| Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme | |
|
+14alexisroger babky Toquante26 ATO spirou tic68 batilou hommemega Tire-Comédon georges zaslavsky plume68 shoulderblack StephenOrlac isosta 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 27/3/2011, 21:10 | |
| - isosta a écrit:
- Tire-Comédon a écrit:
J'ai hate de la voir en vrai celle là.
t'as une chance si tu poses tes valises un jour pour les entrailles, je vais voir ce que je peux faire malgré le manque de lumière isosta Semaine prochaine Afrique subsaharienne, puis Asie, puis re Afrique equatoriale, puis Canada, ...... , pas près de l'admirer! En tous cas les enailles sont à 'image de l'extérieur. |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 28/3/2011, 08:05 | |
| Cette fois c'est sûr, ISOSTA est contaminé par le virus "Compressor". Toutes les semaines il en sort une nouvelle, et pas n'importe laquelle Félicitation Patrick, cette Pole est tout simplement SUBLIME. Les index sont à tomber Et je ne parle meme pas du mouvement. Encore félicitations. |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 28/3/2011, 13:11 | |
| bigre, cette UG est |
|
| |
ATO Animateur
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 28/3/2011, 13:15 | |
| |
|
| |
Toquante26 Animateur
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 28/3/2011, 13:46 | |
| Belle montre Isosta Est-ce que les Polerouter Sub ont le scaphandrier (des boites Compressor de Piquerez) à l'extérieur? Ta boite est signée HF (Huguenin Frères). |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 28/3/2011, 13:54 | |
| - isosta a écrit:
- hommemega a écrit:
- C'est du beau, c'est du lourd, je m'incline , félicitations !
si cette p... de bourse n'était pas aussi loin de l'Alsace, bon sang, c'est dégueulasse ! l'année prochaine j'organise une semaine de vacances autour de l'évènement. j'ai pensé à toi car j'ai vu , entre autres : -énomément de LIP -Un chrono Yema Yactingraf à 450 € -une Jaz electromécanique de plongée dans le style de ta lip aux aiguilles relumées, comme neuve etc. etc. si tu viens dans le coin l'année prochaine dis moi le avant... cdlt Isosta Je me doute qu'il y a là de quoi perdre sa chemise, bien que à te lire il y a aussi des choses à prix raisonnable. Promis, si je pars en expédition l'année prochaine je te fais signe ! |
|
| |
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 62 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 28/3/2011, 23:07 | |
| Au fait, j'avais oublié de vous dire....St Etienne c'est mortel ! l'anne dernière je suis tombé sur un magasin qui fermait (pour Shoulderblack, près de la place Dorian) et c'est en réalité de là que vient mon intérêt pour les doubles couronnes.... j'y avais en effet acheté une LLD date à un prix intéressant la voilà , sur crocco avec BD Longines parce que le bracelet d'origine n'est pas top AMHA. elle n'est pas trop grosse sur mon poignet assez plat , malgré ses longues cornes qui posent problème à certains . cette fois ci y'en a plus .... enfin je crois cdlt Isosta |
|
| |
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 62 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 08:24 | |
| |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 09:58 | |
| du lourd, du tres lourd même! ces doubles couronnes sont d'une beauté! va falloir une petite bière dans St Germain pour voir tes trouvailles Isosta! |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 13:12 | |
| - babky a écrit:
- du lourd, du tres lourd même! ces doubles couronnes sont d'une beauté!
va falloir une petite bière dans St Germain pour voir tes trouvailles Isosta! avec plaisir, la prochaine fois que je suis sur Paris, je t'appelle . Isosta |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 13:40 | |
| - isosta a écrit:
- babky a écrit:
va falloir une petite bière dans St Germain pour voir tes trouvailles Isosta! avec plaisir, la prochaine fois que je suis sur Paris, je t'appelle . Isosta yep!!! +1 pour une petite mousse! (j'en est d'ailleurs qq une sympa que je ne vous est pas encore présenté mais cela ne serai tarder!) |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 13:43 | |
| - plume68 a écrit:
- isosta a écrit:
- babky a écrit:
va falloir une petite bière dans St Germain pour voir tes trouvailles Isosta! avec plaisir, la prochaine fois que je suis sur Paris, je t'appelle . Isosta yep!!! +1 pour une petite mousse! (j'en est d'ailleurs qq une sympa que je ne vous est pas encore présenté mais cela ne serai tarder!) entièrement d'accord, je souhaite être de la partie. |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 13:43 | |
| Yes super! Manque plus que Georges! il est ou Georges? et Rise aussi! Haaaaa les petites mousses parisiennes! |
|
| |
| |
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 14:00 | |
| je vois que vous êtes tous à fond au boulot mp à tous dans peu de temps, je dois valider mon programme A+ Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 14:04 | |
| je suis en recherche de stage en ce moment dans la finance je postule et je poste |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 15:19 | |
| ho que oui, ça bosse duuuurrrrr! si mes client me voyait... |
|
| |
alexisroger Animateur
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 15:29 | |
| [img] [/img] [img] [/img] J'adore ces nautic ski ! |
|
| |
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 17:24 | |
| - isosta a écrit:
- Au fait, j'avais oublié de vous dire....St Etienne c'est mortel !
l'anne dernière je suis tombé sur un magasin qui fermait (pour Shoulderblack, près de la place Dorian) et c'est en réalité de là que vient mon intérêt pour les doubles couronnes....
Le magasin d'occaz qui se trouve derrière la place?? Il est fermé?? Faut dire que ca fait un moment que je suis pas monté en centre ville.... J' ai les boules, il devait y avoir des coups à faire. J'arrive encore trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 17:36 | |
| Au fait Patrick, le titre de ton post est plus vraiment bon non?? " UNE super compressor de plus". Si je compte bien ca fait pas UNE. |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 23:54 | |
| - shoulderblack a écrit:
- isosta a écrit:
- Au fait, j'avais oublié de vous dire....St Etienne c'est mortel !
l'anne dernière je suis tombé sur un magasin qui fermait (pour Shoulderblack, près de la place Dorian) et c'est en réalité de là que vient mon intérêt pour les doubles couronnes....
Le magasin d'occaz qui se trouve derrière la place?? Il est fermé?? Faut dire que ca fait un moment que je suis pas monté en centre ville.... J' ai les boules, il devait y avoir des coups à faire. J'arrive encore trop tard
non c'était un AD longines entre autres , un des deux plus gros magasins de sainté "le régent" , 1 rue de la république, qui a fermé à ce moment là . cdlt Isosta |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme 29/3/2011, 23:57 | |
| - loule a écrit:
- Une Damas en plus! Sacré chemin pour la trouver!
Eh oui, j'ai pris mon bâton de pélerin ! sur le chemin de la Damas . cdlt Isosta |
|
| |
| Et une super compressor de plus ! va falloir que je me calme | |
|