FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir

Aller en bas 
+32
benmarie
georges zaslavsky
dav67
Ricky_007
hippone
Guil@69
ogramail
olivier85
Gaïan
antonio8
Captain
bencat
l'ébat de coin
gaggy
guillaume140
plebel94
emerikh
Raphaël_CH
jackyaudio
Bourgeois
nicogel
duf666
TheShadow
corindon
alrov
matz
superloulou
squadra
Pierre-Yves
Boréale
FURET
MJPAA
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:14

Elle est géniale.

Essayée hier après-midi ainsi que le Charles Vermot, j'ai bien cru que la Visa allait chauffer Twisted Evil . C'est l'hésitation entre les 2 qui m'a temporairement stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:45

plebel94 a écrit:
Elle est géniale.

Essayée hier après-midi ainsi que le Charles Vermot, j'ai bien cru que la Visa allait chauffer Twisted Evil . C'est l'hésitation entre les 2 qui m'a temporairement stoppé.

J'ai hésité avec la Charles VERMOT, mais là où j'ai acheté ma Zenith, ils ne l'avaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:11

MJPAA a écrit:
plebel94 a écrit:
Elle est géniale.

Essayée hier après-midi ainsi que le Charles Vermot, j'ai bien cru que la Visa allait chauffer Twisted Evil . C'est l'hésitation entre les 2 qui m'a temporairement stoppé.

J'ai hésité avec la Charles VERMOT, mais là où j'ai acheté ma Zenith, ils ne l'avaient pas...

Superbe ! belle acquisition ! Bulles j'avoue que la Vermot me fait de l' cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:33

Un conseil, essayez les en extérieur si vous pouvez. J'adorais la Vermot, mais au soleil c'est la silver qui m'a fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:24

Sur certaines photos le cadran apparaît bleu ... ( à moins que je divague ... ) . Mais sur d'autres , lorsque le cadran apparaît bien comme il est , c'est à dire soleillé noir , c'est à tomber . Je la préfère même à la Charles Vermot ( le noir étant plus "passe - partout " ) . Je l'avais bien dit , cette montre est une tueuse .
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:47

Bulles Félicitations MJPAA, un très beau trio. J'ai moi même aussi une chronomaster open XXT. Comme quoi, malgré le graal de la Lange 1 PDL, tu craques encore pour d'autres CHIs Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Blunt_gi bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:49

bencat a écrit:
Bulles Félicitations MJPAA, un très beau trio. J'ai moi même aussi une chronomaster open XXT. Comme quoi, malgré le graal de la Lange 1 PDL, tu craques encore pour d'autres CHIs Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Blunt_gi bravohap Chinois

Merci Bencat, effectivement, tu vois les CHIs ne s'arrêtent pas avec le GRAAL Non Non ... J'ai été faible une nouvelle fois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:06

Magnifique...
Je vais m'en commander une et ces photos me font douter de la décision de la prendre avec bracelet métal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:43

Captain a écrit:
Magnifique...
Je vais m'en commander une et ces photos me font douter de la décision de la prendre avec bracelet métal Rolling Eyes

Concernant le nouveau bracelet cuir, je le trouve un peu "chip" versus bracelet tout cuir... Rolling Eyes

Prends la version bracelet métal et négocies le cuir gratuitement... Incompréhensible

Bonne commande. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:50

Merci de tes conseils, en fait je viens de passer commande pour une 36.000 vph avec bracelet cuir Neutral mais je peux encore modifier.
Je n'ai pas pu porter la montre sur cuir, en quoi fait-il cheap? Sur tes photos il paraît de belle facture...
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:34

Le bracelet est en cuir coté extérieur et en synthètique coté intérieur... Incompréhensible

A porter il est agréable, mais si je compare à mes autres montres avec bracelet tout cuir, il fait "lite"... Pleure 2

Dans l'attente de voir tes photos... bravohap

Et bravo pour ton nouvel achat Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:39

MJPAA a écrit:
Le bracelet est en cuir coté extérieur et en synthètique coté intérieur... Incompréhensible

A porter il est agréable, mais si je compare à mes autres montres avec bracelet tout cuir, il fait "lite"... Pleure 2

Dans l'attente de voir tes photos... bravohap

Et bravo pour ton nouvel achat Chinois

je crois que cette solution est pour que sa durée de vie soit prolongée au-dela des quelques mois à cause de la transpiration. Du moins c'est ce qu'on m'a dit chez un AD.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:39

gaggy a écrit:
MJPAA a écrit:
Le bracelet est en cuir coté extérieur et en synthètique coté intérieur... Incompréhensible

A porter il est agréable, mais si je compare à mes autres montres avec bracelet tout cuir, il fait "lite"... Pleure 2

Dans l'attente de voir tes photos... bravohap

Et bravo pour ton nouvel achat Chinois

je crois que cette solution est pour que sa durée de vie soit prolongée au-dela des quelques mois à cause de la transpiration. Du moins c'est ce qu'on m'a dit chez un AD.

Je ne suis pas convaincu de l'argument, personnellement je pencherais plus pour une réduction du prix de revient !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:56

Perso ça m'arrange pas mal: j'ai déjà eu des démangeaisons avec les bracelets cuir et aucun problème depuis que j'ai des bracelets caoutchouc (oris BC3 et XXL phase de lune). Du coup je vais rester là-dessus thumleft
Peut-être que les propriétés antiallergiques (pas sûr du terme) du caoutchouc ont à voir avec le choix de Zenith. En tous cas chez Oris c'est un argument avancé par mon dealer pour le choix du bracelet caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:17

Ca y est, je fais partie du Club 36000 VPH, j'ai pris le cadran argent comme j'avais déja plusieurs montres a cadran noir. Elle est magnifique !!! Moi content
thumright

Va falloir que je modifie mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:57

Félicitations!

Des photos! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:55

Une seule pour l'instant...

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Mg7552a
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:03

Félicitation. Ces montres représentent le chrono par excellence! Un grand Bravo! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:29

Félicitations Gaggy et bravo pour la photos Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 468434
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:14

Superbe...

Les deux prochaines semaines vont être longues! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4528
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:29

Variations et nuances envoutantes ! Tout ce que j'attend d'une montre ! Félicitations messieurs !

Si j'avais un bémol il serait pour le verre en forme de boite. Vu sur une vidéo, j'ai trouvé qu'il dépareillait avec le cadran plutôt moderne même s'il permet une large ouverture. Mais ce n'est qu'une vidéo, je ne l'ai pas encore vue de mes yeux (mon portefeuille redoute cet instant !). N'y a t il pas là un risque de fragilité accrue ?
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:27

Le seul bémol pour moi est les poussoirs qui sortent trop. J'aurais préféfé des poussoirs rectangulaires et + affleurants.
Revenir en haut Aller en bas
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:04

gaggy a écrit:
Le seul bémol pour moi est les poussoirs qui sortent trop. J'aurais préféfé des poussoirs rectangulaires et + affleurants.

Moi mes bémols sont plus fonctionnels, c'est l'absence de stop seconde et de couronne vissée.
Je sais que ce n'est pas vital, mais maintenant que j'y suis habitué avec mon AT Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:55

plebel94 a écrit:
gaggy a écrit:
Le seul bémol pour moi est les poussoirs qui sortent trop. J'aurais préféfé des poussoirs rectangulaires et + affleurants.

Moi mes bémols sont plus fonctionnels, c'est l'absence de stop seconde et de couronne vissée.
Je sais que ce n'est pas vital, mais maintenant que j'y suis habitué avec mon AT Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Merlot

D'accord avec toi pour le stop seconde, mais bon c'est tous les El Primero... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir   Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:07

Ca y est elle est à mon poignet!

Merci de m'avoir décidé à opter pour le bracelet cuir par l'intermédiaire des photos, je ne regrette pas une seconde. Ou plutôt 1/10e de seconde Wink

De mon côté j'ai aussi tenté de prendre quelques photos, mais à part la nappe elles sont au mieux identiques, et au pire moins belles...

En tous cas une superbe montre que cette 36.000 vph, le cadran noir est magique.

Bonne soirée à vous, soyez assurés que pour moi elle sera bonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière acquisition : El primero 36000 VpH cadran noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu
» Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?
» Votre avis sur ce El Primero vintage + cadran NOS noir et blanc
» Cherche Zenith Port Royal Open cadran noir El primero
» El Primero 36000 VPH ou El Primero Captain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: