Sujet: Re: Montre de CHRISTOPHE CLARET ( Petite vidéo sympa ) 3/27/2011, 11:22 am
radiomir a écrit:
BRxavier a écrit:
Par contre avoir 3 jeux dans la montre cela fait un peu enchère ridicule : la roulette et les dés sont peut-être de trop.
La roulette est le rotor, il n'y a pas de bille.
BRxavier a écrit:
radiomir a écrit:
la GP a un tourbillon et un marteau quand même! et pas la CC.
Tourbillon oui, Répétition minutes je ne suis pas certain.
J'ai jamais écrit ça!!
Tu n'es pas assez "marteau" pour avoir écrit cela !!
Par contre je suis assez marteau pour avoir écrit Gerard et Girard ce qui est énorme de ma part !
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Montre de CHRISTOPHE CLARET ( Petite vidéo sympa ) 3/27/2011, 11:35 am
BRxavier a écrit:
Par contre je suis assez marteau pour avoir écrit Gerard et Girard ce qui est énorme de ma part !
Pas de problème, Gérard existe aussi, c'est son beau-frère, mais il fait pas de montres
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Montre de CHRISTOPHE CLARET ( Petite vidéo sympa ) 3/27/2011, 3:45 pm
radiomir a écrit:
[ la GP a un tourbillon et un marteau quand même! et pas la CC.
Le vrai problème est que ces dernières années, il y a eu tellement de tourbillons de sortis que ça ne me fait plus du tout rêver et j'ai l'impression que c'est devenu d'un commun ...
Et puis je vais peut être dire une c****ie mais n'importe qui pourrait mettre un tourbillon dans son boitier, suffit d'acheter le bon mouvement qui va bien à un sous-traitant.
Donc si on enlève ce tourbillon, cela fait déjà beaucoup moins innovant et pour moi ça ne rivalise pas avec le mouvement CC.
Ca n'engage que moi et c'est sûrement dû à mon overdose de quadruple gyrotourbillons que plus on en met plus c'est génial ...
Montre de CHRISTOPHE CLARET ( Petite vidéo sympa )