FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ?

Aller en bas 
2 participants

Portez vous parfois des montres à quartz ?
OUI parfois
Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? Vote_lcap100%Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non jamais
Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? Vote_lcap0%Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ?   Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? EmptyMer Mai 11 2005, 20:44

La question est dans le titre, pour ce qui me concerne la réponse et oui et pas qu'une seule. Il m'arrive de porter une Rip Curl avec phase de lune , marée et intensité de la marée , une Swatch aussi (plusieurs) chronos et une paire de scuba qui m'assurent qu'en cas de pépin , ça limitera les frais.

La preuve , l'an dernier emporté par une vague j'ai lourdement rechuté après un essorage type 900 tours dans une vague des Landes et c'est la montre qui a pris le choc, stoppée net à 17h21...définitivement.

La Rip curl est étanche à 200 métres et le SAV de cette marque est sérieux , efficace et sympa...Rien à dire.

Donc porteur de quartz de temps en temps et fier de l'être. Twisted Evil

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ?   Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? EmptyMer Mai 11 2005, 21:21

Je me paye une T-Touch des qu'ils en font une qui n'est pas moche.

Genre un truc tres classique et discret . Oui je sais c'est une montre de sport de baroudeur .. mais la vraiment je peux pas l'acheter tellement elle me plait pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ?   Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? EmptyMer Mai 11 2005, 21:26

Wenger SeaForce 200m. Elle peut casser ou être volée ou abimée, ce ne sera pas un drame ! De là à dire que j'en raffole, il y a un gouffre, je dirais même une fosse !

AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ?   Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ? EmptyMer Mai 11 2005, 21:33

InsomniaK a écrit:
Je me paye une T-Touch des qu'ils en font une qui n'est pas moche.

Genre un truc tres classique et discret . Oui je sais c'est une montre de sport de baroudeur .. mais la vraiment je peux pas l'acheter tellement elle me plait pas What the fuck ?!?

Elle est atroce, c'est vrai. Tissot a vrai problème de design je trouve. Même leurs simili-vintages ont toujours un truc too much... elles ne sont pas chères, c'est déjà ça. La PR50 de base est peut-être la plus agréable au fond...

AL
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des quartz qui trouvent grâce à vos yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où se trouvent les ZRC
» Question de débutant : ou se trouvent les flux RSS?
» Montres Vulcain
» Comment fait-on quand on a tout démonté ?
» Actu: Quand les 2/3 des montres neuves d'une marque ne trouvent plus preneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: