FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires

Aller en bas 
+117
Caintubal54
ludovic791
zephyrin
ivan dlabibinosouzof
keanu666
Yajoan
Ramah
flatwin
Jutonk
boblinux31
jc221173
Fred93
13Jp
whatsyourname
Gorgh
popegyls
Stan567
Sai59
boatpeople
rothstein
Tristan22
seb1969
sidurm
Corwin31
jackmaster
1464olivier
olaz
kartman21
iamine
Rolex_57
Crig
Schewbacca
kelorkilé
pierrem
Le Belge
FK7
Milannimes
Wismerhill3
mustang350gt
maître d'étang
Ὧραι
eldrad
renocmoijtedit
verco91
freddy.b
OMike35
bestak
proto*bruno
Raphaël72
cissou1702
chlose
Quasar
iBozz974
beniphon
Maximos
jb31700
A-x-L
sebastien72
David97
DENALI
jfab
F20696
bichão
Gizeh
piotrv
Splintersven
math30
Nicolas Lagarde
mike.65
julien59890
///AMG
lowhike
cesar
chc91
num2
legalgui
ah1963
Jezza91
ixor
matoto
tend
_DAVID_
steevi2307
Mika75
Djoub_online
djoko88
CHRONOPHAGE
hizmo
atchoum
olivier85
Maël56
schtunks
nam
Keen
gioluca
dundee
galaad
M'Rick
Scarpa
lycaon15
roloniaille
MK007
doryan
lolo4529
donaccoustic
ZEN
MONTEMONT
Pertuyzat
oneeyedjacks
nicolas21000
chiouahouah
tonio0901
browningt
Kgérard
yoli
Milton6367
JiB
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:07

Bon ben voilà la mienne, elle n'a rien d'original mais elle est à mon poignet et je l'aime bien Mr. Green

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Tissot14
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Tissot16
Revenir en haut Aller en bas
beniphon
Membre Actif
beniphon


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:18

Ma première TISSOT,une chronographe automatique modèle T068427.

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vue sur le forum et même en AD je ne l'ai vue qu'une fois...et je me la suis offerte Smile

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Img_2614

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Img_2615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:50

Je trouve ce chronographe superbe par sa sobriété. Quel est le diamètre du cadran ? Connais-tu le calibre qui l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
iBozz974
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:00

Ma première Tissot, ma première automatique. Smile
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 _dsc2810
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:57

freddy.lombard a écrit:
Je trouve ce chronographe superbe par sa sobriété. Quel est le diamètre du cadran ? Connais-tu le calibre qui l'anime ?

Trouvée sur le site de Tissot :
http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0005/famid_0014/refid_VDA2OF80MjdfMTZfMDExXzAw

A priori : Diamètre : 43mm
Mouvement : C01.211 : nouveau mouvement "optimisé" du Swatch Group issu du Lemania (il y a 2 ou 3 posts dessus)

Je la trouva aussi très réussie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:53

nicolas21000 a écrit:
Une seule...

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Tnca8x10

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Tncamy11

Positivement magnifique...

Equilibre, pureté, quel charisme pour cette pièce !

Diable, quel est donc le modèle de cette vintage grand cru ?



Revenir en haut Aller en bas
chlose
Animateur
chlose


Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/05/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:37

beniphon a écrit:
Ma première TISSOT,une chronographe automatique modèle T068427.

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vue sur le forum et même en AD je ne l'ai vue qu'une fois...et je me la suis offerte Smile

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Img_2614

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Img_2615

Très bon choix, elle me fait aussi craquer actuellement... 650€ si je ne dis pas de bétise? Je crois que je vais craquer, CHI...
Revenir en haut Aller en bas
cissou1702
Nouveau
cissou1702


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/11/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:24

Salut tous le monde,

J'y vais de ma petite contribution suite a l'excitation de noel, ma Tissot couturier Chrono Valjoux

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Couturier003

bonnes fêtes à tous les fameurs

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/12/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:48

Ma Racing Touch

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Img1946t
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:36

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Wrists15
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 216
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:09

Pour cette fin d'année, je cherchais une montre classique, à fond noir, à porter au quotidien.
Une montre légère et pratique mais ayant tout de même un certain agrément visuel.

Comme ma première montre digne de ce nom était une Tissot, j'ai effectué un retour aux sources :
je me suis laisser tenter par cette T-One day-date (mouvement ETA 2834-2, verre saphir, fond transparent)
qui n'est pas un modèle des plus récents mais qui collait parfaitement à mon cahier des charges.

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Ma_t-o11

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Ma_t-o12

Je la porte depuis quelques jours et je dois dire qu'elle repond pleinement à mes attentes.

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Ma_t-o10

En vous souhaitant à tous d'excellentes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:07

Aucune faute de goût ,je n'avais jamais remarqué ce modèle (la couronne est originale).Je le garde dans un coin de ma mémoire (qui sait). thumleft
J'ai trouvé une revue avec d'autres jolies photo en cadran argent ici: https://forumamontres.forumactif.com/t72719-tissot-t-one-automatique
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 216
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:17

proto*bruno a écrit:
Aucune faute de goût ,je n'avais jamais remarqué ce modèle (la couronne est originale).Je le garde dans un coin de ma mémoire (qui sait). thumleft
J'ai trouvé une revue avec d'autres jolies photo en cadran argent ici: https://forumamontres.forumactif.com/t72719-tissot-t-one-automatique

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:18

T-Lord

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 PC300124

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 PC300126


Tissot T-Touch Trekking

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Esarmcmz5u

Seastar 1000

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 7ny5loqqda


Le Locle

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 P4220613

Navigator 24hr

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Lr8jbk7ecd


Navigator Chrono

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 N2zbcxntdb
Revenir en haut Aller en bas
DENALI
Nouveau
DENALI


Nombre de messages : 26
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:42

Et bien, ça y est! bravohap J'en fait partie! C'est ma première et elle est superbe!!!
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 L1040211

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 L1040212
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:24

J'adore la visodate. Ma mère en a offerte une à mon père pour Noël (montre choisie d'après mes conseils). Elle est juste superbe, tellement plus belle en vrai qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:24

bestak quelle collection ! Chinois

DENALI tu ne seras pas déçu avec la Visodate. Je suis intéressé à connaître de combien de secondes elle varie en rythme de croisière. Il me semble que la mienne a un peu augmenté sa dérive quotidienne après un premier rôdage...

Je plussoie A-x-L : cette montre a bien plus de présence au poignet que sur les photos. mais n'est-ce pas le cas de bien des montres ? Le grossissement à outrance, bien pratique pour examiner les détails et la finition, ne reflète pas toujours la réalité : nos montres sont plus petites "en vrai" que sur les photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:17

A-x-L a écrit:
J'adore la visodate. Ma mère en a offerte une à mon père pour Noël (montre choisie d'après mes conseils). Elle est juste superbe, tellement plus belle en vrai qu'en photo.

J'ai juste une réserve sur l'aiguille des heures qui est trop courte à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
OMike35
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: New incomer ....   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:33

Bonjour à tous,
depuis le temps que je consulte ce forum je me suis enfin décider à m'inscrire ! bravohap
Je me permets de poster ce premier message ici car mon dernier achat est une tissot (après deux divers auto Seiko)ver
En effet pour mon anniversaire (32) je me suis vu offrir un Tissot classic perpetual calendar dont je suis très heureux ...
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Tissot_Tradition_G15561
wristshots to follow ...

je vois déjà les réactions à venir une pile c'est moche etc...
mais après les soucis des seiko, une chute fatale pour la première (c'eut été le cas pour toute montre non GShock) et un déraillement de 4 h/j pour la seconde, j'ai décider de passer au "Swiss made" mais sans forcement les moyens de mes rêves (Omega Speed, B&R Heritage par exemple) ...
Après tout les rêves ne sont-ils pas fait pour durer ? Chinois

Amicalement,

Mike
Revenir en haut Aller en bas
freddy.b
Nouveau
freddy.b


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:01

Bonsoir a tous,

Voici ma modeste contribution au forum. Je dirais qu'il sagissait vraiment d'un coup de coeur lors de l'achat de cette montre.
C'est un model Tissot sport avec chronometre G10 (quartz) acheté en 2010.

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 15196_DSC_0028


Sur ce côté Tissot a voulu faire penser à une calandre de voiture.

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 21232_DSC_0030

Et celui-ci, les palettes au volant pour passer les vitesses.

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 23176_DSC_0029

merci à tous de m'avoir lu et surtout continué à mes faire rêver avec touts ces splendides gardes temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:24

OMike35 a écrit:
Bonjour à tous,
depuis le temps que je consulte ce forum je me suis enfin décider à m'inscrire ! bravohap
Je me permets de poster ce premier message ici car mon dernier achat est une tissot (après deux divers auto Seiko)ver
En effet pour mon anniversaire (32) je me suis vu offrir un Tissot classic perpetual calendar dont je suis très heureux ...
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Tissot_Tradition_G15561
wristshots to follow ...

je vois déjà les réactions à venir une pile c'est moche etc...
mais après les soucis des seiko, une chute fatale pour la première (c'eut été le cas pour toute montre non GShock) et un déraillement de 4 h/j pour la seconde, j'ai décider de passer au "Swiss made" mais sans forcement les moyens de mes rêves (Omega Speed, B&R Heritage par exemple) ...
Après tout les rêves ne sont-ils pas fait pour durer ? Chinois

Amicalement,

Mike

Quartz certes.... mais abordable. La même complication en automatique couterait un bras Mr. Green
Elle demeure une véritable réussite esthétique et me fait aussi de l'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
renocmoijtedit
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:37

chiouahouah a écrit:
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 DSC08772

l'acier Damas sur cette lame est magnifique chiouahouah
Revenir en haut Aller en bas
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:05

Ah tiens un club tissot....

Allez je laisse ma patte:

PRC 200 auto pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ὧραι
Nouveau
Ὧραι


Nombre de messages : 30
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/06/2012

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:31

Ma première automatique :

TISSOT T TEMPRO

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Dscn0110


TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
maître d'étang
Membre très actif
maître d'étang


Nombre de messages : 288
Localisation : mousse et pampre
Date d'inscription : 18/06/2012

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires   TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:30

Ὧραι a écrit:
Ma première automatique :

TISSOT T TEMPRO

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Dscn0110


TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Dscn0111
Une autre TEMPO
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Img_0511

TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires - Page 6 Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
 
TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club de heureux propriétaires de Tissot disparu???
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: