FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel

Aller en bas 
+10
BRxavier
SylSS
franked
bercher
bobrobert31
Big K
radiomir
jaeger92
guillaume140
Bell & Ross
14 participants
AuteurMessage
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2011

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:16

BR S HERITAGE & BR S Steel
“S”COMME SMALLER, SLEEKER, SMARTER…
bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Imageforumbasel2011_brssteel2

Fidèle à ses origines aéronautiques, Bell & Ross décline son modèle icône, la BR 01, dans une version plus petite, plus plate et plus élégante : la BR S 39 mm.
Une taille adaptée à un usage quotidien, un boîtier ergonomique au profil remarquablement plat, le tout dans le respect des quatre principes fondamentaux de Bell & Ross: lisibilité, fonctionnalité, précision et étanchéité.

2011, LA LIGNE BR S S’AGRANDIT
Forte de son succès la collection AVIATION BR S s’enrichit de 2 nouveaux modèles : la BR S Heritage et la BR S Steel. L’un en céramique, l’autre en acier viennent idéalement compléter cette collection de montres élégantes dans leurs proportions, mais aussi innovante de par les matériaux qui la composent.
Raffinés, racés, luxueux, d’un confort optimal au porter, ces 2 nouveaux modèles BR S accompagneront le quotidien des femmes et des hommes exigeants.

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Imageforumbasel2011_brssteel1

BR S HERITAGE
INSPIRÉE DES COCKPITS D’AUTREFOIS
Le boîtier en céramique noire mate antirefl et s’inspire de la couleur du tableau de bord dont la fonction était de faciliter la lecture des cadrans par contraste en supprimant les reflets.
Ses aiguilles, chiffres et index couleur sable à l’aspect vieilli, et son bracelet en cuir naturel, lui offrent le caractère et l’allure des montres militaires d’époque.
A mi-chemin entre hier et aujourd’hui, la BR S HERITAGE puise son inspiration dans l’histoire tout en utilisant les techniques les plus modernes pour restituer les effets du temps qui passe…

BR S STEEL
UN CADRAN À LA LISIBILITÉ PARFAITE
Le boîtier en acier poli-satiné affi che une élégante sobriété.
Les aiguilles et les index blancs photoluminescents contrastent sur le cadran noir, suivant ainsi les principes de lisibilité des instruments d’aviation professionnels.
Une interprétation citadine de la BR 01 : une taille adaptée à un usage quotidien, un boîtier ergonomique au profi l remarquablement plat.

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Imageforumbasel2011_brssteel1

Interview Bell & Ross - BR S HERITAGE & BR S Steel Baselworld 2011




Visitez le site [url=http://www.bellross.com ]http://www.bellross.com [/url] pour en savoir plus.[left]


.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:36

Excelent pr nos femmes ca ou pr Fabrice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:41

je rève...faut être partout ici... What the fuck ?!?




'foiré Mr. Green


sinon j'aime bien Mr. Green

_________________
bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:43

guillaume140 a écrit:
Excelent pr nos femmes ca ou pr Fabrice Mr. Green
Même pas, il va se luxer le coude...


Ma femme adore l'Héritage, mais en quartz yeux c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:56

C'est vrai que le quartz .. Mais au final la femme aime pas remonter ca montre tout les
Jours comme ns les dingos !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:41

Bell & Ross a écrit:
BR S HERITAGE & BR S Steel
“S”COMME SMALLER, SLEEKER, SMARTER…
.

C'est la montre des Daft Punk ?

Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:22

Big K a écrit:
Bell & Ross a écrit:
BR S HERITAGE & BR S Steel
“S”COMME SMALLER, SLEEKER, SMARTER, STRONGER.

C'est la montre des Daft Punk ?

Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 14/07/2008

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:07

La taille est parfaite pour moi mais si pas de mvt auto, je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:36

A quoi vous voyez que c'est du quartz ? quid 2

Y a bien des BR-S mecanique non ?
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:39

franked a écrit:
A quoi vous voyez que c'est du quartz ? quid 2

Y a bien des BR-S mecanique non ?

c' est vrai que B&R a "oublié" de le préciser dans la présentation...
dans la vidéo tu vois bien le mouvement de la trotteuse
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:39

franked a écrit:
Y a bien des BR-S mecanique non ?
Oui, uniquement celles à boîtiers or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:43

franked a écrit:
A quoi vous voyez que c'est du quartz ? quid 2

Y a bien des BR-S mecanique non ?

Dans la vidéo, seconde morte...

EDIT : grillé confiused


Dernière édition par gaelvh le Mar 29 Mar 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:44

gaelvh a écrit:
franked a écrit:
A quoi vous voyez que c'est du quartz ? quid 2

Y a bien des BR-S mecanique non ?

Dans la vidéo, seconde morte...

ah bon ! alors là je m' incline bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:51

SylSS a écrit:
gaelvh a écrit:
franked a écrit:
A quoi vous voyez que c'est du quartz ? quid 2

Y a bien des BR-S mecanique non ?

Dans la vidéo, seconde morte...

ah bon ! alors là je m' incline bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Blunt_gi

je pensais qu'on disait ça pour le quartz, désolé.

RE : confiused

Merci pour la leçon d'humilité Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:54

Donc après recherche, on dit "sautante" pour le quartz.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:56

gaelvh a écrit:
SylSS a écrit:
gaelvh a écrit:
franked a écrit:
A quoi vous voyez que c'est du quartz ? quid 2

Y a bien des BR-S mecanique non ?

Dans la vidéo, seconde morte...

ah bon ! alors là je m' incline bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Blunt_gi

je pensais qu'on disait ça pour le quartz, désolé.

RE : confiused

Merci pour la leçon d'humilité Winolk


ce n' était pas mon intention, à vrai dire je pensais même que tu plaisantais.
Seconde morte c' est une complication (très compliquée d' ailleurs clown ) qui produit le même mouvement de la trotteuse à 1Hz mais on ne l' utilise pas vraiment pour qualifier la trotteuse d' un mouvement quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:03

SylSS a écrit:
ce n' était pas mon intention, à vrai dire je pensais même que tu plaisantais.
Seconde morte c' est une complication (très compliquée d' ailleurs clown ) qui produit le même mouvement de la trotteuse à 1Hz mais on ne l' utilise pas vraiment pour qualifier la trotteuse d' un mouvement quartz.

Y'a pas de mal !

En utilisant la recherche sur le forum j'ai vu que je n'étais pas le seul... au moins j'ai appris qqch aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:13

1900€ la BR-S black, j'imagine que l'Heritage sera encore plus chère ?

C'est pas un peu exagéré pour une Quartz ??? surtout quand on voit que la BR03-92 est "seulement" à 2200€ !

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:15

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Excelent pr nos femmes ca ou pr Fabrice Mr. Green
Même pas, il va se luxer le coude...


Ma femme adore l'Héritage, mais en quartz yeux c'est non!

C'est vraiment dommage le quartz, et pis c'est trop ch'ti pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:14

franked a écrit:
1900€ la BR-S black, j'imagine que l'Heritage sera encore plus chère ?
C'est pas un peu exagéré pour une Quartz ??? surtout quand on voit que la BR03-92 est "seulement" à 2200€ !

De memoire et de ce que jai retenu. la BRS steel devrait sortir a 1500e, la BRS Heritage a 1990e
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:21

Gudzyy a écrit:
De memoire et de ce que jai retenu. la BRS steel devrait sortir a 1500e, la BRS Heritage a 1990e
Les wristshots, les wristshots! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:51

à Baselworld, j'ai vu la BR-S blue ceramic & military ceramic....

j'adore la couleur olive drab matte..........

à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:45

Désolé, pas de wristshot, mais une photo "perso".. de la Héritage
bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Baselworld201127
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:07

Gudzyy a écrit:
De memoire et de ce que jai retenu. la BRS steel devrait sortir a 1500e, la BRS Heritage a 1990e
livraison prévue juil/août à octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel   bell ross - Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 :  BR S HERITAGE & BR S Steel EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:28

Il en faut pour tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON
»  Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR01 Radar
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : COLLECTION AVIATION BR 01 CERAMIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: