins ne s’accrochent pas à des éléments extérieurs. Incompréhensible




Attendons-nous à une pluie d'U-Boat dans les PA...




Entre nous, les prix étaient quand même super attractifs: du 7750 à 1000-1500 €, du 2824/6497 à 750 - 1000 €, de la céramique, du titane, ce n'est pas exagéré, et dans certains cas, c'est même carrément bien placé.

Honnêtement, ces montres feraient 5 ou 10 mm de moins en diamètre, elles seraient pas mal, non?





PS: Hublot n'a rien inventé avec son bracelet gummy croco...
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:21

radiomir a écrit:
Honnêtement, ces montres feraient 5 ou 10 mm de moins en diamètre, elles seraient pas mal, non?

Honnêtement, pour moi, non.


Après chacun son truc....


A force de conseiller tout le monde, pt'et que l'baron avec son "prends les toutes", a forcer un peu la main à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:34

Tout est vendu ! Belle vente !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:30

Dieu merci, il n'y en a déjà plus à vendre !

C'est bête ........

Mr. Green

Après j'avoue que si on a le poignet pour, comme le dit Rad les prix étaient assez attractifs, et c'était pas pire que d'autres marques ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:00

Bender a écrit:
Dieu merci, il n'y en a déjà plus à vendre !

C'est bête ........

Mr. Green

Après j'avoue que si on a le poignet pour, comme le dit Rad les prix étaient assez attractifs, et c'était pas pire que d'autres marques ...

Chinois

Ben si, il reste celle en or 18 carats à 20000 € prix de départ et cédée à 7490 €, même la masse oscillante est en or, et 22 carats en plus (pour le coup, il doit bien ronronner le valjoux !!!)... 55 mm de diamètre quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:52

MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:
Dieu merci, il n'y en a déjà plus à vendre !

C'est bête ........

Mr. Green

Après j'avoue que si on a le poignet pour, comme le dit Rad les prix étaient assez attractifs, et c'était pas pire que d'autres marques ...

Chinois

Ben si, il reste celle en or 18 carats à 20000 € prix de départ et cédée à 7490 €, même la masse oscillante est en or, et 22 carats en plus (pour le coup, il doit bien ronronner le valjoux !!!)... 55 mm de diamètre quand même affraid

Ce coup ci, plus rien à vendre... je soupçonne un stock très léger de seulement quelques exemplaires... ou sinon, y'a vraiment des gens qui ont de l'argent pour des montres somme toute assez banales... à ce prix la, vaut mieux partir sur zénith amha...
Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2011

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:15

vous critiquez beaucoup c'es montre, sont t'elle si nul que ça

je suis nouveau dans le domaine et j'avous etre tombé amoureux de ces montres !!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:17

DynasticMax a écrit:
vous critiquez beaucoup c'es montre, sont t'elle si nul que ça
les U-boat.... - Page 4 Iz7xi1

Guigui, sors de ce corps! Mr. Green

DynasticMax a écrit:
je suis nouveau dans le domaine et j'avous etre tombé amoureux de ces montres !!
C'est dommage, j'ai vendu la mienne il y a 4 mois...


Dernière édition par radiomir le Mer 6 Juil 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:21

Très bon, tu peux rajouter le Bled aussi, faut vraiment le faire exprès pour écrire de la sorte affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:34

radiomir a écrit:
DynasticMax a écrit:
vous critiquez beaucoup c'es montre, sont t'elle si nul que ça
les U-boat.... - Page 4 Iz7xi1

Guigui, sors de ce corps! Mr. Green

DynasticMax a écrit:
je suis nouveau dans le domaine et j'avous etre tombé amoureux de ces montres !!
C'est dommage, j'ai vendu la mienne il y a 4 mois...

Crétin !

Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2011

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:41

ah merde encore raté

je croyais être sur un forum à montres

mais je me suis encore trompé dommage
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:44

DynasticMax a écrit:
ah merde encore raté

je croyais être sur un forum à montres

mais je me suis encore trompé dommage

le cretin n'est pas pour toi hein lol mais pour radiomir qui me chambre !

Les Uboat sont des montres sympa grosse mais sympa ! n'ecoute pas tout le forum car sinon ds 15 jours tu craques ton PEL pour 12 ROLEX et 5 PATEK ...

et tout le forum bravohap bravohap bravohap mais faudrait qd même une Zenith non ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:47

DynasticMax a écrit:
ah merde encore raté

je croyais être sur un forum à montres

mais je me suis encore trompé dommage

Tu n'es pas sur le site de Pivot, mais respecter la langue Française un minimum est un parti pris ici, sinon il y a Fesse de bouque pour exprimer ton "art" du parler phonétique...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:03

guillaume140 a écrit:


Les Uboat sont des montres sympa grosse mais sympa ! n'ecoute pas tout le forum car sinon ds 15 jours tu craques ton PEL pour 12 ROLEX et 5 PATEK ...

...

c'est quelle banque qui propose ce Pel ? clown
Revenir en haut Aller en bas
ketshoo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:16

Bonsoir

j'ai suivi cette vente en live m'ayant mis une alerte pour etre là dès le debut par curiosité.

Aucune montre n'etait dispo des le début. ( soit annoncée comme Epuisée ou alors un message d'erreur )

Je doute vraiment qu'elles soient parties d'un coup à 7h00. A mon sens ( pour bosser dans le commerce avec ce genre de canal de distribution ) Vente privée, n'a pas eu l'autorisation de proposer les montres ( pression des revendeurs de la marque par exemple )

En effet quelle credibilité accordés aux depositaires de la marque Uboat en proposant des produits 3 / 4 fois moins cher que le prix de vente en boutique? A part se faire traiter de voleurs par la suite.

Hypothese personnelle, les ventes etant annoncées a l'avance, le reseau de revendeurs de Uboat en boutique à mis la pression sur la marque en elle-meme qui fait marche arriere aupres de Vente Privée. Le site se retrouvant le bec dans l'eau, aura beau jeu de camoufler le Couac..... en vente aussi Express que Miraculeuse

Comme d'un fait expres la seule montre restante vaut plus de 7ke ( aucune chance d'etre vendue ).... a mon avis histoire de sauver un peu les apparences
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:41

Je crois plus à cette hypothèse qu'à celle des décapsuleurs à plusieurs milliers d'euros qui se vendent en 5 minutes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:29

Je vous dirai quand j'aurai reçu la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
gtv6
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:51

Reçu la mienne hier

Un 7750 à ce prix, c'est plutôt sympa pour se faire une montre d'été, d'ailleurs strap nato (orange) commandé pour les baignades.

Concernant VP, je pense juste que quelques petits malins ont mis un paquet de montres dans leur panier à 7:00 ce qui a donné l'impression qu'il n'y avait pas de dispos.
En fait à 7:15, puis 7:30 beaucoup se sont débloquées pour peu de temps ! (durée du panier de 15 min sur VP)

Voilou mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:57

Reçue aujourd'hui bravohap
les U-boat.... - Page 4 Photo_11
les U-boat.... - Page 4 Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
ketshoo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:44

gtv6 a écrit:
Reçu la mienne hier

Un 7750 à ce prix, c'est plutôt sympa pour se faire une montre d'été, d'ailleurs strap nato (orange) commandé pour les baignades.

Concernant VP, je pense juste que quelques petits malins ont mis un paquet de montres dans leur panier à 7:00 ce qui a donné l'impression qu'il n'y avait pas de dispos.
En fait à 7:15, puis 7:30 beaucoup se sont débloquées pour peu de temps ! (durée du panier de 15 min sur VP)

Voilou mon expérience

Tant mieux pour French2 bravohap

En revanche , j'etais present et devant mon pc avant le debut de la vente à rafraichir jusqu'a ce que la vente demarre.

Pour ma part tout est apparu comme vendu ou indispo DES le debut à 7H00 d'ou mes doutes
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

les U-boat.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les U-boat....   les U-boat.... - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:46

Même expérience...mais arrivé en retard genre 7H45 8H... ca se débloquait de temps en temps, juste assez pour attraper cette belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
les U-boat....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?
» U-BOAT
» Une montre U-BOAT
» u boat
» Qui connaît les montre U-BOAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: