Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel
+10
BRxavier
SylSS
franked
bercher
bobrobert31
Big K
radiomir
jaeger92
guillaume140
Bell & Ross
14 participants
Auteur
Sujet: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Lun 28 Mar - 3:16
BR S HERITAGE & BR S Steel “S”COMME SMALLER, SLEEKER, SMARTER…
Fidèle à ses origines aéronautiques, Bell & Ross décline son modèle icône, la BR 01, dans une version plus petite, plus plate et plus élégante : la BR S 39 mm. Une taille adaptée à un usage quotidien, un boîtier ergonomique au profil remarquablement plat, le tout dans le respect des quatre principes fondamentaux de Bell & Ross: lisibilité, fonctionnalité, précision et étanchéité.
2011, LA LIGNE BR S S’AGRANDIT Forte de son succès la collection AVIATION BR S s’enrichit de 2 nouveaux modèles : la BR S Heritage et la BR S Steel. L’un en céramique, l’autre en acier viennent idéalement compléter cette collection de montres élégantes dans leurs proportions, mais aussi innovante de par les matériaux qui la composent. Raffinés, racés, luxueux, d’un confort optimal au porter, ces 2 nouveaux modèles BR S accompagneront le quotidien des femmes et des hommes exigeants.
BR S HERITAGE INSPIRÉE DES COCKPITS D’AUTREFOIS Le boîtier en céramique noire mate antirefl et s’inspire de la couleur du tableau de bord dont la fonction était de faciliter la lecture des cadrans par contraste en supprimant les reflets. Ses aiguilles, chiffres et index couleur sable à l’aspect vieilli, et son bracelet en cuir naturel, lui offrent le caractère et l’allure des montres militaires d’époque. A mi-chemin entre hier et aujourd’hui, la BR S HERITAGE puise son inspiration dans l’histoire tout en utilisant les techniques les plus modernes pour restituer les effets du temps qui passe…
BR S STEEL UN CADRAN À LA LISIBILITÉ PARFAITE Le boîtier en acier poli-satiné affi che une élégante sobriété. Les aiguilles et les index blancs photoluminescents contrastent sur le cadran noir, suivant ainsi les principes de lisibilité des instruments d’aviation professionnels. Une interprétation citadine de la BR 01 : une taille adaptée à un usage quotidien, un boîtier ergonomique au profi l remarquablement plat.
Interview Bell & Ross - BR S HERITAGE & BR S Steel Baselworld 2011
Visitez le site [url=http://www.bellross.com ]http://www.bellross.com [/url] pour en savoir plus.[left]
.
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Lun 28 Mar - 4:36
Excelent pr nos femmes ca ou pr Fabrice
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Lun 28 Mar - 4:41
je rève...faut être partout ici...
'foiré
sinon j'aime bien
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Lun 28 Mar - 4:43
guillaume140 a écrit:
Même pas, il va se luxer le coude...
Ma femme adore l'Héritage, mais en quartz c'est non!
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Lun 28 Mar - 4:56
C'est vrai que le quartz .. Mais au final la femme aime pas remonter ca montre tout les Jours comme ns les dingos !
Big K Passionné de référence
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Lun 28 Mar - 7:41
Bell & Ross a écrit:
BR S HERITAGE & BR S Steel “S”COMME SMALLER, SLEEKER, SMARTER… .
C'est la montre des Daft Punk ?
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Lun 28 Mar - 21:22
Big K a écrit:
Bell & Ross a écrit:
BR S HERITAGE & BR S Steel “S”COMME SMALLER, SLEEKER, SMARTER, STRONGER….
C'est la montre des Daft Punk ?
bercher Animateur
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:07
La taille est parfaite pour moi mais si pas de mvt auto, je passe mon tour!
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 625 Age : 53 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:36
A quoi vous voyez que c'est du quartz ?
Y a bien des BR-S mecanique non ?
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:39
franked a écrit:
c' est vrai que B&R a "oublié" de le préciser dans la présentation... dans la vidéo tu vois bien le mouvement de la trotteuse
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:39
franked a écrit:
Oui, uniquement celles à boîtiers or.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:43
franked a écrit:
Dans la vidéo, seconde morte...
EDIT : grillé
Dernière édition par gaelvh le Mar 29 Mar - 1:46, édité 1 fois
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:44
gaelvh a écrit:
franked a écrit:
ah bon ! alors là je m' incline
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:51
SylSS a écrit:
gaelvh a écrit:
franked a écrit:
je pensais qu'on disait ça pour le quartz, désolé.
RE :
Merci pour la leçon d'humilité
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:54
Donc après recherche, on dit "sautante" pour le quartz.
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 1:56
gaelvh a écrit:
SylSS a écrit:
gaelvh a écrit:
franked a écrit:
je pensais qu'on disait ça pour le quartz, désolé.
RE :
Merci pour la leçon d'humilité
ce n' était pas mon intention, à vrai dire je pensais même que tu plaisantais. Seconde morte c' est une complication (très compliquée d' ailleurs ) qui produit le même mouvement de la trotteuse à 1Hz mais on ne l' utilise pas vraiment pour qualifier la trotteuse d' un mouvement quartz.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 2:03
SylSS a écrit:
ce n' était pas mon intention, à vrai dire je pensais même que tu plaisantais. Seconde morte c' est une complication (très compliquée d' ailleurs ) qui produit le même mouvement de la trotteuse à 1Hz mais on ne l' utilise pas vraiment pour qualifier la trotteuse d' un mouvement quartz.
Y'a pas de mal !
En utilisant la recherche sur le forum j'ai vu que je n'étais pas le seul... au moins j'ai appris qqch aujourd'hui
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 625 Age : 53 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 2:13
1900€ la BR-S black, j'imagine que l'Heritage sera encore plus chère ?
C'est pas un peu exagéré pour une Quartz ??? surtout quand on voit que la BR03-92 est "seulement" à 2200€ !
BRxavier Membre référent
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 9:15
radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Même pas, il va se luxer le coude...
Ma femme adore l'Héritage, mais en quartz c'est non!
C'est vraiment dommage le quartz, et pis c'est trop ch'ti pour moi
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 10:14
franked a écrit:
1900€ la BR-S black, j'imagine que l'Heritage sera encore plus chère ? C'est pas un peu exagéré pour une Quartz ??? surtout quand on voit que la BR03-92 est "seulement" à 2200€ !
De memoire et de ce que jai retenu. la BRS steel devrait sortir a 1500e, la BRS Heritage a 1990e
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mar 29 Mar - 10:21
Gudzyy a écrit:
De memoire et de ce que jai retenu. la BRS steel devrait sortir a 1500e, la BRS Heritage a 1990e
Les wristshots, les wristshots!
fatboy1340 Puits de connaissances
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mer 30 Mar - 20:51
à Baselworld, j'ai vu la BR-S blue ceramic & military ceramic....
j'adore la couleur olive drab matte..........
à suivre !!
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Mer 30 Mar - 21:45
Désolé, pas de wristshot, mais une photo "perso".. de la Héritage
fatboy1340 Puits de connaissances
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Jeu 31 Mar - 20:07
Gudzyy a écrit:
livraison prévue juil/août à octobre 2011
alexisroger Animateur
Sujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel Jeu 31 Mar - 20:28
Il en faut pour tout le monde
Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel