| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V | |
|
+49Masteur907 RINSPEED michelange7 pasqup01 viny63 bambob aikakone blanchet03 BenoÅ2 panda69 phantommm Tomsg wagram drspike antiraiden hipkiss X33 BLM jef92 Oliv_kiné watch-men franked P'tit Oliv.. neophotographe antonio8 nard titoftwo bendianons Darmah monsieur SylSS Big K KalleAnka Kronofred radiomir BRxavier dritzz lithium ginkas saméklate Gaetano pompiecosse 54gasp jackyaudio fatboy1340 LeGarsQuiAimeÇa guillaume140 Thibault83 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:09 | |
| - spacekangoo a écrit:
- Pourtant il passe bien sur iPad le site BR
L'application BR avec son mini site fonctionne parfaitement parce que developpee pour Ipad, mais le site general de la marque fonctionne tres mal si je ne m'abuse. Idem pour sur Iphone a cause du Flash utilise (tres justement evoque par notre ami la pile ) |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:25 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Je sais pas si cest un bug due a l'implantation du nouveau site, mais les BR01-96 et BR01-97 Orange sont dispos sur la eboutique de la marque
lol, t'es vraiment à l'affût toi |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:27 | |
| - ginkas a écrit:
- lol, t'es vraiment à l'affût toi
Ben en fait j'allais voir le prix exact de la 97OrRose et je tombe la dessus... Etrange vu que les 250pieces sont censees etre vendues depuis belle lurette |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:28 | |
| - Gudzyy a écrit:
- ginkas a écrit:
- lol, t'es vraiment à l'affût toi
Ben en fait j'allais voir le prix exact de la 97OrRose et je tombe la dessus... Etrange vu que les 250pieces sont censees etre vendues depuis belle lurette j'ai vue la 97 Orange chez Réa semaine dernière elle est vraiment superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:34 | |
| - guillaume140 a écrit:
- j'ai vu la 97 Orange chez Réa semaine dernière elle est vraiment superbe !
Je ne peux que te rejoindre sur ce point la |
|
| |
michelange7 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:39 | |
| Avis aux habitués parisiens : Je suis à 2 doigts de craquer sur un achat en ligne sur le site officiel pour la br 03-92 blue. Mais je l'ai encore jamais mise au poignet Je n'ai fait que 3 boutiques ( printemps haussman / printemps velizy et louis pion sur les champs ) mais elle est invisible !! J'ai pu essayer d'autres coloris pour la 03-92 mais j'aimerais quand même bien la voir avant d'acheter. Quelqu'un l'aurait vu il n'y a pas si longtemps sur panam ? Merci j'ai pas eu le temps de téléphoner à tous les revendeurs !!! Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:41 | |
| - michelange7 a écrit:
- Avis aux habitués parisiens :
Je suis à 2 doigts de craquer sur un achat en ligne sur le site officiel pour la br 03-92 blue.
Mais je l'ai encore jamais mise au poignet
Je n'ai fait que 3 boutiques ( printemps haussman / printemps velizy et louis pion sur les champs ) mais elle est invisible !! J'ai pu essayer d'autres coloris pour la 03-92 mais j'aimerais quand même bien la voir avant d'acheter.
Quelqu'un l'aurait vu il n'y a pas si longtemps sur panam ? Merci j'ai pas eu le temps de téléphoner à tous les revendeurs !!!
Merci d'avance
Je te conseil fortement de foncer chez XP joaillier Rue du marché St honoré une de dispo Vendredi derniers ! dit que tu viens de la part de Guillaume ! Go ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 9:53 | |
| - michelange7 a écrit:
- Quelqu'un l'aurait vu il n'y a pas si longtemps sur panam ?
Je confirme XP, ainsi que Etoile d'or ya a peine 2semaines |
|
| |
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 20:07 | |
| Guillaume, je voulais bien évidemment dire 03 92 acier, petite erreur de frappe en raison du stress de se faire surprendre par ma femme |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6194 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Lun 16 Mai - 22:43 | |
| Plus longtemps à attendre avant de découvrir le nouveau site... |
|
| |
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 17 Mai - 3:57 | |
| Un petit up suite aux évènements de la veille: passage express chez Mr Bitan, coup de fil direct chez BR et me voici 15min plus tard dans les nouveaux locaux (somptueux) de la marque afin de déposer ma montre pour une prise en charge immédiate et un retour de réparation prévu...jeudi, pile avant que je regagne le plat pays. Service 4* et personnel ultra accueillant qui font honneur à la réputation de la marque. Me reste plus qu'à la récupérer (nickel!) et je ne vous embêterai plus. Pour le moment en tout cas, c'est tout bon! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 17 Mai - 4:16 | |
| |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6194 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 17 Mai - 6:33 | |
| - ginkas a écrit:
- Un petit up suite aux évènements de la veille: passage express chez Mr Bitan, coup de fil direct chez BR et me voici 15min plus tard dans les nouveaux locaux (somptueux) de la marque afin de déposer ma montre pour une prise en charge immédiate et un retour de réparation prévu...jeudi, pile avant que je regagne le plat pays. Service 4* et personnel ultra accueillant qui font honneur à la réputation de la marque. Me reste plus qu'à la récupérer (nickel!) et je ne vous embêterai plus.
Pour le moment en tout cas, c'est tout bon!
De super bonnes nouvelles pour toi. Un service impeccable qui devrait calmer les détracteurs de la marque. On attend jeudi avec impatience pour la fin de l'histoire. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 17 Mai - 9:57 | |
| - Gudzyy a écrit:
- cest une bonne nouvelle et un service vraiment TOP, va etre dur de faire mieu comme SAV express... 48h
A comparer aux 10 mois chez JLC... Et sinon, il paraît qu'il y a un nouveau site Bell & Ross????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 17 Mai - 9:58 | |
| Aller parce que vous etes sympas et que je vous aime bien, une photo super exclusive... Un des premiers cliches de la future boutique BR a Paris |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Mar 17 Mai - 10:14 | |
| - radiomir a écrit:
- Gudzyy a écrit:
- cest une bonne nouvelle et un service vraiment TOP, va etre dur de faire mieu comme SAV express... 48h
A comparer aux 10 mois chez JLC...
Je n'en ai pas parlé car n'ai pas encore récupéré ma montre. Mais cela dit, pour le moment, le comportement plus qu'exemplaire de mon AD et de la marque contraste très fortement avec la mésaventure de Nicodem effectivement @ gudzyy: j'ai déjà hâte d'y mettre les pieds! |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V | |
|