FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre mécanique complication alarme

Aller en bas 
+8
evh5150
jhonn
fgrims
radiomir
MONTEMONT
fitz
babky
maxence
12 participants
AuteurMessage
maxence
Membre Actif
maxence


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:04

Bonjour, je cherche une montre mécanique avec alarme, en dehors de la memovox que je connais, existe-t-il d'autres modèles ? (je pense que oui...) Merci pour votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:06

regarde du coté de Poljot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:09

Chinois Seiko bell matic
bulova faisait poljot fait encore, aprés ya the watch street mock
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:10

Bonjour,

Selon le budget que tu veux mettre, tu peux regarder chez Vulcain et leur FAMeux "cricket". cyclops [left]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:14

Fortis, Harry Winston, Sinn, Blancpain, Girard-Perregaux, Jaeger-LeCoultre, Breguet, Glashütte Original, Oris, Vulcain, Graham, Panerai, Seiko, Omega, Hamilton, Poljot, Zenith... et celles que j'oublie...



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fgrims
Animateur
fgrims


Nombre de messages : 773
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:08

Il y en a une sacrée liste, surtout si l'on commence à regarder les vintages.

Sources intéressantes sur le sujet : www.armbandwecker.at, ainsi qu'un fil de discussion récent chez les Purists.



Revenir en haut Aller en bas
jhonn
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:52

Salut,

Je suis aussi intéressé par une montre alarme a petit budget.
Je te conseille donc la Poljot alarme traveller 3 qui est tres sympa avec ses touches de bleue et son petit prix.

Je te met un lien :

http://www.aviation-time.com/990/poljot_traveller_alarm_3

Surement un de mes prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:01

Effectivement il y en a des centaines...
En ce moment il y avait une Oris plutôt mignonne sur le bar d'en face ; je viens de voir qu'elle a été vendue...


Dis nous en un peu plus sur tes goûts, ton budget etc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Membre Actif
maxence


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:49

Merci pour ces réponses, c'est vrai qu'il y en a beaucoup et à tous les prix... Je cherche un modèle simple, vintage, dans les 5000 euros maximum... soit une mémovox, mais je voulais pouvoir comparer avec d'autres modèles !


Le lien vers le site allemand est superbe (mon allemand date un peu...) avec des pièces sublimes (Bréguet, Glasshutte...) mais hélas hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:03

maxence a écrit:
Merci pour ces réponses, c'est vrai qu'il y en a beaucoup et à tous les prix... Je cherche un modèle simple, vintage, dans les 5000 euros maximum... soit une mémovox, mais je voulais pouvoir comparer avec d'autres modèles !

+1 pour une Vulcain alors. Ils ont plusieurs modèles qui font réveil (dont la 50s presidents' watch).
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:30

Tu as la Jaeger Lecoultre Hybris Mechanica Grande Sonnerie (Formidable revue de Jaeger92 ICI)

Par contre niveau tarif, on dépasse peut être légèrement ton budget! Mais vu que tu es resté muet dessus, je propose! Mr. Green

Edit : je viens de voir ton budget, on est à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:39

Et du côté vintage?
C'est une bonne piste pour un budget serré, design variés avec des mouvements fiables (as etc) et facilement réparables...

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:55

Bonsoir,

mécanique avec alarme, poljot traveller 5 alarm de mon avatard, montre belle et élégante (car inspirée frotement d'une sinn6066....), qui marche parfaitement, et dont la sonnerie forte de type cricket dure environ 18 s !

sur fam, il y en a un certain nombre qui l'ont achetée et à ma connaissance, personne ne s'en est plaint,

tu peux encore la trouver à environ 225 euros, mais les stocks s'épuisent car elle n'est plus fabriquée, dépêches toi !

je te la conseille vraiment, vas sur you tube l'écouter,

amitiés horlogères

didier
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Membre Actif
maxence


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2010

Montre mécanique complication alarme Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique complication alarme   Montre mécanique complication alarme EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:15

didier31 a écrit:
Bonsoir,

mécanique avec alarme, poljot traveller 5 alarm de mon avatard, montre belle et élégante (car inspirée frotement d'une sinn6066....), qui marche parfaitement, et dont la sonnerie forte de type cricket dure environ 18 s !

sur fam, il y en a un certain nombre qui l'ont achetée et à ma connaissance, personne ne s'en est plaint,

tu peux encore la trouver à environ 225 euros, mais les stocks s'épuisent car elle n'est plus fabriquée, dépêches toi !

je te la conseille vraiment, vas sur you tube l'écouter,

amitiés horlogères

didier

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque, la vidéo sur you tube est sympa, je vais essayer d'en voir une en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre mécanique complication alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première montre alarme
» Montre Alarme Blancpain
» Mouvement mécanique,alarme électrique...
» Cherche montre alarme
» Montre alarme chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: