FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK

Aller en bas 
+19
pasqup01
antonio8
oliwoud
Boréale
Pat971
Boulito
MarcDeBeaucaire
Bender
Gudzyy
BRxavier
Fokker III
cedlabomb
alexisroger
fatboy1340
109do
idoudou
SylSS
Masteur907
Bell & Ross
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyLun 28 Mar - 22:14

TWELVE O'CLOCK

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Imageforumbasel2011_12oclock1

BASEL FAIR PROJECT – Twelve O’Clock
Limited edition12 pieces

Interview Bell & Ross - TWELVE O'CLOCK Baselworld 2011


Visitez le site [url=http://www.bellross.com ]http://www.bellross.com [/url] pour en savoir plus.[left]

Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 0:17

Autant j'aimais bien la radar autant la ce n'est vraiment pas ma came, je ne saisis pas le concept. scratch

Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 0:27

Ils fument de la bonne chez B&R Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
idoudou
Membre Actif
idoudou


Nombre de messages : 86
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 0:28

C'est plus une concept watch non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixele.fr
Invité
Invité




Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 2:40

thumleft il me faut les 12 !!!! Fier 2



naaaaan j'rigole ! Autant acheter une montre en panne sur e bay, elle aussi sera à l'heure 2x par jour !



sont fous chez B&R clown
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 4:35

On peut lire l'heure la dessus quid 2
j'comprends pas bien yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 5:25

109do a écrit:
On peut lire l'heure la dessus quid 2
j'comprends pas bien yeux

non et c'est tout le charme ! l'heure juste ne se lit que 2x par jour......
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 5:34

58000€.........pour ce concept -Art !!!!

En espérant que vos AD en auront un en démo.........Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 5:57

Mais bien sure Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 6:07

J'aime le principe de la montre oeuvre d'art dénuée de toute réelle fonctionnalité.
Ca donne du romantisme à toute cette industrie mercantile (bon romantisme à 58000 je vous l'accorde Wink )
C'est très graphique en plus.

On peut critiquer autant que l'on veut cette marque mais quelle autre marque va avoir pareille idée?
non franchement chapeau.

J'aime ma BR03 pour son côté graphique que je trouve "contemporain" malgré les dires, et ce genre de concept va parfaitement avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 6:11

cedlabomb a écrit:
J'aime le principe de la montre oeuvre d'art dénuée de toute réelle fonctionnalité.
Ca donne du romantisme à toute cette industrie mercantile (bon romantisme à 58000 je vous l'accorde Wink )
C'est très graphique en plus.

On peut critiquer autant que l'on veut cette marque mais quelle autre marque va avoir pareille idée?
non franchement chapeau.

De pareilles idées ??? Euh il suffit de faire un tour a baselworld pour en trouver !
Du style Romain Jerome avec la titanic DNA double tourbillon qui ne donne pas l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 6:53

Ah c'est vrai j'avais oublié notre ami romain avec ses bouts de titanic, ses poussieres de météorites et ses crottes de dinosaures.

Etrangement ca ne m'évoque pas la même sympathie.

Je dirais même plus c'est de la (remonter 2 lignes, aller tout à droite, revenir un peu en arrière , 3 mots, ca y est arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 6:59

cedlabomb a écrit:
Ah c'est vrai j'avais oublié notre ami romain avec ses bouts de titanic, ses poussieres de météorites et ses crottes de dinosaures.

Etrangement ca ne m'évoque pas la même sympathie.

Je dirais même plus c'est de la (remonter 2 lignes, aller tout à droite, revenir un peu en arrière , 3 mots, ca y est arrivé...)

C'est une question de goût pour l'esthétique mais niveau horlogerie leur production est largement à la hauteur de cette bell and ross !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 7:03

Finalement, c'est pas plus mal de leur avoir fait un sous-forum séparé........


Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 7:13

alexisroger a écrit:
cedlabomb a écrit:
Ah c'est vrai j'avais oublié notre ami romain avec ses bouts de titanic, ses poussieres de météorites et ses crottes de dinosaures.

Etrangement ca ne m'évoque pas la même sympathie.

Je dirais même plus c'est de la (remonter 2 lignes, aller tout à droite, revenir un peu en arrière , 3 mots, ca y est arrivé...)

C'est une question de goût pour l'esthétique mais niveau horlogerie leur production est largement à la hauteur de cette bell and ross !

non j'abuse un petit peu. En fait j'en ai vu, des RJ, il y a quelques temps en vitrine et a vrai dire elles sont plus jolies en vrai qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 7:16

Quelqu'un a compris comment l'heure se lisait (ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 7:20

Fokker III a écrit:
Finalement, c'est pas plus mal de leur avoir fait un sous-forum séparé........


Mr. Green Wink

Pourtant même ici on n'est tranquille !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 7:22

Pas de frontières, pas de limites !


pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 7:23

BRxavier a écrit:
Quelqu'un a compris comment l'heure se lisait (ou pas) ?




Dernière édition par cedlabomb le Mar 29 Mar - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 7:26

BRxavier a écrit:
Quelqu'un a compris comment l'heure se lisait (ou pas) ?


Si tu as les 12 dans ton salon, tu peux lire les heures pleines.
Si tu n' en a qu' une à ton poignet, tu peux lire lire 2 fois l' heure par 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 8:18

Pour l'avoir vu de pres je vous donne mes impressions....
Cest un concept radical (plus une objet d'art horloger enfin jsais pas si on peut appeler ca comme ca), lire lheure dessus est quasi impossible, on a eu beau m'expliquer je suis reste des minutes entieres a essayer de comprendre le fonctionnement mais peine perdue....

Vous l'avez compri chaque fois qu'une heure "pleine" arrive le chiffre de l'heure en question s'affichera completement sur la radar, apres pour la lecture des minutes Shit

Bref, pour completer ca cest donc une horloge conceptuelle produite a 12 exemplaire uniquement. L'horloge se complose des 12 Radar avec leur chiffre propre, les 12 remontoirs swiss kibuk et la structure. Les remontoirs sont pre-programmes pour tourner la nuit uniquement afin de remonter vos montres. Livree dans une grosse valise, vous pourrez si il vous plait repartir avec pour la somme de 58000e Wink

Bruit de couloir, deja 2 de vendues pour sur
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 9:05

Merci, j'ai mieux compris après avoir vu la vidéo. En gros, c'est plus un objet d'art composé de l'ensemble des 12 montres et chacune des 12 montres donne l'heure, à l'heure pile (d'où le nom) et chacune à leur tour (montre 1 à 1h, montre 2 à 2h, etc..., montre 12 à midi).
Pour les minutes, il faut se démerder avec ce qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 9:13

BRxavier a écrit:
Merci, j'ai mieux compris après avoir vu la vidéo. En gros, c'est plus un objet d'art composé de l'ensemble des 12 montres et chacune des 12 montres donne l'heure, à l'heure pile (d'où le nom) et chacune à leur tour (montre 1 à 1h, montre 2 à 2h, etc..., montre 12 à midi).
Pour les minutes, il faut se démerder avec ce qu'il reste !


Tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyMar 29 Mar - 10:15

Br-avo BRxavier !!!

pas vu de concept comme celui-ci sur Baselworld..........

..............Watch-Art !!!!!!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK EmptyJeu 31 Mar - 0:40

Très très pratique pour la vie de tous les jours ... Rolling Eyes

Au niveau du concept, je trouve les radars beaucoup plus jolies et utiles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel
»  Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR01 Radar
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : COLLECTION AVIATION BR 01 CERAMIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: