| Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme | |
|
+14alexisroger babky Toquante26 ATO spirou tic68 batilou hommemega Tire-Comédon georges zaslavsky plume68 shoulderblack StephenOrlac isosta 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Sam 19 Mar 2011, 17:02 | |
| Bonjour, Après ma virée à St Etienne il y a 3 semaines et ma rencontre avec Serge qui m'a obligé honteusement à participer à sa nouvelle CHI en lui achetant une Technos super compressor, et sans faire exprès , je le jure, je suis tombé sur celle-ci sur le prêtre ...et je n'ai pas résisté modèle original que je n'avais jamais vu, avec une lunette intérieure bleu turquoise quelques photos de la bête à laquelle il ne me reste plus qu'à trouver un plexi neuf à l'occasion pour qu'elle soit nickel la cominaison cadran / lunette qui génère pas mal de reflets sympas change du noir, toujours noir...que j'aime beaucoup par ailleurs , mais un petit coup de frais de temps en temps .... j'aime bien aussi les aiguilles déjà vues sur des Sicura par exemple le tout est bien patiné, comme j'aime , et sans manques les deux couronnes striées habituelles, celle à 2 heures manoeuvrant la lunette interne taille identique à une lip nautic auto, donc tout à fait dans mes cordes pour un poignet de poulet nourri au grain : 17,5 cm avec ses deux copines, elles se complètent bien sans redondance Je sais que pas mal parmi vous ont des super compressor auto , (celle-ci a un ETA 2572 inside , comme la Technos d'ailleurs) c'est l'occasion de les sortir et de resencer un peu tout ce qui a été monté dans ces boites au logo de scaphandrier . cdlt Isosta |
|
| |
StephenOrlac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 44 Localisation : Partout où nécessité fait loi Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Sam 19 Mar 2011, 18:18 | |
| J'aime beaucoup, même si bien sûr la Lip reste au-dessus (du moins à mes yeux).
Dans le même registre, certaines Technos sont magnifiques! |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Sam 19 Mar 2011, 18:32 | |
| - isosta a écrit:
- Bonjour,
Après ma virée à St Etienne il y a 3 semaines et ma rencontre avec Serge qui m'a obligé honteusement à participer à sa nouvelle CHI en lui achetant une Technos super compressor, Isosta C'est totalement faux!!!! Je n'avais pas le choix il m'a menacé .... . Je sens que je vais etre obligé de faire graver la squadra à l'éfigie d'Isosta si ca continu. Revenons à nos moutons compressor. J'ai celle-ci que tu connais mais il faut bien alimenter le post. [Edit Xaipe : il y a un endroit pour cela] |
|
| |
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Sam 19 Mar 2011, 18:34 | |
| J'ai oublié de te féliciter pour ta nouvelle venue, elle est très gaie avec cette lunette bleue. Félicitations. |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Sam 19 Mar 2011, 20:23 | |
| très sympa cette petite damas! bravo! PS : shoulderblack, je ne te félicite pas d'avoir contaminé isosta! |
|
| |
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Sam 19 Mar 2011, 20:50 | |
| Il ne m'a pas attendu pour etre contaminé.. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| |
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Sam 19 Mar 2011, 22:33 | |
| - plume68 a écrit:
- très sympa cette petite damas!
bravo!
PS : shoulderblack, je ne te félicite pas d'avoir contaminé isosta! merci plume, heureusement qu'il y en a sur qui on peut compter maintenant il me provoque avec son enicar, c'est bien la preuve qu'il est tordu .... |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 20 Mar 2011, 02:22 | |
| soit fort isosta, résiste!!!!! dites non à la drogue! |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 20 Mar 2011, 08:53 | |
| Salut, Plus de supercompressor en stock chez moi depuis que j'ai échangé ma lip nautic ski. Crois moi, tu es sur une pente terrible, tu as absolument besoin de mon aide. J'ai réussi à m'en sortir, je peux t'amener à faire de même. Ta seule chance d'échapper à un compressorite aigüe, fatale dans bien des cas, est de te montrer plus fort que la tentation matérialiste qui te lie à tes montres. Pour cela, il te faut renoncer à une pièce symbolique. Bref, donne moi ta Railmaster et tu seras sur la bonne pente |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 20 Mar 2011, 21:48 | |
| Jolie prise, jolie et originale, à prix sympa en plus... c'est un ETA 2472, non ?
je ne vais pas vous mettre mes compressor, vous les connaissez déjà, ce ne sont que des Lip... |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 20 Mar 2011, 22:04 | |
| - hommemega a écrit:
- Jolie prise, jolie et originale, à prix sympa en plus...
tu m'espionnes ? En effet pas très cher mais pas très précis comme annonce, = aussi plus de risque pour tes Lip si tu as une auto dans le lot tu peux y aller .... Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 20 Mar 2011, 22:48 | |
| - isosta a écrit:
- hommemega a écrit:
- Jolie prise, jolie et originale, à prix sympa en plus...
tu m'espionnes ? En effet pas très cher mais pas très précis comme annonce, = aussi plus de risque pour tes Lip si tu as une auto dans le lot tu peux y aller .... Isosta j'ai l'oeil partout, et te sentant sur le coup , j'ai daigné te la laisser, c'est vrai qu'avec ces photos pourries, fallait oser, à moins que tu en ait demandé de meilleures au vendeur ?... LIP auto et manuelle : ( oui, je sait l'auto n'a pas la bonne aiguille des mn, j'en profite d'ailleurs pour lancer un avis de recherche ) |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 18:15 | |
| Bonsoir, Bon là , cette fois-ci pour me "calmer" c'est raté...parce que j'ai encore craqué, et qui plus est sur du lourd pour moi la plus belle (en dehors des JLC bien sûr) c'est la Polerouter Sub ...et bin voilà , c'est fait . ça m'a couté mon petit chrono Heuer et une belle rallonge mais quand on craque ..on craque ! non ? voici donc quelques images de la dernière (je le jure ) trouvée à la bourse de Lailly en Val la boite est large (42 mm) mais assez plate (micro-rotor oblige) les deux couronnes striées classiques (non vissées) le cadran avec une belle patine (aiguilles et index en harmonie) comme j'aime au poignet, ses 41,8 mm passent très bien (17,5cm) bon maintenant faut vraiment que j'arrête... Le fait que ma chère épouse soit en cure pour trois semaines n'a, bien sûr, rien à voir avec tout ça. cdlt Isosta |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 18:18 | |
| superbe ta pole router bravo pour ton acquisition et merci pour le partage |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 18:21 | |
| Superbe et quelle belle patine.... Félicitations. |
|
| |
StephenOrlac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 44 Localisation : Partout où nécessité fait loi Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 18:27 | |
| |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 18:48 | |
| Ouch, elle est juste dans un état hallucinant. Superbe pièce. Une chance de voir ses tripes?
J'ai hate de la voir en vrai celle là.
|
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 19:04 | |
| - Tire-Comédon a écrit:
J'ai hate de la voir en vrai celle là.
t'as une chance si tu poses tes valises un jour pour les entrailles, je vais voir ce que je peux faire malgré le manque de lumière isosta |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 19:15 | |
| A la demande générale ....de Tire-comédon, la tripaille ! cdlt Isosta |
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 19:31 | |
| - isosta a écrit:
Le fait que ma chère épouse soit en cure pour trois semaines n'a, bien sûr, rien à voir avec tout ça. cdlt Isosta Dit-il!!!! Tout ceci me donne des idées! Plus sérieusement, cette montre est sublime et le mouvement est une pure merveille. Félicitations pour cette belle pioche. Cordialement |
|
| |
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 62 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 20:25 | |
| Ben mon colon , t'as pas fait le voyage pour rien.Elle est à tomber. Je n'ai malheureusement pas, pour ma part eu la possibilité de me rendre à Lailly. C'était comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 20:52 | |
| C'est du beau, c'est du lourd, je m'incline , félicitations ! si cette p... de bourse n'était pas aussi loin de l'Alsace, bon sang, c'est dégueulasse ! l'année prochaine j'organise une semaine de vacances autour de l'évènement. |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 20:57 | |
| - spirou a écrit:
- Ben mon colon , t'as pas fait le voyage pour rien.Elle est à tomber.
Je n'ai malheureusement pas, pour ma part eu la possibilité de me rendre à Lailly. C'était comment ? Comme Mer l'année dernière : de bien belles choses souvent chères, mais quelques belles occases j'au vu vendre un El Primero de luca à 1700 € (très correct) , une mark II racing dial à 800 € (pas cher) un chrono Heuer Bund à 1550 € (pas cher non plus) pour ma part en plus de la grosse pièce (polerouter) , j'ai acheté de la pièce détachée - plusieurs calibres Lip R 25 - deux FE neufs en boite (3611 et 4612) - un Tissot 31-21 (Omega 28.10) - quelques cadrans - un lot énorme de pièces référencées pour JEJ, Lorsa, FE, Cup etc. le tout en boites compartimentées et référencées tu trouves de tout, de la bricole à 10 € jusqu'à un Breguet type 21 vintage comme neuf à 15 000 € énormément aussi de vraies anciennes à coq, cadrans email, complcations, etc. cdlt Isosta |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme Dim 27 Mar 2011, 21:00 | |
| - hommemega a écrit:
- C'est du beau, c'est du lourd, je m'incline , félicitations !
si cette p... de bourse n'était pas aussi loin de l'Alsace, bon sang, c'est dégueulasse ! l'année prochaine j'organise une semaine de vacances autour de l'évènement. j'ai pensé à toi car j'ai vu , entre autres : -énomément de LIP -Un chrono Yema Yactingraf à 450 € -une Jaz electromécanique de plongée dans le style de ta lip aux aiguilles relumées, comme neuve etc. etc. si tu viens dans le coin l'année prochaine dis moi le avant... cdlt Isosta |
|
| |
| Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme | |
|