| Allo la terre ? | |
|
+8lithium EtienneBF B14D3 jrm75012 Fokker III nard Bender Mosbilo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Allo la terre ? Sam 19 Mar - 22:28 | |
| Bonjour
-Allo, la base ? Ici John... Répondez ! -Oui, John, ici Mickael ... Je vous écoute. -Nous sommes en position géo-orbitale depuis 1997 et nous souhaitons redescendre. -Négatif John ... Nous avons cessé nos vol sur Atlantis depuis 1 mois. Nous ne pouvons vous rapatrier. -Mickael, c'est quoi cette histoire ? Et nous ... -Désolé John, plus de crédit. D'ailleurs nous démontons la base... -Mais nous sommes encore trois... -Qui sont les autres ? -Greta une cosmonaute russe et Sandy Glassford, l'américaine. Il ne nous reste pas grand chose à manger. -Mais vous êtes trois ? Comment a-t-on pu vous oublier la haut ? -Je ne sais pas Mickael mais on veut redescendre... -Et avec les deux nanas ... ça va ? -Oui pour sur , on a testé les conditiosn de procréation en apesanteur mais il y a eu des fausses couches à chaque fois. J'ai au moins 50 bocaux de foetus. -Beurk ... Quelle horreur. -Oui d'autant que certains sont encore vivants et que ça piaille ... -Quoi ? -Oui, les foetus en apesanteur restent vivants et ils commencent à être trop gros pour les bocaux. Je ne sais plus avec quoi les nourrir, on n'a plus de biscottes. -Mais vous n'étiez pas sponsorisés ? -Si , une marque de montres mais ils ont laissé tomber quand il y a eu la crise... -Il faudrait les recontacter... -Non, je préférerais me ralier à Tag Heuer ou Panerai . Après tout on est des pionniers ! -Je vais leur proposer. mais ce ne sont pas trois personnes qu'il faut redescendre mais 53... Ca change tout. -Certes mais les Foetus peuvent tenir dans un grand sac. De toutes façons on n'a pas de combinaison spatiale à leur taille. -Bon, je vais voir ça, on avait essayé des combinaisons pour des pingouins, ça irait peut-être. -Et que se passe-t-il sur terre ? On a vu du ciel qu'ils y avait des surfeurs au Japon et puis ils ont l'air de faire un barbecue géant, c'est plein de fumée. -Non, c'est le pays qui se déglingue. -Et en Lybie ? C'est quoi la fumée ? -Rien, nos avions... -Bon alors quand est-ce qu'on vient nous chercher ? -Il y a un programme en 2017 mais c'était piloté par les Japonais alors je ne garantis rien à moins que Seiko ne devienne votre sponsor |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Allo la terre ? Sam 19 Mar - 23:00 | |
| Kesque c'est bon ! |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Allo la terre ? Sam 19 Mar - 23:12 | |
| Cette histoire de foetus qui piaillent me fout plus les boules qu'Alien...
Sinon, après l'élévation spirituelle du Mahatma et l'élévation sociale de la Mosbilo & Co°, voici l'élévation spatiale!
Où s'arrêtera-t-il??? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Allo la terre ? Sam 19 Mar - 23:14 | |
| Vaudrait mieux qu'ils restent encore u peu là-haut...... Entre les poussières cancérogènes du pétrole crâmé et les radiations mutagènes, l'atmosphère terrestre, c'ets plus ce que c'était........ |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Allo la terre ? Dim 20 Mar - 5:02 | |
| |
|
| |
B14D3 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Allo la terre ? Dim 20 Mar - 5:09 | |
| |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Allo la terre ? Dim 20 Mar - 7:48 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Allo la terre ? Dim 20 Mar - 8:46 | |
| C'aurait été encore mieux si l'opérateur sur Terre avait répondu: - Citation :
- Non, impossible de venir vous chercher, le programme Space Shuttle est abandonnée, et on n'a pas de moyens pour un nouveau programme spatial. Non, les Japonais n'ont plus de programme spatial, ils n'ont d'ailleurs plus de programme nucléaire, enfin bon, pour parler franchement, il n'ont plus de programme du tout. Mais, au fait, vous avez quoi au poignet ? Une Omega Speedmaster Moonwatch ? Eh bien, appelez la Lune pour vous faire rapatrier !
|
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Allo la terre ? Dim 20 Mar - 21:29 | |
| Comme d'habitude , ça vole haut ! |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7448 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Allo la terre ? Dim 20 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 944 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Allo la terre ? Lun 21 Mar - 1:46 | |
| Grandiose ! PS : C'est quoi la montre de Kadafhi |
|
| |
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Allo la terre ? Lun 21 Mar - 1:56 | |
| - Mosbilo a écrit:
-Oui pour sur , on a testé les conditiosn de procréation en apesanteur mais il y a eu des fausses couches à chaque fois. J'ai au moins 50 bocaux de foetus. -Beurk ... Quelle horreur. -Oui d'autant que certains sont encore vivants et que ça piaille ...
Enorme! |
|
| |
| Allo la terre ? | |
|