FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Glashütte Original Senator Automatic

Aller en bas 
+19
Loklone
koh_blaze
laloutre
roudoudou
chiouahouah
tictacben
Wis
alrov
Thelemys
MK007
TheShadow
_DAVID_
rogerw650
giraudoux
Olivier94
Mahuzard
yvesnounours
Bender
Guy 67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Automatic    glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:54

Bender a écrit:
Très joli, sobre, mais peut être un peu trop sage ...

Question

Je partage ce ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Automatic    glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 20:48

Loklone a écrit:
Bonjour,

Sauriez-vous aujourd'hui me dire le prix de cette montre à Paris d'une part (5700 euros selon mes derniers renseignements) et sinon à Montréal? A Paris il n'y a que la petite boutique rue du faubourg Saint-Honoré c'est ça?
Je me demande ou il est plus intéressant de faire son achat, pour les autres marques aussi d'ailleurs...

Merci beaucoup pour vos informations.



au premier janvier, elle était effectivement à 5,7K€ et je ne pense pas qu'il y ait eu une augmentation depuis...
sinon, la boutique GO est bien au faubourg St Honoré et il y'a un corner GO au Printemps Haussmann...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Automatic    glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 23:03

Invité a écrit:
Excusez moi de détonner mais franchement, d'un simple point de vue esthétique, c'est un peu ringard et sans une once d'originalité...Enormes index romains, aiguille des heures type ''marine''. C'est vieux, c'est vieux tout çà...

Si j'avais 5000€ à mettre dans une montre, et l'honnêteté m'oblige à reconnaitre que j'ai d'autres priorités pour l'instant, il n'y a pas de risque que je les investisse dans ce modèle.

Après, je ne doute pas de la qualité de cette réalisation mais c'est autre chose. Je ne donne que mon avis personnel sur le design de la montre. Wink

Excusé. Je partage le même sentiment. Ni le devant, ni le derrière ne me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Automatic    glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014, 18:01

Oui je confirme Broncos sur le corner au Printemps Wink
Mais il y a d'autres modèles sur place alors c'est risqué Twisted Evil

Pour moi le modèle acier, vraiment classe, sobre et quel mouvement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Automatic    glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 09:12

Bon juste pour info, au Canada, la senator auto acier est à CAD 7000 + taxes, pas si intéressant que ça par rapport à Paris à mon avis...
J'ai l'impression que le différentiel est moindre pour la Senator Pandate Moonphase qui est à CAD 11500 plus taxes. Mais je ne me souviens plus du montant des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Automatic    glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 09:55

Je suis allé la voir au corner du Printemps mais pour l'essayer j'attendrai que la vendeuse finisse de pianoter sur son téléphone portable. Pas super engageant, surtout comparé à la simplicité et l'amabilité du personnel de chez Cartier et Longines...
Elle est désormais à 6000 euros (la montre, pas la vendeuse). Pour le coup, elle est quasi au même prix qu'une Blancpain Villeret ultra plate acier (6.3k pour la 6223-1127-55 ) dont le style est comparable. J'irai pousser la porte de la boutique mais ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Automatic    glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:11

C'est vrai que le choix est compliqué.
Mais perso petite préférence pour la Villeret.
Alors comme ça madame avait la tête dans le téléphone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Automatic    glashutte - News : Glashütte Original Senator Automatic   - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:26

Elle a du estimer que ma tenue d'un samedi, mes cheveux longs et mes boucles d'oreille ne méritaient pas de me faire essayer ses montres, voire même de m'accorder un regard. Encore une fois, je ne peux que saluer la spontanéité et la simplicité des représentants de Cartier et Longines qui m'ont fait essayer tout ce que je voulais sans que je ne demande rien (et sans même commenter mon poignet massacré par mon chaton :-D). C'est dingue ça, je suis toujours moins mal à l'aise quand je rentre dans des boutiques de luxe en semaine quand je suis en costume cravate. Pff... Ça me ferait bien rigoler de voir les gens qui doivent faire des affaires avec Jacques-Antoine Granjon!
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Glashütte Original Senator Automatic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Glashütte Original Senator Observer
» News : Glashütte Original Senator Excellence
» News : Glashütte Original Senator Diary
» News : Glashütte Original Senator Chronometer
» News : Glashutte Original Senator Perpetual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: