FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prix ​​pour une révision en France

Aller en bas 
+14
chronofolie
milwatch
Bertrand
carlgustav
machinchouettetrucbidule
FlatSix
Arno
StephenOrlac
loch-ness
Pianiste
Gom
luciole
Duwan
soyuz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4836
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Prix ​​pour une révision en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix ​​pour une révision en France   Prix ​​pour une révision en France - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:37

chronofolie a écrit:
La Longines en photo est la montre rhabillée pour 9,8 euro ?
Auquel cas, félicitations pour le choix du plexi ( la bague armée d'origine est partie en vacances ?) ainsi que pour la bague dateur bien centrée par rapport au guichet.
Je parierais pour un changement de mouvement de type ETA. Le pliage brutal des aiguilles semblent indiquer un léger problème de longueur de canon/chaussée.

Je suis de ton avis également Chinois Sans parler du cadran qui n'est pas dans un état fabuleux et encore moins le verre qui est dans un état très moyen. Soyuz, je ne comparerais jamais les horlogers moldaves avec des horloger français de renom qui sont mieux outillés et ont beaucoup plus d'expérience que les horlogers moldaves à tous points de vue. Le horlogers moldaves travaillaient essentiellement sur des montres russes ou sur des montre chinoises bas de gamme mais sur du suisse ce n'est pas le cas, les marques suisses n'exportaient pas quasiment pas de montres dans les républiques d'URSS dans les années 50 à 80.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Prix ​​pour une révision en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix ​​pour une révision en France   Prix ​​pour une révision en France - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:22

C'est pas cher , en effet, mais la montre ne vaut plus un clou; et c'est , pardon, c'était, une Longines, pas une Festina .... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

Prix ​​pour une révision en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix ​​pour une révision en France   Prix ​​pour une révision en France - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:55

Chères amis.
Le sujet n'était il "Prix ​​pour une révision en France"?
Laissez tranquille le cadran et le verre!
Pour 9 euros ma montre a été "nettoyé et lubrifié" et elle tien l"heure.
Wostok, je n'ai jamais comparer les horlogers moldaves avec des horlogers français,
surtout "de renom". Juste les prix.
Pensez vous que les montres suisse vendu la bas depuis 1980 les moldaves le font réparer a Zurich ou a Clermont? bravohap
Surtout pas a Bourg en Bresse! Dans ma ville il n y a que deux horlogers et l'autre ne s'occupe que des piles. Voir le sujet "Problème de réparation d'une Longines vintage, 17 Jan 2011" .
Et pour finir, Soyuz-Wostok.
Mes amis, les horlogers français, vous diront que l'affirmation "Les horlogers français ont beaucoup plus d'expérience que les horlogers moldaves à tous points de vue" est au moins pas modeste.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9672
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Prix ​​pour une révision en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix ​​pour une révision en France   Prix ​​pour une révision en France - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:00

la méthode coué ça marche pour tout !

as tu vérifié que le calibre dans ta montre était toujours Longines ?

au vu du disque de date et des remarques avisées des horlogres du forum , il semble bien que ça ne soit plus le cas

si ça t'est égal c'est bien mais le sujet du verre etc. pouvait certainement difficilement être évité avec la photo postée Mr. Green

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

Prix ​​pour une révision en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix ​​pour une révision en France   Prix ​​pour une révision en France - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:11

Merci, Isosta. Comme la montre est garantie 6 mois, j'ai le temps d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
automobilia
Membre super actif
automobilia


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2010

Prix ​​pour une révision en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix ​​pour une révision en France   Prix ​​pour une révision en France - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:11

Arno a écrit:
Pianiste a écrit:
Etrange tout cela ! Je me rends souvent dans le nord de l'Italie, et je ne connais pas le prix des révisions. Par contre, les prix des montres vintage qu'ils vendent sont souvent assez élevés, encore plus qu'en France.

Étrange comme tu dis ....
Pendant des décennies, mes plus gros clients, toutes collections confondues furent, non pas Américains, Allemands ou Suisses, mais .... Italiens, et uniquement du nord, suivis des Japonais.
Encore un mystère de plus via le Net et ses fora.

PS : encore aujourd'hui, un beau Leica, un meuble de qualité, une peinture, et naturellement une montre, une vraie montre, pas une bouse foireuse à 50 ou 100 €, les Italiens sont toujours acheteurs, et dépassent de très loin beaucoup de pays.
Prix ​​pour une révision en France - Page 2 24vjpzk


Pour voir passer beaucoup d'italiens tous les jours, (majoritairement du Nord : Bergame, Milan, Parme, Venise, Bologne mais aussi Rome et la Sicile) j'ajouterai que ce qu'ils portent
est un peu "cliché", pour exemple, j'ai dû voir peut-être une centaine de speedmaster et QUE des speedmaster... enfin bref, LA montre emblématique et "trop" connue,

je ne vois jamais de Bréguet, Blancpain et autres... et c'est un peu pareil dans d'autres domaines, exemple, les lunnettes de soleil, presque que des Carrera...

il leur faut des trucs assez "reconnaissables" par les autres sans vouloir tomber dans le cliché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3901
Date d'inscription : 18/02/2007

Prix ​​pour une révision en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix ​​pour une révision en France   Prix ​​pour une révision en France - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:02

En effet j'ai déjà vu quelques speeds, mais aussi des sub et gmt II C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9672
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Prix ​​pour une révision en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix ​​pour une révision en France   Prix ​​pour une révision en France - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:33

Bonjour,

Je vais souvent en Italie, j'y aiquelques amis, et je peux vous dire qu'en dehors de Rolex point de salut

et quand je dis Rolex c'est sub sub et sub .

les collectionneurs Italiens , par contre, les vrais, ont le même profil et les mêmes centres d'intérêt que
les Français.

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix ​​pour une révision en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix ​​pour la fabrication de poudre à canon pour Kaiser Wilhelm
» prix moyens révision
» demontage remontoir miyota 8203 A
» Vos conseils bienveillants pour une première acquisition
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: