FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemting
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2006

nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra Empty
MessageSujet: nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra   nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:22

avec sa nouvelle reverso squedra JLC innove 3 nouveaux calibres
Pour un acheteur, quelle est la position a adopter : acheter en toute confiance en essyant les platres ou rester sur des calibres eprouvés?
la nouvelle squadra hometime est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra   nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:16

J'attends quand même d'avoir les dimensions exactes des boîtiers de cette gamme et surtout d'essayer la montre au poignet afin de me faire une idée précise de la bête... Mais c'est vrai qu'elle paraît assez attirante, quoique beaucoup plus massive que la Reverso "classique" et surtout carrée.


Montecristo.
Revenir en haut Aller en bas
lemting
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2006

nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra   nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:26

je l'ai passée au poignet et c'est vrai qu'elle est imposante, mais elle est bien proportionnée...vraiment belle montre
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra   nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:27

JLC sort plusieurs nouveaux calibres chaque année, et quasiment tous les modeles récents possedent plus ou moins leur propre calibre quasi unique.

Donc a moins de rester sur la reverso GT classique et sur les memovox, (calibre quasi inchangé depuis des années), il n'y aura pas vraiment de calibres éprouvés sur la durée dans la majorité des modeles récents.
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra   nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:51

Petite question pratique mais néanmoins essentielle vous en conviendrez : rentre-t-elle sous la manche de chemise ? J'avoue que ma Reverso Grande Date (que je n'arrête pas d'admirer) peine à entrer sous certains de mes poignets de chemise. Avec un modèle aux dimensions supérieures, cela peut vite devenir gênant... (plus exposé aux coups et autres mésaventures qui font notre quotidien)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra   nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:43

Je l'ai vu ce jour à Orléans et le moins qeu l'on puisse dire c'est qu'elle est énorme...je dirai 4cmX4...elle est en outre très épaisse (bien plus qu'une grande taille)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra   nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:51

Charlie a écrit:
Je l'ai vu ce jour à Orléans et le moins qeu l'on puisse dire c'est qu'elle est énorme...je dirai 4cmX4...elle est en outre très épaisse (bien plus qu'une grande taille)

Amicalement

Un véritable 4x4 alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau calibre Jaeger LeCoultre squdra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: