Bonjour à tous,
Après quelques jours de port, voici une petite revue de ma
MAYU en or blanc, revue faite avec les moyens du bord et je vous prie d'excuser par avance la piètre qualité des photos...
Le coffret est impeccable, de belle facture, et qui s'offre le luxe de disposer d'un petit bouton servant à son ouverture, ce qui fait toujours son petit effet...
La séance d'effeuillage peut commencer...
Voici la bête, cadran blanc immaculé, très sobre, très classe. Le chiffre 12 ainsi que le index et les aiguilles sont en or blanc, ce qui rajoute une touche de sobriété à la montre.
On la découvre tout d'abord délicatement
Puis plus franchement
Ainsi que je l'ai indiqué dans l'un de mes sujets sur cette montre, le bracelet d'origine ne lui allait pas du tout. Cette opposition entre le noir et le blanc était du plus mauvais et rendait la montre complètement fade.
Ceci m'a empêché de véritablement l'admirer jusqu'à ce que je me rende chez ABP pour trouver un bracelet avec une couleur plus chaude.
Ce qui fut fait : croco couleur chocolat.
Une révélation tout simplement. Les images parlent d'elles mêmes...
En voici d'autres
Le travail est également remarquable s'agissant de l'entrecorne
La boucle, en or blanc
Mais ce qui m'a le plus surpris, surtout après avoir lu la revue de Guy, est le fond transparent. Celui-ci est tout simplement magnifique, et laisse entrevoir le mouvement entre les différentes platines.
Un vrai bonheur !!!
Quelques wristshots pour finir...
La suite très bientôt...