| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V | |
|
+49Masteur907 RINSPEED michelange7 pasqup01 viny63 bambob aikakone blanchet03 BenoÅ2 panda69 phantommm Tomsg wagram drspike antiraiden hipkiss X33 BLM jef92 Oliv_kiné watch-men franked P'tit Oliv.. neophotographe antonio8 nard titoftwo bendianons Darmah monsieur SylSS Big K KalleAnka Kronofred radiomir BRxavier dritzz lithium ginkas saméklate Gaetano pompiecosse 54gasp jackyaudio fatboy1340 LeGarsQuiAimeÇa guillaume140 Thibault83 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 11:44 | |
| - Gudzyy a écrit:
- @Neophotographe : lorsque je regarde les photos de ta 03, jen viens a presque regretter ma 01acier.
Il faut vraiment que j'en retrouve une en fait je voulais une BR1, mais j'ai du faire des sacrifices pour me payer la rad avec, donc rad sans petite seconde, et BR3... mais au final je suis content, car cette rad est pas morte, suffit de jeter un oeil sur l'autre face pour la voir s'animer, mais par contre, elle est super épurée...... la BR3, si je la compare a la Rad qui fait 45mm est presque de la meme taille "je suppose a cause de la grosse couronne de la RAD ! donc j'ai deux montres equilibrées, et de la bonne taille......... non, non, elle est pas si petite cette BR3, que du contraire ! |
|
| |
pompiecosse Membre super actif
Nombre de messages : 429 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 12:52 | |
| - BLM a écrit:
- C'est l'histoire d'un mec qui depuis qu'il tourne autour des montres trouve les B&R (enfin les grosses, les carrées, les montres vraiment énormes , etc.) vraiment grosses et carrées justement. Autant les collections vintage lui faisaient de l'oeil pour certaines, autant "ces grosses, carrées, carrées, grosses, etc.," lui semblaient juste (bis repetita) ... Je pense que tout le monde a bien compris le raisonnement.
Bref, lundi en allant faire un petit tour horloger, je me suis, par accident, retrouvé avec une BR01 au poignet... Une claque ! Alors oui elle est carrée mais alors qu'est-ce qu'elle est confortable, et qu'est-ce que l'on se sent bien avec. Une révélation ! Je ne parle même pas des finitions que j'ai trouvé elles aussi bluffantes. Je n'en suis pas non plus à dire que je vais sauter le pas des demains mais désormais je ne les vois plus du tout sous le même angle. J'irais même jusqu'à dire que je les trouve particulièrement classes et d'une grande sobriété finalement une fois au poignet.
Dans un tout autre registre je trouve qu'elles réussissent à se faire oublier (dans le sens encombrement) aussi bien que les Seiko (Sumo, Marine Master, ...).
Une grosse claque donc, proportionnelle à la taille de ces dernières en quelque sorte. :p En même temps je suis de mauvaise foi car je n'ai pas trouvé cette dernière si grosse. Juste parfaitement adaptée...
Hum, c'est pénible ces essayages quine vous dégoûtent pas définitivement d'un modèle, voir d'une marque. L'Instrument BR01 est particulièrement réussi, il faut bien l'admettre. Le marketing et tout le reste, on aime ou pas, c'est un autre problème. Hé, oui! Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"... Par exemple, qui m'aurait dit que je trouverais un jour du charme à une Rolex? |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 13:18 | |
| salut, c'est quels modèles BR1 & BR3 ?? |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 13:43 | |
| @ BLM : Bienvenue au Club! Comme quoi les "à priori" sont mauvais conseillers, et rien ne vaut un p'tit essai chez un A.D! Un conseil, n'essaye pas une BR02, elle est encore plus confortable que la 01 AMHA, et là.. c'est la CHI assurée! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 13:45 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Merci Guillaume Jeu 7 Avr 2011 - 13:49 | |
| Merci Mister Le choix va être dur Logo ou ceramique , ceramique ou logo Je pense qu'il faut que je vois et essaie les 2 Même si la ceramique est tres verte ....la logo me parait plus facile à porter ......... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 17:20 | |
| je suis comme toi, j'hésite.........il faudrait une ceramic avec verre teinté et logo military type rouge : (westlynn) qu'en pensez-vous ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 17:30 | |
| Je préfère la céramique ! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Céramique verte Jeu 7 Avr 2011 - 19:07 | |
| Franchement au vue des 2 séries de photos je crois que mon choix va Etre la céramique Le vert de la logo est fade en faite Donc peut Etre bientôt une céramique ici :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 20:31 | |
| (marvel) MAGNIFIQUE &&&&&&&&&&&&&&&&& |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 7 Avr 2011 - 20:40 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 7 Avr 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
X33 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 13:05 | |
| bienvenue à la maison Bernard........
.........quelle entrée !!!!
magnifique..............je te propose de poster un beau wristshot sur la B&R du vendredi !!!!
à plus ...... |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 13:05 | |
| bravo a toi, magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 13:18 | |
| - Gaetano a écrit:
- Alors là j'adore , je succombe , il me la faut , encore un week end et je pense l'avoir au poignet
Et tout ça c'est à cause de vous tous , je vous hais mais c'est tellement bon.. Je le savais que tu allais craquer pour la 03 Céramique.. Et qui a semé le doute dans ton esprit... c'est moaaaa!! Tu me détestes, hein? - X33 a écrit:
- Bonjour à tous, voici la petite dernière !!
Félicitations Bernard, quelle entrée en matière! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Feloches Bernard Ven 8 Avr 2011 - 15:07 | |
| Quelle entrée en matière en effet On commence a Etre nombreux sur ce forum Fred oui je te hais il n y en a pas un pour rattraper les autres Mais je regrette pas et je suis maintenant convaincue c est bie Celle la qu il me fallait Donc bientôt un homme heureux Grace a vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 16:01 | |
| |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 8 Avr 2011 - 22:27 | |
| - X33 a écrit:
- Bonjour à tous, voici la petite dernière !!
Je vais commander la semaine prochaine, un bracelet Carbone Bernard Ah je l'adore celle la, il m'en faut une... Cette CHI me refait de l'oeil serieu. En tout cas felicitations et balances nous plein de photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Sam 9 Avr 2011 - 9:20 | |
| Gaétan, celle-là est pour toi.. (credit photo : DarrenW) |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Sam 9 Avr 2011 - 10:59 | |
| - Kronofred a écrit:
- Gaétan, celle-là est pour toi..
Ah le vil tentateur!!! Franchement, si je devais choisir entre les 2, ça serait très dur: Les 2 + de la Céramique: cette sorte de profondeur et de brillance qu'a le cadran, la technologie céramique Le - de la Céramique: le côté full vert, très difficile à accorder (straps, fringues...) Les 2 + de la Military: le fait d'avoir un boîtier noir, plus conventionnel et l'esperluette rouge, unique sur un cadran Le - de la Military: ce n'est qu'une 03 toute bête avec un cadran kaki finalement Bilan mitigé pour moi: je pencherais à 55% pour la Céramique, 45 pour la Military. Pour avoir une meilleure visibilité, quelqu'un est-il motivé pour faire un bilan des nouveautés Baselworld, classé par gamme (01, 02, 03,...)? Est-il possible de voir la préférée de Philippe maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Dim 10 Avr 2011 - 10:52 | |
| Pour moi, pas de doute, le matériau l'emporte sur la couleur du cadran.. Légèreté du boîtier pour un confort max.. Céramique : gagnante! |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V | |
|