bonnes adresses (boutiques rélles ou virtuelles) CERTINA
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 57 Localisation : le pays de coquilles St.Jacques Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: bonnes adresses (boutiques rélles ou virtuelles) CERTINA Mar 29 Mar 2011 - 13:30
Bonjour à tous les passionnés de montres, Une marque avec une histoire et de qualité Certina mais j'avais une image des années 50-70. Recemment j'ai vu plusieurs photos de modèles Certina (DS et Podium) sur le forum elles me plaisent bien mais je constate que à part de quelques sites aucun point de vente? j'aimerais bien voir les automatiques de taille moyenne sur mon poignet...où? en attendant vos avis
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: bonnes adresses (boutiques rélles ou virtuelles) CERTINA Mar 29 Mar 2011 - 13:36
La seule boutique a te conseiller est horademoda.com site espagnol apparemment utilisé avec succès par des FAMeurs sans problèmes.
kalina Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : le pays de coquilles St.Jacques Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: bonnes adresses (boutiques rélles ou virtuelles) CERTINA Jeu 31 Mar 2011 - 15:43
MERCI pour l'info
bonnes adresses (boutiques rélles ou virtuelles) CERTINA