FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Catalogue : Breguet a réussi un must

+15
Jean Patrick
PP3940
alrov
grosseiko
colinsuper7
Benoit C
ppp
MORPHEUS
lor_ent
BFL
Sotapanna
leopold
Jeserlecter
marc_wl
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudyz
Membre Actif

Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must   Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 5:59

je ne dois vraiment pas être doué parce que je n'ai pas reussi a trouver sur leur site internet la page où il est possible de le commander. si quelqu'un avait la gentillesse de me montrer le chemin...merci
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must   Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 6:01

recu aujourd'hui en fait et je l'avais deja et croyai qu'il y avait un chagement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must   Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 7:16

TheFab a écrit:
Citation :
ha... le catalogue breguet...
commande 3 fois...
aucun recut a ce jour...

Dommage, je l'ai commandé la semaine dernière après avoir ce post et je l'ai reçu hier.

Il est superbe. Désolé

Fabien

ha bin me voila bien bien avance ca c'est une super post Rolling Eyes ...
TheFab
Animateur
TheFab

MessageSujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must   Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 8:11

Citation :
je ne dois vraiment pas être doué parce que je n'ai pas reussi a trouver sur leur site internet la page où il est possible de le commander. si quelqu'un avait la gentillesse de me montrer le chemin...merci

Sur le site Bréguet, aller sur la page des "Gardes Temps" puis sur l'onglet "Collection". En bas à droite, un lien "Commande de Catalogue".

Voilà, il suffit de demander !! (en espérant que mes explications soient suffisament claires..)

Fabien
doudyz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must   Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:33

A TheFab
merci, le catalogue à été commandé il y a quelques minutes. Il ne reste plus qu'à attendre.
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C

MessageSujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must   Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:28

ZEN a écrit:

Question communication, c'est à mon sens une des marques les plus en pointe.

Si je suis en accord avec le début du topic - catalogue délicieux à souhait - , je le suis moins avec votre dernière phrase .

Je pense en effet que le positionnement de Bréguet n'est pas si clair et je m'explique .
En effet , elle ne propose rien d'expérientiel dans sa comm' .Si Patek Philippe vous suggère de créer votre propre tradition- une montre qui restera dans la famille ( et qu'elle famille , Wink ) pour de bon , Vacheron se propose de faire croquer un bout d'histoire - marque dont la création précède le chemin de fer affraid , Bréguet ne semble pas avoir trouvé pour l'instant son leitmotiv communicationnel - mis à part le nom illustre de A.L.B lui même ...

Qu'en pensez vous ?
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must   Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 1:55

Dans ce catalogue, il developpe aussi le côté historique de la marque (pas assez?) et c'est toujours bon à prendre. Les petites explications techniques

La beauté du travail fait par breguet sur leurs gardes temps me suffit.
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C

MessageSujet: Re: Catalogue : Breguet a réussi un must   Catalogue : Breguet a réussi un must - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 3:13

Thomas.C a écrit:

Je pense en effet que le positionnement de Bréguet n'est pas si clair et je m'explique .
En effet , elle ne propose rien d'expérientiel dans sa comm' .

Qu'en pensez vous ?

Je ne suis pas tout à fait du même avis car pour moi Breguet se positionne de manière particulière en mettant en avant:
- les différents possesseurs illustres de la marque
- les citations dans la littérature classique
- les registres qui gravent le nom des clients dans "l'éternité" et leur offrent une place de choix dans l'histoire de la marque mise en avant principalement par les différentes inventions de ALB.

Mais les raisons les plus importantes selon moi sont les deux premières raisons.

Ce qui donne comme résultat un ancrage historique profond, poétisé/allégé/rendu subtil par le coté "artiste" (surtout par le mot "dandy" présent dans l'une des citations) conféré par la présence dans des oeuvres de la littérature classique et un centrage sur le possesseur invité à s'identifier à des personnes marquants.

C'est à mon sens un positionnement très bien choisi et unique.

Catalogue : Breguet a réussi un must
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2