| Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... | |
|
+554gasp Emmanuel H bichão gilles42 footmann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
footmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Dim 20 Mar - 11:49 | |
| Bonjour... J'ai une Hamilton Khaki X-wind depuis un moment, mais j'aimerais l'équiper d'une boucle déployante... Or mon bracelet est celui d'origine, avec l'ardillon en "H" et avec donc deux dents... Cf photos... Qqun sait si Hamilton fait des boucles pour ces bracelets ? Merci de votre retour Antoine |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Dim 20 Mar - 12:10 | |
| c' est un bracelet en H mais pas en HH |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Dim 20 Mar - 12:18 | |
| a ma connaissance ils ne fond pas de boucle déployante avec double trous mais qui c'est peut-être que je me trompe! google et ton ami approfondies tes recherches |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Dim 20 Mar - 12:37 | |
| Déplacé dans le général. Emmanuel |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Dim 20 Mar - 13:46 | |
| Pas de boucle déployante hamilton "2 trous".... pour les autres marques... jamais vu non plus! |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Dim 20 Mar - 13:48 | |
| Tu ne pourrais pas plutôt racheter un bracelet avec boucle Hamilton? Leur gamme de bracelet est vaste et leurs prix.... "abordables" |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Dim 20 Mar - 13:51 | |
| Oui il me semble également que chez Hamilton, les bracelets sont particulièremens abordables. Faudrait passer chez un AD Hamilton et lui demander le catalogue des bracelets. |
|
| |
Gau25 Nouveau
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Jeu 11 Sep - 11:39 | |
| Bonjour, ça m'intéresse aussi, quelqu'un à du nouveau? |
|
| |
sergeHFAM Nouveau
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Lun 29 Sep - 23:16 | |
| J'avais aussi envie d'une boucle déployante, tout en gardant le bracelet d'origine Ne trouvant rien de correspondant, j'ai donc pris celle ci (pour bracelet normal) http://www.bracelet-montre.eu/Boucle-deployante-papillon-acier-inoxydable-poli Je l'ai modifiée pour qu'elle fonctionne en désaxant le téton J'ai chassé le téton d'origine, foré un trou de 1,5mm de diamètre dans l'axe d'une rangée de trous du bracelet, rechassé et maté le téton dans son nouvel emplacement et voici le résultat Ca tiens correctement pas besoin de mettre 2 tétons, une fois fermée, la boucle de réglage serre sur le cuir et ça ne bouge pas |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... Mar 30 Sep - 7:52 | |
| Ingenieux Moi qui ai percé mon dimodell rally... |
|
| |
| Boucle déployante Hamilton Khaki X-wind ? Bracelet en "H"... | |
|