| Base Elword à station spatiale ... | |
|
+9EtienneBF MOG-REVERSO landes JiB Thibault83 Bender nard Darmah Mosbilo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Base Elword à station spatiale ... Dim 20 Mar - 22:09 | |
| Bonjour -Berthier ! Poussez le tracteur vers la droite ! ... Non Morizot, l'avion est trop incliné ... Restez dans le cockpit ! -Monsieur Mosbilo, c'est assez court pour ma jupe ? -Non Jeanne, on doit voir le haut de la cuisse et puis un décolleté doit découvrir la moitié de vos seins. Oui, c'est la bonne hauteur de jupe mais il faudrait raser vos poils ou mettre une culotte moins transparent. Je vous croyais plus blonde Jeanne ! -Les vitrines sont arrivées ! -Merci Paquot mais il faut placer nos modèles emblématiques en avant et la collection moderne au dessus. -On n'a qu'une seule montre militaire monsieur Mosbilo ... Il en faudrait au moins 10 avec 50m² de vitrines. -On peut faire des photos ? -Non ce serait moche ... -Et si on demandait au musée de la babouche de nous prêter des montres ? -Non, ils n'ont plus que des babouches... -Alors mettez des babouches , ça va étonner. Il faut du décalé... Vous pouvez allumer le moteur de l'avion ? -Oui ! L'hélice tourne ... -Attention Hortense ! Non !!! -Aie ! Aie ! Aie .... Hortense vient de se faire décapiter. -Merde ! ça a taché toute la moquette ! On ne va pas la ravoir pour mercredi et on a un cocktail... -Il faut la changer ... Baselworld , c'est vraiment un moment de tension ! -Qu'est-ce qu'on fait du reste du corps ? Seule la tête a été emportée ... -Il faut être pris pour être appris, il faudra éviter que les visiteurs ne s'approchent quand on lancera les moteurs. Ah Jeanne ! C'est parfait ! Vous êtes très belle pour tenir le stand et servir les jus d'orange. Votre jupe est à la bonne longueur. -Euh, je n'en ai pas ... C'est juste une ceinture ... -Ah oui... -Je me demandais si un string ne suffirait pas pour plaire au public. -Monsieur Mosbilo ! Jeanne est nue sur le stand et on lui voit la religion ... -Je sais mais ça ne me choque pas d'autant qu'Hortense a perdu la tête... -Ah alors on est prêts... Baselworld peut ouvrir. |
|
| |
Darmah Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 62 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Dim 20 Mar - 22:18 | |
| Un pur moment de détente, et c'est tellement vrai... Dèjà que le coup de la base spatiale m'a bien fait rire ( jaune ). |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Dim 20 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Dim 20 Mar - 22:29 | |
| Complètement à la masse. Ca m'a mis la banane pour la journée Merci Mosbilo - Bender a écrit:
- Ah l'effervecence pré-Bale, c'est quelque chose ...
- Citation :
- -Votre jupe est à la bonne longueur.
-Euh, je n'en ai pas ... C'est juste une ceinture ...
C'est peut-être la photo du jour sur "Bonjour Madame"... |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7448 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Dim 20 Mar - 22:57 | |
| Pas mal pas mal !!! |
|
| |
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Dim 20 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Dim 20 Mar - 23:44 | |
| C'est le trou de Bâle . . . |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 944 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Lun 21 Mar - 2:05 | |
| Je dirais plutôt c'est de la balle.... En tout cas c'est de la bonne |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Lun 21 Mar - 2:16 | |
| Excellent ! On sent bien l'excitation pré-salon... |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Lun 21 Mar - 3:02 | |
| Elle est sur quel stand déjà Mademoiselle Jeanne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Lun 21 Mar - 3:26 | |
|
Sur le stand des fabicants de bracelets en cuir . C'est facile à trouver : ce qui lui fait office de jupe n'est pas une ceinture , c'est juste un bracelet . |
|
| |
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Lun 21 Mar - 4:01 | |
| Auparavant , Mademoiselle Jeanne était sur le stand " Belle et rosse " . |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Lun 21 Mar - 4:30 | |
| - Mosbilo a écrit:
- -Votre jupe est à la bonne longueur.
-Euh, je n'en ai pas ... C'est juste une ceinture ... -Ah oui... -Je me demandais si un string ne suffirait pas pour plaire au public. -Monsieur Mosbilo ! Jeanne est nue sur le stand et on lui voit la religion ... -Je sais mais ça ne me choque pas d'autant qu'Hortense a perdu la tête... -Ah alors on est prêts... Baselworld peut ouvrir. Excellent ... au fait, y'a vraiment des stands comme ça à Baselworld ? Moi cela me fait plutôt penser à un salon de l'automobile |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Lun 21 Mar - 9:38 | |
| Repère un gars qui mange un sandwich au pâté, le stand est juste derrière... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Base Elword à station spatiale ... Lun 21 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
| Base Elword à station spatiale ... | |
|