FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La porte d'entrée de la HH

Aller en bas 
+21
Etarcos
tryj
Nc.87
hiko
mdK
laurentb60260
walter99
zewok
David123
Tokage
atchoum
gilles42
Boréale
SylSS
francoisb
Scrub
Signac
Phil10
LBP
fatalitas
Ogmios
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

La porte d'entrée de la HH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée de la HH   La porte d'entrée de la HH - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 1:26 am

Il y a effectivement des tas de définitions possibles et google lui même ne connait pas la réponse...! Chacun son idée, il est facile de classer certains modèle en HH et d'autres pas... tout le monde sera d'accord pour dire qu'un QP Patek c'est de la HH, d'autres vont effectivement considérer que la Chopard XP acier ne rentre pas dans cette catégorie.

M'enfin ne perdons pas des yeux que pour la plupart des gens (en gros 65 M francais - 20 000 fameurs = 64 080 000 personnes! Mr. Green affraid ), la haute horlogerie c'est l'horlogerie "classique", y'a qu'a voir le nombre de post de nouveaux qui veulent acheter une Hamilton (et ils ont bien raison!) mais qui postent dans le sous forum HH ! clown

Si je devais donner mon avis de débutant, j'aime beaucoup la chopard que j'ai pût essayer place vendôme lorsqu'elle était encore produite, j'avais été bluffé de la qualité et du travail thumleft
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

La porte d'entrée de la HH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée de la HH   La porte d'entrée de la HH - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 2:11 am

parmigiani fleurier forma hebdomadaire ou luc chopard pro one ou encore une speake marin
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/04/2008

La porte d'entrée de la HH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée de la HH   La porte d'entrée de la HH - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 12:57 pm

bernat11 a écrit:
Ogmios a écrit:
Phil10 a écrit:
Ogmios a écrit:
... Je crois qu'elle n'est plus fabriquée malheureusement. ...

A priori, les Mark III, XP (sans petite seconde), XPS (avec petite seconde), Twist, ... sont toujours fabriqueés. En tous cas, elles sont toutes sur le site de Chopard et toutes trouvables en neuves.
Il me semble que la Mark III acier a été arrêtée... et que son dernier prix juste avant l'arrêt de la production a fortement augmenté (plus de 5.000€). Je ne connais plus ma source sur ce point, je ne me rappelle plus si c'est un membre par MP qui me l'a affirmé ou si c'est en appelant qu'on me l'a dit Incompréhensible

Les versions en or (telles qu'elles sont présentées en photo plus haut) sont toujours dispo il me semble mais le prix n'est pas du tout le même Wink

non c'est un bruit qui a courru par ici, mais ce n'est pas le cas. Les MarkIII sont toujours produites et trouvable, et la dernière hausse la met à 4560€.

Infos du corner Chopard au Printemps, Mark III toujours produites en petites quantités, prix de 5600€
Revenir en haut Aller en bas
jlevray
Membre Actif
jlevray


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

La porte d'entrée de la HH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée de la HH   La porte d'entrée de la HH - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 1:04 pm

Alexandre_Y a écrit:
(en gros 65 M francais - 20 000 fameurs = 64 080 000 personnes! Mr. Green affraid ),


Incompréhensible

ya comme une erreur de calcul ?

Mr. Green

sinon oui, pour répondre a la question, il faut se forger sa propre opinion en allant voir les montres, comparer les finitions, les prix, et te faire ta propre estimations de la valeur des objets...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

La porte d'entrée de la HH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée de la HH   La porte d'entrée de la HH - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 1:17 pm

MODE HS ON:

Pourquoi? 65 000 000 - 20 000 ca fait bien 64 980 000 non? Incompréhensible Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

La porte d'entrée de la HH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée de la HH   La porte d'entrée de la HH - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 2:33 pm

Rabbitblues a écrit:
bernat11 a écrit:
Ogmios a écrit:
Phil10 a écrit:
Ogmios a écrit:
... Je crois qu'elle n'est plus fabriquée malheureusement. ...

A priori, les Mark III, XP (sans petite seconde), XPS (avec petite seconde), Twist, ... sont toujours fabriqueés. En tous cas, elles sont toutes sur le site de Chopard et toutes trouvables en neuves.
Il me semble que la Mark III acier a été arrêtée... et que son dernier prix juste avant l'arrêt de la production a fortement augmenté (plus de 5.000€). Je ne connais plus ma source sur ce point, je ne me rappelle plus si c'est un membre par MP qui me l'a affirmé ou si c'est en appelant qu'on me l'a dit Incompréhensible

Les versions en or (telles qu'elles sont présentées en photo plus haut) sont toujours dispo il me semble mais le prix n'est pas du tout le même Wink

non c'est un bruit qui a courru par ici, mais ce n'est pas le cas. Les MarkIII sont toujours produites et trouvable, et la dernière hausse la met à 4560€.

Infos du corner Chopard au Printemps, Mark III toujours produites en petites quantités, prix de 5600€
merci pour l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée de la HH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les montres connectées obligent les fabricants traditionnels à se réinventer
» Porte bonheur Porte malheur
» Que porte l'équipage du porte-avion CdG
» Au pas de la porte
» Portez-vous vos Zenith Vintages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: