FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche bracelet pour ma Sumo

Aller en bas 
+6
vbo
TheShadow
stephs
Monk_er
ft1000mp
photolitho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jp06
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

sumo - Recherche bracelet pour ma Sumo - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelet pour sumo   sumo - Recherche bracelet pour ma Sumo - Page 2 Empty13.08.11 16:13

Comme beaucoup d'entre vous ,je n'apprécie guère le bracelet acier de la sumo,Après pas mal de temps passé avec des NATO ,des rubber dont ceux de Morellato ,je viens de passer à un sharkmesh trouvé chez WJEAN et initialement prévu pour la Monster.ma foi assez sympa bien que la finesse des pompes me gêne un peu.
Prochain achat un rubber de Hirsch http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7598h304s313-Watch-band-Accent-20.html que j'espère pouvoir équiper d'une BD
Récemment j'ai eu l'occasion d'avoir une miglia XL dans les mains et j'ai beaucoup aimé le bracelet mais il me semble que l'entrecorne dépasse allègrement les 20mmsumo - Recherche bracelet pour ma Sumo - Page 2 Bracel10
sumo - Recherche bracelet pour ma Sumo - Page 2 Bracel11
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bracelet pour ma Sumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ce bracelet oyster pour Seiko SKX
» Recherche bracelet 22mm pour ma DUCATI
» recherche outil pour changer bracelet
» Recherche Clinique pour bracelet Rolex
» recherche Bracelet pour petite Yéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: