FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Budget 500 €. Que choisir ?

Aller en bas 
+76
abistodenas
nlewandowski
metropolitan
Miralf
MOG-REVERSO
jayjay-1978
sylvain@45
Aurelien16
ZenethaaR
Tomynou
Buzzlight
alf049
avbc
clemcharra
rougeriolle
benfr51
Leops33
faffwah
Setsu
thomas6926
Faz
proto*bruno
BlD'S
boulou
titi du un-trois
jodko
flik flak
Atlan
geronimo1369
Kgérard
VinzSpades
tititonio25
Hubble
mattlamenace
h2o'clock 7
phoenixiki
remy#3
DAV78
radiomir
Nuwanda
Vincile
breizhrider
scaru
omega67
lolo62000
etiennedelav
Le Belge
j-m 33
Alecsendri
ft1000mp
Tempest
Lelian
julien59890
fred-tictac
djoudjou
utilisateur
Madri
chris_95
nicolas21000
loch-ness
Etarcos
legalgui
single_malt_fever
54gasp
Milton6367
Bender
Pierre-Yves
Ogmios
manix74
browningt
OLVACHAR
antonio8
mika
ram
loulou84
Philippe higy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:41

Etarcos a écrit:
La SARB021 de Seiko ! Je viens de tomber amoureux I love you

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 DSC_0048-01012010-005-DSC_0048

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 DSC_0076-02242010-006-DSC_0076

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 DSC_0070-03082010-001-DSC_0070

drunken drunken drunken

crédit : jbdan (qui vient de me refiler une vilaine CHI Twisted Evil )

Tu peux la trouver ici pour moins de 500€ : http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB021/SEIKO-Automatic-Watch-6R15-SARB021.html
tiens, prends ça alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 29w5yd10

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 442f2e10

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 2063f810


Très sympa, mais encore une fois chez un bas de gamme Seiko, le manque de remontage manuel me freine
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:37

nicolas21000 a écrit:
Ami Etarcos,
peux m'en dire un peu sur le mouvement qui motorise cette bien belle Seiko....
Merki jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 915324 jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Aeh_gif

C'est le 6R15, un tracteur éprouvé qui équipe la fameuse Sumo et toute la gamme SARB. C'est un mouvement automatique, avec remontage manuel et stop-seconde. L'équivalent japonais d'un 2824 Suisse, en gros. Sauf qu'il tourne à 3 Hz au lieu de 4 Hz pour le 2824.
Il est reconnu sur les forum pour sa très bonne tenue de l'heure.

Ogmios a écrit:

Très sympa, mais encore une fois chez un bas de gamme Seiko, le manque de remontage manuel me freine

Tu peux craquer alors, sur le 6R15, il y a le remontage manuel ET le stop-seconde, comme expliqué au dessus Twisted Evil

Ce n'est pas à proprement parler le bas de gamme de Seiko, c'est le début du milieu de gamme. Il n'y a qu'à voir la finition du boitier, impressionnante à ce niveau de prix...

En bref, elle me fait un effet fou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:39

Au temps pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:51

Etarcos a écrit:
La SARB021 de Seiko ! Je viens de tomber amoureux I love you

Tu peux la trouver ici pour moins de 500€ : http://www.seiyajapan.com/product/S-SARB021/SEIKO-Automatic-Watch-6R15-SARB021.html

Quel dommage que ces SARBxxx soient un peu petites pour un poignet masculin. Avec 3 ou 4 mm de plus, j'aurais probablement craqué depuis un moment. Mon épouse possède la 033. Quelle beauté, quelle sobriété et quelle finition pour le prix ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:59

Une SARB017 Very Happy

Ou une SVCS013 compress

Ou une Antea 390 I love you

Ou une Archimède Arcadia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:56

Bonjour à tous,

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet je remonte celui-ci car ma problématique est presque la même: j'ai le même budget d'environ 500€ max (sachant que dans la liste des chose que je vais vous donner pour vous faire une idée... "ça dépend, ça dépasse" comme dit dans le film)!

Mes critères:
=> 500 €
=> verre saphir
=> automatique
=> diamètre (ma montre actuelle - Festina Chronograph F16358 - à un diamètre, y compris la lunette, de 42 mm)
=> pour le style, suite à mes recherche, je me rend compte que c'est assez éclectique! Ca va de l'Hamilton Open Heart ou jazzmaster chrono à la khaki field Officer ou khaki aviation. J'ai également regardé du côté de chez Tissot, la prc 200 ou la couturier chrono.
Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas hermétique à l'occasion puisque dans mes moyens j'aurais peu de chance d'avoir un chrono et j'aurais peu de chance de trouver le montre qui me fait envie parmi les modèles cités plus haut!

Dans l'absolu, ces modèles sont là pour vous donner une idée de ce avec quoi je me vois. Je suis ouvert à toutes suggestions/conseils/avertissements/pousse au crime!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:29

utilisateur a écrit:
Bonjour à tous,

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet je remonte celui-ci car ma problématique est presque la même: j'ai le même budget d'environ 500€ max (sachant que dans la liste des chose que je vais vous donner pour vous faire une idée... "ça dépend, ça dépasse" comme dit dans le film)!

Mes critères:
=> 500 €
=> verre saphir
=> automatique
=> diamètre (ma montre actuelle - Festina Chronograph F16358 - à un diamètre, y compris la lunette, de 42 mm)
=> pour le style, suite à mes recherche, je me rend compte que c'est assez éclectique! Ca va de l'Hamilton Open Heart ou jazzmaster chrono à la khaki field Officer ou khaki aviation. J'ai également regardé du côté de chez Tissot, la prc 200 ou la couturier chrono.
Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas hermétique à l'occasion puisque dans mes moyens j'aurais peu de chance d'avoir un chrono et j'aurais peu de chance de trouver le montre qui me fait envie parmi les modèles cités plus haut!

Dans l'absolu, ces modèles sont là pour vous donner une idée de ce avec quoi je me vois. Je suis ouvert à toutes suggestions/conseils/avertissements/pousse au crime!

Mr. Green

Si tu as lu les deux pages précédentes tu devrais avoir une belle liste pour faire ton choix :
Les SARB chez Seiko (033 / 035 / 065 / 066 / 021 / 023)
Les Antea KS chez Stowa
Des Hamilton et Tissot (Le Locle par exemple)

Après dans l'occasion... ben c'est l'occasion qui fait le larron :p
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:24

loulou84 a écrit:
500 Euros c'est déja un joli budget .

Tu peux te tourner vers l'occasion récente pour monter en gamme , fais un tour dans les PA , dns ta gamme de prix t'y trouvera des trucs sympa .
Sinon en neuf ;
Y a la gamme SARB chez Seiko avec le 6R15
Archimede
Hamilton, ect...
La Junhans est tres sympa , la Tissot aussi .
T'inquietes pas pour le plexi , ca se raye certes mais ca se répare facilement .

Bonne chasse ! Wink

Bonjours,

Idem, Hamilton, Seiko même en neuf chez eux tu peu obtenir 10% facilement, un peu plus que ton budget une Seiko Premier réserve de marche1070.00 euros, ou par exemple une Hamilton QNE 750.00.

Ce n'est qu'un avis très personnel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:10

En ce qui me concerne j'adore la Tissot Visiodate qui attend patiemment d'être déballée (anniversaire en août). Je trouve que cette montre a une excellent rapport qualité prix. Son seul Bémol: le guichet de la date qui est imposant et une boite un peu trop sobre. Pour le reste c'est une montre intemporel et épurée.
Le bracelet semble être de bonne facture, il y a la boucle déployante et la masse oscillante du mouvement joliment décorée.

J'ai vu il y a peu une hamilton avec le logos vintage à 625 euros qui est pas mal du tout: http://www.montres-de-luxe.com/Hamilton-Thin-O-Matic-du-plat-tres-abordable-et-tres-vintage_a4704.html
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:27

Et bien merci à vous tous pour vos réponses qui me font encore un peu plus hésiter!

En ce qui concerne les conseil sur Seiko, je ne suis pas fan des modèles cités. Sans aucune considération de prix, à choisir je prendrai une Ananta (comme beaucoup!!!). En fait j'ai le catalogue (qui ressemble plus à un livre) Seiko et mes coup de coeur ne sont pas dans mon budget.

Citation :
Idem, Hamilton, Seiko même en neuf chez eux tu peu obtenir 10% facilement, un peu plus que ton budget une Seiko Premier réserve de marche1070.00 euros, ou par exemple une Hamilton QNE 750.00.

Merci fred-tictac pour tes infos. Quand tu dis que je peux obtenir 10% "facilement", tu parles de l'ensemble des fabricants que tu cites? A savoir Hamilton et Seiko, ou juste de Seiko?

J'ai profité de la journée d'hier, où les magasins, pour la plus part étaient ouvert, pour aller essayer l'Open Heart. Je la trouve un peu petite à mon poignet (qui mesure environ 17 cm). Ceci dit ma Festina actuelle fait 42 mm ce qui peu jouer.
Je vais continuer d'aller essayer les modèles dans mes prix. Je ne suis pas trop pressé.

En parlant de ça, j'ai regardé sur la baie US, les tarifs sont extrêmement intéressants (hors taxe bien entendu). Je crois avoir lu dans vos colonnes que le risque à la douane c'était de prendre l'ajout de la TVA + 4.5%, est-ce exact?
L'application ou non de ces taxes relève un peu de la loterie non? La vigilance est-elle grande? (j'ai des colis en provenance du Japon qui ont passé la douane plusieurs fois sans problème mais leur valeur étaient comprise entre 30 et 60€).

Encore une fois merci pour vos avis et conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Lelian
Nouveau
Lelian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: des conseils pour une montre à 500 euros ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:58

Bonjour,
Je suis étudiant et je découvre le fabuleux monde de l'horlogerie, j'ai un budget d'environ 500 euros et je cherche une nouvelle montre. J'ai actuellement deux montres automatiques: une swatch body and soul et une clyda ( une assez vieille retrouvée chez mon grand-père anciennement horloger ).
Je voudrais votre avis sur quelques montres qui me font de l’œil car je ne m'y connait pas énormément, si vous les avez déjà comment vieillissent t elles ? Est-ce de la qualité, voire un bon rapport Q/P ?
Des défauts ?

Voici en tout cas mes favorites:
jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Vostok10

c'est la Vostok europe gaz 14 qui est ma préférée mais il me semble qu'elle mesure 46mm et j'ai peur que cela soit un peu gros pour mes poignets qui paraissent un peu petits (17cm)

il y a ensuite une prc 200 de chez Tissot mais peut être un peu épaisse (pres de 16 mm)
(cette image est donnée a titre indicatif étant donné qu'il en existe une large déclinaison)

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Prc_2010

ou encore celle ci , une Certina podium

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Certin10

En fait je préfère les montres automatiques plutôt que à quartz mais la Certina est vraiment très belle et me fait quand même hésiter

Et juste pour le plaisir Smile même si elle ne doit plus être en vente maintenant un Certina DS1 édition limitée

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Ds1_li10

Si vous avez d'autres montres de ce genre à me conseiller n’hésitez surtout pas Smile

Merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Membre Actif
Tempest


Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2012

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:02

Et pourquoi pas une montre d'occasion? (en excellent état bien entendu).
Par exemple, il y a une Sinn à vendre sur ce forum, dans la section petites annonces à 650 euros.
Et j'en vois souvent passer des belles montres dans cet ordre de budget.
(Je n'ai aucun rapport ni intérêt avec le vendeur. C'est purement à titre indicatif).
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:09

Bonjour et bienvenue,

La première à un mouvement Seiko, info à savoir pour une montre Lituanienne et index/aiguilles Tritium ce qui ne court pas les rues aujourd'hui, la version "Dual Time" de cette GAZ 14 me semble plus intéressante.... Wink


Un lien pour t'aider : https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:07

ft1000mp a écrit:
Bonjour et bienvenue,

La première à un mouvement Seiko, info à savoir pour une montre Lituanienne et index/aiguilles Tritium ce qui ne court pas les rues aujourd'hui, la version "Dual Time" de cette GAZ 14 me semble plus intéressante.... Wink


Un lien pour t'aider : https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

J'allais effectivement citer la dual time...
jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 20120327
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:40

Bien que la Vostok soit une montre très sympa, pour 500€ on peut taper un peu au dessus quand même...


Moi je pense aux Seiko SARB, ou alors à Stowa (neuve Antea KS ou Marine Auto, ou en occasion plus de possibilités et pas de délais ^^), c'est quand même autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelian
Nouveau
Lelian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:19

Est ce que vous auriez des wristshots de la Gaz 14 (effectivement la Dualtime est mieux Smile ) pour voir comment ca rend svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
etiennedelav
Membre Actif
etiennedelav


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2012

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:28

Je conseillerais également une occasion. En neuf à ce prix, les montres sont un peu… ennuyeuses disons.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:37

etiennedelav a écrit:
Je conseillerais également une occasion. En neuf à ce prix, les montres sont un peu… ennuyeuses disons.

Mouais ...

Faut juste savoir chercher un peu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo62000
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Pont à mousson
Date d'inscription : 20/11/2009

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:44

Hamilton Jazzmaster viewmatic... Ma première auto et encore souvent à mon poignet!

Très bon rapport Q/P!
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:37

Slt , Omega speedmaster d'occasion en vintage ou L4Omega chronostop geneve.

a+
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:23

Une longines hydroconquest, en occase, ça doit entrer dans le budget !
Et un petit cuir si l'acier ne te convient pas ...


omega67 a écrit:
Omega speedmaster d'occasion

a+
Ca va être chaud à 500 € ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:04

omega67 a écrit:
Slt , Omega speedmaster d'occasion en vintage ou L4Omega chronostop geneve.

a+

Une Speedmaster à 500 €, si tu en vois une d'origine (pas un grossier fake évidemment), donne moi de suite l'adresse en MP parce que j'achète le stock... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:19

slt , je parle d'une speed vintage , un modelle 1968 doit pas couter bien cher.

a+
Revenir en haut Aller en bas
breizhrider
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : IDF en attendant la conquête du Far Ouest
Date d'inscription : 19/10/2007

jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget 500 €. Que choisir ?   jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:42

omega67 a écrit:
slt , je parle d'une speed vintage , un modelle 1968 doit pas couter bien cher.

a+

Heu, tu parles d'une pre-moon avec calibre 321, là jazzmaster - Budget 500 €. Que choisir ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Budget 500 €. Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle choisir pour un budget 35-40 000 euros
» Montre petit budget, aidez moi à choisir !
» Aidez moi à choisir la prochaine belle (budget 2-6 K€)
» Quelle Péquignet Manufacture choisir, par rapport à mon budget ?
» Choisir une montre dans un budget de 3000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: