FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 droles de marchands de montres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




droles de marchands de montres.... Empty
MessageSujet: droles de marchands de montres....   droles de marchands de montres.... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:50

j'ai envoyer plusieurs mails à de pseudo vendeur de montre dont. 1 pour une navitimer,un autre pour une speed gemini et un troisième pour une speed cadran blanc pas de réponse des deux premiers et le troisième a qui j'ai essayé de négocier 100e sur le prix et les frais de port et d'assurance m'a répondu que la montre était vendu alors quelle y est toujours.( the watchcollectors)
pour une première tentative sur internet c'est vraiment nul,je vais retourner chez mon détaillant et en prendre une neuve.
sachez que pour vendre une voiture les vendeurs se plit en quatre pour un client et que ces truffes de vendeur de montre pig sont aussi des casses burnes quand il achete une automobiles. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

droles de marchands de montres.... Empty
MessageSujet: Re: droles de marchands de montres....   droles de marchands de montres.... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:50

Sissou a écrit:
j'ai envoyer plusieurs mails à de pseudo vendeur de montre dont. 1 pour une navitimer,un autre pour une speed gemini et un troisième pour une speed cadran blanc pas de réponse des deux premiers et le troisième a qui j'ai essayé de négocier 100e sur le prix et les frais de port et d'assurance m'a répondu que la montre était vendu alors quelle y est toujours.( the watchcollectors)
pour une première tentative sur internet c'est vraiment nul,je vais retourner chez mon détaillant et en prendre une neuve.
sachez que pour vendre une voiture les vendeurs se plit en quatre pour un client et que ces truffes de vendeur de montre pig sont aussi des casses burnes quand il achete une automobiles. What the fuck ?!?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droles de marchands de montres.... Empty
MessageSujet: Re: droles de marchands de montres....   droles de marchands de montres.... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:54

en fait c'est cent euros en tout que j'ai essayer de negocier et non 100e + les frais de port. pig
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

droles de marchands de montres.... Empty
MessageSujet: Re: droles de marchands de montres....   droles de marchands de montres.... EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:03

droles de marchands de montres.... Images%2Fmuppets_statlerwaldorf

Mr.Red

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
droles de marchands de montres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: