FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection de Formex

Aller en bas 
+10
GMT
walter99
Guy 67
georges zaslavsky
ft1000mp
BFL
EtienneBF
Mika75
jef92
alexisroger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma collection de Formex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Formex   Ma collection de Formex - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:46

alexisroger a écrit:
km'rol a écrit:
Comme antoine , il doit falloir une sacrée dose de courage , voire d'inconscience pour ce trimballer avec ces trucs au poignet Mr. Green

en fait tu bosses chez eux non ? c'est une enquête masquée clown

Je suis étudiant !

ah bon , tu es en pleine crise d'adolescence Mr. Green ceci explique cela ...

question subsidiaire : quand tu dis que tu es les as eu un bon prix , c'est quoi exactement pour voir jusqu'où peut aller ton degré d'inconscience ...
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Ma collection de Formex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Formex   Ma collection de Formex - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:49

km'rol a écrit:
alexisroger a écrit:
km'rol a écrit:
Comme antoine , il doit falloir une sacrée dose de courage , voire d'inconscience pour ce trimballer avec ces trucs au poignet Mr. Green

en fait tu bosses chez eux non ? c'est une enquête masquée clown

Je suis étudiant !

ah bon , tu es en pleine crise d'adolescence Mr. Green ceci explique cela ...

question subsidiaire : quand tu dit que tu es les as eu un bon prix , c'est quoi exactement pour voir jusqu'où peut aller ton degré d'inconscience ...

Un bon prix ! Après ce n'est pas parce que nous n'avons pas les mêmes goûts que je suis inconscient ! Etre inconscient c'est plutôt ne pas réussir à comprendre qu'une fois qu'on a plusieurs rolex, panerai, oméga ... il y a des montres certes très différentes mais sympa à porter justement parce que très différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma collection de Formex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Formex   Ma collection de Formex - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:56

bien sûr bien sûr .... clown les portes tu au moins ? le choix ne doit pas être évident la matin entre toutes ces belles flower
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Ma collection de Formex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Formex   Ma collection de Formex - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:00

km'rol a écrit:
bien sûr bien sûr .... clown les portes tu au moins ? le choix ne doit pas être évident la matin entre toutes ces belles flower

Je les porte, rarement mais je les porte quand même ! Mais je le répète j'ai aussi des montres beaucoup plus conventionnelle comme sub, speed, el primero ... et je trouve cela assez sympa de passer de montres très simple à des choses étranges ! Même si il va de soi que si je devais réduire ma collection à une dizaine de montre ces formexs ne feraient pas parti du lot !
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Ma collection de Formex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Formex   Ma collection de Formex - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:07

Et comme tu as l'air d'aimer les choses différentes va jeter un oeil ici : https://forumamontres.forumactif.com/t99835-attention-objet-horloger-non-identifie-azimuth-inside

Certain que tu vas beaucoup apprécier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Formex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Formex
» Straum ou Formex
» Info sur formex?
» Formex 4 Speed: TAS6500
» formex 5750 LE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: