FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Christophe Claret Adagio

Aller en bas 
+2
Did666
Guy 67
6 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Christophe Claret Adagio Empty
MessageSujet: News : Christophe Claret Adagio   News : Christophe Claret Adagio EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:31

News : Christophe Claret Adagio Adagio_1


News : Christophe Claret Adagio Adagio_4

Boîtier en or rose, or gris ou platine de 44 mm, étanche 30 m, calibre de manufacture SLB88 avec fonctions heures et minutes centrales, petite seconde à 9h – dans un cadran ou par un guichet, selon les versions –, grande date à 6h et second fuseau horaire (heures et minutes) avec indication du jour et de la nuit, répétition minutes sonnant à la demande les heures, les quarts et les minutes, 268 000 à 318 000 CHF selon les versions.






_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

News : Christophe Claret Adagio Empty
MessageSujet: Re: News : Christophe Claret Adagio   News : Christophe Claret Adagio EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:45

Un design, un placement de complication, un prix.

Tous avec l'époque Impec

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yvesnounours
Membre très actif
yvesnounours


Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

News : Christophe Claret Adagio Empty
MessageSujet: Re: News : Christophe Claret Adagio   News : Christophe Claret Adagio EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:48


Original, belle présentation, sobre et bien équilibré.

J’aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

News : Christophe Claret Adagio Empty
MessageSujet: Re: News : Christophe Claret Adagio   News : Christophe Claret Adagio EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:50

C'est super, mais... j'ai comme une impression d'indigestion. Je ne sais pas si c'est moi qui suis d'humeur Schtroumph grognon aujourd'hui, mais je crois que je commence à saturer avec le "toujours plus". Toujours plus d'affichages divers et variés sur le cadran, toujours plus de complications, toujours plus de mm de diamètre et d'épaisseur, toujours plus de zéros à la fin du prix.

Quand je vois ce genre de montre, je suis partagé entre une sincère admiration de la prouesse technique, et une envie de revenir à davantage de pureté et de sobriété (et pourtant, ce modèle présente un cadran magnifiquement sobre pour tout ce qu'il affiche).
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Membre très actif
LBP


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2011

News : Christophe Claret Adagio Empty
MessageSujet: Re: News : Christophe Claret Adagio   News : Christophe Claret Adagio EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:12

J'aime beaucoup l'affichage de la petite seconde que je trouve plutôt original. La montre dans son ensemble me laisse indifférent par contre. Trop grosse, trop clinquante, trop tape à l'oeil. Elle ravira les nouveaux riches.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

News : Christophe Claret Adagio Empty
MessageSujet: Re: News : Christophe Claret Adagio   News : Christophe Claret Adagio EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:49

Je trouve sa ligne superbe, originale, pas trop chargée justement, les complications sont là comme souvent chez Christophe Claret.

Je me demande juste si je ne m'en lasserait pas car elle est assez "typée", fort caractère dans le dessin.

Bel objet en tout cas, merci pour la découverte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
 
News : Christophe Claret Adagio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Christophe Claret DualTow
» News: Christophe Claret 21 Blackjack
» Christophe Claret poker
» News : Jean Dunand Palace par Christophe Claret
» Les vidéos Haute Horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: