FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !

Aller en bas 
+7
trinita
tryj
Dood
964C4
brdbelgium
antonio8
SUPERMAN
11 participants
AuteurMessage
SUPERMAN
Nouveau
SUPERMAN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2010

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptySam 5 Mar 2011 - 8:24

Bonjour à tous

que ceci profite aux afficionados des montres de la marque Piguet :



Un montage d'une Royal Oak ref 15300 St mise à nue

Rincez vous l'œil !

Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptySam 5 Mar 2011 - 9:33

Merci pour le partage, je me suis en effet rincé l'œil car niveau audio, j'ai rien compris... yeux
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:33

antonio8 a écrit:
Merci pour le partage, je me suis en effet rincé l'œil car niveau audio, j'ai rien compris... yeux
C'est pourtant du Japonais tres scolaire !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:40

quid 2 quid 2 à 1mn04 on voit la dame rajouter "quelquechose" sur le verre juste avant de mettre en place la lunette...Je reste en interrogation devant ce bidule Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dood
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2011

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:28

sympa la video, comme j'aimerai voir plus de videos de ce style...
existe t il des reportages sur la HH?
Revenir en haut Aller en bas
tryj
Membre très actif
tryj


Nombre de messages : 236
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2011

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:34

Si j'étais fabriquant, je pousserai le truc jusqu'au bout : à savoir, les vis, une fois serrées, devraient être dans la même position !

(j'ai remarqué que c'est pareil pour les logos constructeurs sur les jantes de voiture, ils ne sont jamais alignés entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Dood
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2011

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:47

Bah ecoute si tu regarde la AP ROO Diver tu verras que les vis sont mises de facon a suivre les lignes du boitier et je pense que c'est plus joli que de voir ttes les vis horizontale ou verticale...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:09

tryj a écrit:
Si j'étais fabriquant, je pousserai le truc jusqu'au bout : à savoir, les vis, une fois serrées, devraient être dans la même position !

mécaniquement on ne sait pas faire, donc on ne peut pas leur reprocher ....

tryj a écrit:
(j'ai remarqué que c'est pareil pour les logos constructeurs sur les jantes de voiture, ils ne sont jamais alignés entre eux)

c'est logique vu que les roues sont indépendantes les unes des autres....


m'enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:03

thanks pour la vidéo, très sympa à voir!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:14

964C4 a écrit:
quid 2 quid 2 à 1mn04 on voit la dame rajouter "quelquechose" sur le verre juste avant de mettre en place la lunette...Je reste en interrogation devant ce bidule Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

il me semble que c'est le joint de glace qu'ils mettent avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:23

Sympa comme vidéo, merci Chinois

Es-ce que je suis le seul à tilter sur le fait qu'il parle de "case" et de "bezel" ? Ils ont pas de mots en japonais pour dire boitier et lunette ??
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !   EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet ! EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:40

merci pour cette vidéo
parle pas japonais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet new Royal Oak offshore steel/ceramic : la vidéo
» Les vidéos Haute Horlogerie
» Etancheité chez Audemars Piguet Royal Oak
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» Video sur Audemars Piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: