| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEJENOS Nouveau
| Sujet: Bonsoir Jeu 31 Mar 2011 - 21:20 | |
| bonsoir a tous et toutes, je suis arrivee sur votre forum suite a des recherches sur le net car j'ai plusieur montres que je voulais vendre mais je ne sais pas ou ni comment, ni meme si elles peuvent interessé quelqu'un, mais il faudrais deja que je sache a quoi elle correspondent, etr a lirre un peu vos sujets sur les forums je ne pensais pas que cela etait si complexe, on voit que les montres represente tout un univers et que les passionnés ne manquent pas voila si quelqu'un peu me dire ou je doit poster mes photos pour eventuellement avoir vos avis je suis a votre ecoute en premiere info pour situer, j'ai une tissot femme en or marque saphir sur le cadran, une electra pendentif, une codhor 17 jewels, une yema paris, une alpina, en gousset j'ai une cortebert spreciale , 3 autre gousset avec des poincons, une lip acier, une veda quartz,une festina chronograph,une certus,2citizen voila voila, si vous pensez quze ca vaut la peine, merci a tous |
|
| |
BEJENOS Nouveau
| Sujet: Bonsoir Jeu 31 Mar 2011 - 21:22 | |
| nouvelle arrivee un peu par hasard, forum tres instructif merci |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mar 2011 - 21:25 | |
| .. de rien! Bonsoir, Bienvenue! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mar 2011 - 21:27 | |
| pas d'estimations sur le forum. Bienvenue à toi et bon surf sur ce magnifique forum! |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mar 2011 - 21:29 | |
| - BEJENOS a écrit:
- nouvelle arrivee un peu par hasard
Si tu es nouvelle ton arrivée ne doit rien au hasard... il y a trop d'hommes sur Fam.... Bienvenue à toi! |
|
| |
BEJENOS Nouveau
| Sujet: hasard Jeu 31 Mar 2011 - 21:36 | |
| merci, hasard oui et non en effet, j'ai trouvee ce forum apres quelques recherches sur le net, j'ai quelque montres depuis plusieurs années, je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps j'en achete une juste pour le plaisir meme si elle ne fonctionne pas, juste parce qu'elle me plait, ma montre de tous les jours n'a rien d'exeptionnelle par rapport aux votre mais pour mon budget c'eatit deja bie, c'est une rodania avec verre saphyre et bracelet acier et ceramique, cout d'achat 600 €, une bagatelle par rapport a vos montres magnifique ; sniff |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mar 2011 - 21:38 | |
| Sujets fusionnés. Bienvenue sur FAM. Emmanuel |
|
| |
BEJENOS Nouveau
| Sujet: pour 54gasp Jeu 31 Mar 2011 - 21:42 | |
| re, je suis de lorraine egalement, bassin de longwy, je ne cherche pas a faire estimee imperativement, mais deja savoir si cela vaut la peine de les faire refaire et si oui si elles valent la peine d'etre conservée, ou eventuellement une personne que cela interesse merci |
|
| |
BEJENOS Nouveau
| Sujet: photo Jeu 31 Mar 2011 - 21:45 | |
| j'ai quelques photos, si cela vous dit juste pour le plaisir ! je dois faire commet pour les mettres dans le message |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mar 2011 - 21:48 | |
| Je te confirme qu'on ne fait pas d'estimation sur le forum. Par ailleurs, nous veillons également à ce qu'un sujet ne devienne pas une petite annonce déguisée.... il y a la rubrique des petites annonces (gratuites) pour cela, dans laquelle tu pourras poster dès que tu auras rempli les critères d'admission, critères à consulter dans le règlement desdites petites annonces. Emmanuel |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Mar 2011 - 21:53 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Bonsoir | |
|