| commande chez stowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: commande chez stowa Dim 20 Mar - 20:41 | |
| bonjour messieurs en fouinant sur le site de stowa,pour voir a combien me reviendra ma flieger,je n'ai rien compris a leur système de pré payement et leur site en anglais ou allemand mais rien en français ça m'énnnnnneeeeeerrrrrrvvvvvveeeee!!!!! j'aurais voulu payer cash ma commande,faut il mieux que je passe par paypal?? car je n'ai pas de compte paypal... est-ce possible de payer la montre cash sans passer par le pré payement?? je vais demander a régine qu'elle me téléphone si cela continu amis fameurs,si vous avez des retours d'expérience ou des conseils a me donner pour m'aiguiller sur le chemin de la conquête de ma chi de flieger, je vous en serai reconnaissant merci d'avance cordialement cezar |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: commande chez stowa Dim 20 Mar - 20:50 | |
| Bonsoir Cesar, Rien a payer a la commande. Régine t'enverra un mail quand ta montre sera prête. Le paiement s'effectue a ce moment la. Je n'avais pas non plus de compte paypal, j'en ai créé un exprès pour ma Flieger. En espérant avoir pu t'aider. (ah, oui, au fait. Très bon choix la Flieger ) |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: commande chez stowa Dim 20 Mar - 20:58 | |
| Tu créés un compte Paypal, tu fournis ton numero de carte et ton argent ne fait que transiter dessus. Paiement avant envoi. |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: commande chez stowa Dim 20 Mar - 21:01 | |
| Pour payer via Paypal il n'y a pas besoin du tout d'un compte paypal ! (à moins que cela ait changé) |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: commande chez stowa Dim 20 Mar - 21:46 | |
| Tu peux aussi directement régler ta montre par virement bancaire,sans compte paypal...Tu as des infos sur ce point dans le "FAQ" du site;Sans quoi un petit mail à Regine Schauer et des réponses précises tu auras,rapidement! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: commande chez stowa Lun 21 Mar - 4:30 | |
| merci messieurs d'avoir pris un peu de temps pour me dépanner effectivement,je préfererai solder la facture de cette flieger car j'ai peur de ne pas arriver a garder les sous:travaux dans l'appart,nouvelle cuisine,permis de conduire de madame,frais a venir sur mon alfa,gamin qui pousse,soleil qui revient... donc emploi du temps de jeune papa chargé qui implique que le compte en banque ramasse... au moins si elle est payée,ben j'aurais juste a l'attendre et pas a jongler le jour ou régine schauer me contactera donc voili voilou,je vais quand meme lui demander ce qu'elle en pense. je serai vraiment très très embetté de devoir me rabattre sur une archimede ou autre |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: commande chez stowa Lun 21 Mar - 6:53 | |
| Si cela peut te rassurer, j'ai payé à la command quand même.
Reçu un mail de Régine (le jour même) qui me demandait si je souhaitais le remboursement car je ne devais pas payer si tôt.
J'ai décliné la proposition. Tout s'est très bien passé
Tu peux leur faire confiance, ils ont un service au top. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: commande chez stowa Lun 21 Mar - 9:22 | |
| Vois directement avec Regine. Cela m'etonnerai qu'ils refusent que tu payes de suite ... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: commande chez stowa Lun 21 Mar - 17:38 | |
| ok c'est cool
je vais voir avec elle et je vous tient au courant
bonne fin de journée messieurs |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: commande chez stowa Lun 21 Mar - 17:58 | |
| Merci de me relancer sur cette montre...Je commençais à l'oublier!! Pas gentil avec mon porte monnaie ça!! |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: commande chez stowa Lun 21 Mar - 18:04 | |
| mais de rien mon cher antonio après la strapite aiguë que tu m'as refillé,voila le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer en attendant de pouvoir passer a la 112... |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: commande chez stowa Lun 21 Mar - 18:11 | |
| Chacun son tour... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: commande chez stowa Mar 22 Mar - 5:21 | |
| rrrrrrrrrrrrrr sacré bender ça y'est ,ma femme est au courant lol je vais passer la commande et tout va bien se dérouler et je pourrais intégrer l'esquadron de la team stowa en tant que rookie bender,je m'assurerai que les chaines de tes hélices soient bien fixées et que tes niveaux d'huile et de cartouches soient ok |
|
| |
| commande chez stowa | |
|