| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V | |
|
+49Masteur907 RINSPEED michelange7 pasqup01 viny63 bambob aikakone blanchet03 BenoÅ2 panda69 phantommm Tomsg wagram drspike antiraiden hipkiss X33 BLM jef92 Oliv_kiné watch-men franked P'tit Oliv.. neophotographe antonio8 nard titoftwo bendianons Darmah monsieur SylSS Big K KalleAnka Kronofred radiomir BRxavier dritzz lithium ginkas saméklate Gaetano pompiecosse 54gasp jackyaudio fatboy1340 LeGarsQuiAimeÇa guillaume140 Thibault83 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 4:47 | |
| - hipkiss a écrit:
- Gudzyy a écrit:
- On savait que Cauet est amateur de belles montres, apercu sur NRJ tv portant une BR01-92 acier
il alterne l'émission avec une AP ROO Je walide ! alors tu l'as eut ton AP ? et les photos alors c'est pour quand ? Il fait beau la ! la F est de sorti ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 4:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 5:58 | |
| - ginkas a écrit:
- Voilà, il est tout juste 16h et je suis à nouveau en possession de mes deux BR! Que dire à part des remerciements et des compliments à tous les protagonistes pour avoir résolu ce petit problème en un temps vraiment record. A l'équipe des Champs d'Or tout d'abord, pour sa disponibilité totale et pour avoir parfaitement assuré la communication entre BR et moi. A BR évidemment, pour m'avoir reçu dans le quart d'heure et avoir remis à neuf ma montre en moins de deux jours. Ajoutons à cela un personnel d'une gentillesse rare, une petite visite dans le showroom (grosse pensée pour toi Gudzyy face à la vitrine abritant les éditions limitées de la marque, notamment la 03-88 en acier et quelques goodies, vous comprendrez alors que j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir été un privilégié au final.
Une attitude qui cadre pleinement avec les ambitions de la marque, et qui me laisse sur un seul sentiment : celui d'avoir fait le bon choix, aussi bien du côté de l'AD que de la marque. Encore merci à vous tous ! Bonsoir, C'est en effet bon à savoir que B&R a un service après-vente rapide et sérieux. Parceque, peut-être que certains pourraient penser que comme B&R est une marque "jeune" et "innovante", que le SAV laisse à désirer. Mais ce n'est pas le cas comme en témoigne ginkas Bravo encore à B&R |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Je vois que la Z3 Jeu 19 Mai - 6:29 | |
| Je vois que mon futur achat fait couler de l encre Pour le finacement t inkiete je vend pas tout et après réflexion pas sur de laisser parti la cera Peut Etre une Pani a voir Sinon merci Sylvain mais c étais la Z3 que je voulais Elle a pas une ride c est celle ds Goldeneye sans les gadgets ou goodies et les bond girl je sais Mais c est elle et rien d autres desole j aime pas Mercos En tout cas bravo au sav B&R Ca fait plaisir de tels échos Today c est 02 sur croco blue dangerous ce qu elle est belle cette 02 c est vraiement le pied cette montre Bientôt des photos de la B&R voyage en Zzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 6:31 | |
| - Gaetano a écrit:
- Je vois que mon futur achat fait couler de l encre
Pour le finacement t inkiete je vend pas tout et après réflexion pas sur de laisser parti la cera Peut Etre une Pani a voir Sinon merci Sylvain mais c étais la Z3 que je voulais Elle a pas une ride c est celle ds Goldeneye sans les gadgets ou goodies et les bond girl je sais Mais c est elle et rien d autres desole j aime pas Mercos En tout cas bravo au sav B&R Ca fait plaisir de tels échos Today c est 02 sur croco blue dangerous ce qu elle est belle cette 02 c est vraiement le pied cette montre Bientôt des photos de la B&R voyage en Zzzzzzzzz Vivement Lundi |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 7:06 | |
| - ginkas a écrit:
- Voilà, il est tout juste 16h et je suis à nouveau en possession de mes deux BR! ..........Encore merci à vous tous !
super contente que tu ai recupere ta montre en temps et en heure.... BRavo a l'equipe SAV qui a tenu ses engagements. - hipkiss a écrit:
- il alterne l'émission avec une AP ROO
Oui jai vu ca... Il me semble l'avoir vu avec une Hublot aussi et une beacoup plus classique (je sais pas ce que cetait mais dans l'idee ca ressemblait a une IWC). - guillaume140 a écrit:
- Dispo chez XP vue ce jour toute fraiche franchement moi j'aime bcp !
J'en ai vu une cet aprem aussi dans une autre boutique parisienne mais madame n'accroche pas, elle a reessaye la phantom sur bracelet ceramiqur et ya rien a dire cest une tuerie (meme pour du quartz ) |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 7:10 | |
| - ginkas a écrit:
- Voilà, il est tout juste 16h et je suis à nouveau en possession de mes deux BR!
Cooool, quelle rapidité, un grand BR-avo au SAV et à Marc ! - guillaume140 a écrit:
- Dispo chez XP vue ce jour toute fraiche franchement moi j'aime bcp !
Elle est effectivement très élégante... et pas forcément que pour les femmes.. 39mm c'est pas si petit ! A tester, merci Guigui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 7:24 | |
| A partir du 6 Juin ! Iceman76 dit Stephane nous feras une surprise vis à vis d'une fameuse... B&R"s |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 23:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Jeu 19 Mai - 23:19 | |
| Jy suis passe hier Je n'ai volontairement pas pris de photo parce que la boutique n'est pas reelement finie... Il manque encore de la deco et des visuels un peu partout mais pour un debut le resultat est tres satisfaisant et le couple qui gere la boutique est super sympa.... J'en ai profite pour reessaye la Officer126 silver et je reconfirme elle est sublime... En ce qui concerne les montres un peu exclusives... BR01 Radar, BR01 Gold Ingot, et les 2 BR01 Airborne Diamond (semi et full) |
|
| |
viny63 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : 21 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 0:34 | |
| il se trouve dans quel quartier ce nouveau magasin?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 1:09 | |
| Est tu sur que la Radar soit une 01 et non une 03 La boutique est dans le village royal place de la madeleine Paris |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 2:57 | |
| vivement le 28 !!!!
&&&&&&&&&&&&&&&&& |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 3:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 5:54 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Je vous informe que le 28 nous irons la ! Reçu hyper bien couple de boss hyper sympa !
SuPerbe boutique ! Avec des surprises à venir ! Et le goodies ultime que tout le monde souhaite l'horloge mural ! Qui va être mise today ! Dans le magasin ! Le matin ou l'après-midi ?
Dernière édition par bendianons le Ven 20 Mai - 6:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 6:00 | |
| je ne suis pas modo mais svp quand vous citez des messages éviter de reprendre la brochette de photos..........on y gagne en confort........merci !
suis-je le seul à penser cela ???
en tout cas c'est juste mon avis !! |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 6:04 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- je ne suis pas modo mais svp quand vous citez des messages éviter de reprendre la brochette de photos..........on y gagne en confort........merci !
suis-je le seul à penser cela ???
en tout cas c'est juste mon avis !! T'as raison ! |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 6:56 | |
- Je vous informe que le 28 nous irons la ! Reçu hyper bien couple de boss hyper sympa !
SuPerbe boutique ! Avec des surprises à venir ! Et le goodies ultime que tout le monde souhaite l'horloge mural ! Qui va être mise today ! Dans le magasin ! Suis vert de pas être là! Une chose est sure, vous allez bien vous amuser parti comme c'est! |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 8:34 | |
| - ginkas a écrit:
- Une chose est sure, vous allez bien vous amuser parti comme c'est!
Çà, c'est clair !! Tu seras là à la prochaine... à Bruxelles? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 8:35 | |
- Est tu sur que la Radar soit une 01 et non une 03
A vrai dire je me suis pas attarde dessus mais il m'a semble que cetait une 01... en tt cas si cest une 03 cest la probablement la premiere livree sur le reseau francais |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V Ven 20 Mai - 8:37 | |
| La Red Radar est censée sortir avant la 03 Radar non? |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V | |
|