| BRO3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: BRO3 Jeu 12 Oct - 2:51 | |
| Et bien je peux vous dire que 42 mm...c'est top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 2:52 | |
| Désolé, mais BR03, c'est quoi ? Ed |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 2:58 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 2:58 | |
| Une copie de LIP |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 3:36 | |
| Très jolie Loco C'est bien qu'ils aient sorti une version plus "manche de chemise accepted" de la BR01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 4:20 | |
| Ouuuui, la 656 qui fait la quadrature du cercle Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 8:41 | |
| - Dynamo a écrit:
- Une copie de LIP
Parfaitement en harmonie avec les "gouts" d'un de mes collègues... Assortie à sa gourmette... Pauvre gars, son ramage se rapporte à son plumage, un vrai vainqueur... Cdt. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 8:45 | |
| [quote="Fred'O"] - Dynamo a écrit:
- Une copie de LIP
Parfaitement en harmonie avec les "gouts" d'un de mes collègues... Assortie à sa gourmette... Pauvre gars, son ramage se rapporte à son plumage, un vrai vainqueur...
Cdt. Devant aussi, et toujours à gauche ? Son prénom à lui, c'est François, c'est juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 8:52 | |
| [quote="Ratkiller"] - Fred'O a écrit:
- Dynamo a écrit:
- Une copie de LIP
Parfaitement en harmonie avec les "gouts" d'un de mes collègues... Assortie à sa gourmette... Pauvre gars, son ramage se rapporte à son plumage, un vrai vainqueur...
Cdt. Devant aussi, et toujours à gauche ? Son prénom à lui, c'est François, c'est juste ? PERDU!!!! De toute manière, s'il lit (s'il sait), il se reconnaîtra. Tu parlais d'un expert? Cdt. |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 9:00 | |
| - Fred'O a écrit:
- Dynamo a écrit:
- Une copie de LIP
Cdt. Je ne comprends pas trop cette intervention ? Est-ce que celà signifie que c'est une montre de blaireau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 9:07 | |
| Juste que je connais un blaireau qui aime... Cdt. P.S. je ne suis pas impartial dans la mesure ou je rêve, chaque soir, de le décapiter avec la lime à ongles de maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 9:32 | |
| tu parle de la rudy Meyer je suppose |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: BRO3 Jeu 12 Oct - 9:54 | |
| Oui, de la Lip Rudy Meyer d'ailleur Lip ou Rudy Meyer pourrait faire un procé pour contrefaçon. Dynamo |
|
| |
| BRO3 | |
|