| Catalogue : Breguet a réussi un must | |
|
+15Jean Patrick PP3940 alrov grosseiko colinsuper7 Benoit C ppp MORPHEUS lor_ent BFL Sotapanna leopold Jeserlecter marc_wl ZEN 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Catalogue : Breguet a réussi un must Jeu 12 Oct 2006 - 23:52 | |
| Je feuillette comme nous tous pas mal de catalogue et vraiment le catalogue Bréguet est à lui tout seul un vrai modèle. Sobre, de bon goût , documenté, montrant les mouvement, sans pages de mode, équilibré, agréable à lire dans un format parfait. Franchement je connais des marques qui devraient s'en inspirer.
Breguet a fait le catalogue parfait et un site internet excellent avec du 3D .
Question communication, c'est à mon sens une des marques les plus en pointe. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Ven 13 Oct 2006 - 0:06 | |
| - ZEN a écrit:
- Je feuillette comme nous tous pas mal de catalogue et
vraiment le catalogue Bréguet est à lui tout seul un vrai modèle. Sobre, de bon goût , documenté, montrant les mouvement, sans pages de mode, équilibré, agréable à lire dans un format parfait. Franchement je connais des marques qui devraient s'en inspirer.
Breguet a fait le catalogue parfait et un site internet excellent avec du 3D .
Question communication, c'est à mon sens une des marques les plus en pointe. Oui. J'ai l'impression que c'est la stratégie décidée pour Bréguet par le groupe Swatch pour les marchés qu'il vise en haute horlogerie et avec les investissements réalisés (reprise et extension du site ex Lémania devenu "Bréguet Manufacture de Haute Horlogerie" à l'Orient par exemple). |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Ven 13 Oct 2006 - 6:23 | |
| Peut on le commander sur le site? Celui de JLC etait tres bien lui aussi, aec un hitorique sympa et de belle photo. Celui la est encore mieux? |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Ven 24 Oct 2008 - 18:53 | |
| Salut, Catalogue commandé sur le site. Mon avis rejoint celui de ZEN. a+ |
|
| |
Sotapanna Membre très actif
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Ven 24 Oct 2008 - 19:17 | |
| Dans la même veine celui d'IWC est vraiment bien aussi (en fait c'est presque un livre)... du moins pour un débutant comme moi qui ne connaissait pas l'historique et les différents mouvements de cette maison.
Dernière édition par Sotapanna le Ven 24 Oct 2008 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Ven 24 Oct 2008 - 19:58 | |
| Le Lange n'est pas mal non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Ven 24 Oct 2008 - 20:01 | |
| Oui, le Breguet n'est pas mal et d'un format pratique pour feuilleter le soir au pieu... |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Ven 24 Oct 2008 - 20:32 | |
| J'aprécie aussi leur catalogue et le soin qu'ils apportent aux prospects qui ne deviendront peut être jamais acheteurs, mais qui auront si bien révé en feuilletant le catalogue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Ven 24 Oct 2008 - 20:39 | |
| Oui, n'hésitez pas à entrer dans la boutique. D'abord, il n'y a rien en vitrine, ensuite elle est à 1,80m du sol il faut des échasses.... et enfin, ça fera plaisir à l'équipe dedans. Bon accueil, essayage et petit café au programme. Les montres sont belles, profitez-en, un jour peut-être qui sait ? Å |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mar 4 Nov 2008 - 12:09 | |
| Reçu aujourd'hui ce somptueux catalogue Breguet: rien que des montres sublimes, un régal pour les yeux. un grand coup de chapeau à Nicolas Hayek qui a tant fait pour Breguet |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mar 4 Nov 2008 - 12:21 | |
| - Mnementh a écrit:
- Oui, n'hésitez pas à entrer dans la boutique.
D'abord, il n'y a rien en vitrine, ensuite elle est à 1,80m du sol il faut des échasses.... et enfin, ça fera plaisir à l'équipe dedans.
Bon accueil, essayage et petit café au programme.
Les montres sont belles, profitez-en, un jour peut-être qui sait ?
Je suis en tout point d'accord avec le commentaire de Mnementh, n'hésitez pas |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mar 4 Nov 2008 - 14:05 | |
| D'accord avec Alain et PPP, l'acceuil est impeccable!
Pour en revenir au catalogue, celui-ci est très (très) bien fait et je me surprends souvent à le feuilletter. Mais une chose manque... la liste des prix.
Sinon dans le même genre, il y a celui de Lange, de Jaquet Droz (mais de nouveau pas de liste de prix) et celui de Rolex n'est pas mal non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mar 4 Nov 2008 - 14:09 | |
| - l-ire17 a écrit:
Pour en revenir au catalogue, celui-ci est très (très) bien fait et je me surprends souvent à le feuilletter. Mais une chose manque... la liste des prix.
elle était incluse dans l'exemplaire que j'ai reçu ce matin. Je peux la scanner demain si quelqu'un en a besoin... |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mar 4 Nov 2008 - 14:18 | |
| - Sotapanna a écrit:
elle était incluse dans l'exemplaire que j'ai reçu ce matin. Je peux la scanner demain si quelqu'un en a besoin... Je ne dis pas non, c'est très gentil de ta part |
|
| |
colinsuper7 Membre très actif
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mar 4 Nov 2008 - 15:18 | |
| Dans la serie catalogue: FP Journe est aussi MAGNIFIQUE ! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mar 4 Nov 2008 - 20:57 | |
| bonsoir,
Celui de ROLEX est sobre et complet.
GS |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mar 4 Nov 2008 - 22:05 | |
| Super accueil à la boutique de la place Vendôme, petite visite du musée avec des pièces vraiment extraordinaires au premier sens du terme (même pour un neophyte) et remise du catalogue à la sortie, un magnifique ouvrage.
Bravo Bréguet
Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mer 5 Nov 2008 - 9:24 | |
| - l-ire17 a écrit:
- Sotapanna a écrit:
elle était incluse dans l'exemplaire que j'ai reçu ce matin. Je peux la scanner demain si quelqu'un en a besoin... Je ne dis pas non, c'est très gentil de ta part pas de soucis... dispo ici : http://d01.megashares.com/?d01=ee4cc23 |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Mer 5 Nov 2008 - 9:36 | |
| Un tout grand merci Sotapanna. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Sam 8 Nov 2008 - 16:53 | |
| Le catalogue Breguet, c'est toujours celui avec format à l'italienne et à couverture blanche cartonnée? Si c'est celui là, je dois dire que pour moi les "musts", et de loin, ce sont les catalogues de chez Lange, IWC, JLC, Patek (le gros), Moser, ... Le Breguet est flateur au premier abord, mais je le trouve un peu court au niveau historique et technique. A choisir j'aime autant les versions "de voyage" de chez Oris, Patek et Vacheron, au moins ça ne prend pas de place et l'essentiel est présent. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Jeu 13 Nov 2008 - 14:31 | |
| Voilà, moi aussi je viens de le recevoir. Il est sublime. C'est la marque que j'affectionne le plus, et ce catalogue le confirme. Une breguet un jour sura surement pour moi l'aboutissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Jeu 13 Nov 2008 - 15:02 | |
| Un point en plus pour Breguet: il n'y a aucune montre à quartz, même dans les collections dame. Je trouve que c'est suffisament rare que pour être souligné! |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Jeu 13 Nov 2008 - 15:05 | |
| Il est vrai que la collection Reine de Naples à aujourd'hui au bureau beaucoup de succès auprès de ces dames. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Jeu 13 Nov 2008 - 15:38 | |
| ha... le catalogue breguet... commande 3 fois... aucun recut a ce jour... |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must Jeu 13 Nov 2008 - 17:44 | |
| - Citation :
- ha... le catalogue breguet...
commande 3 fois... aucun recut a ce jour... Dommage, je l'ai commandé la semaine dernière après avoir ce post et je l'ai reçu hier. Il est superbe. Désolé Fabien |
|
| |
| Catalogue : Breguet a réussi un must | |
|