| Les montres dans le feu | |
|
+13C. Tobini hiko ble-44 Jicé single_malt_fever browningt jlm olivier85 jrm75012 doc-le-suisse EtienneBF Odin Hong Dien 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Hong Dien Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Les montres dans le feu Jeu 31 Mar - 21:26 | |
| Bonsoir a tous! J'ai deja vous presenté comme notre forum russe s'amuse avec les montres et la glace. D'une maniere artisement: Et plus extrime: Photo de Akira. Maintenant je voudrais de vous presenter que il faut bruler au lieu de chasser les pays independant comme Libya. Il faut bruler les montres! Ici le lien sur notre topic russe: http://forum.watch.ru/showthread.php?t=64076 Et quelques photos d'ici: Photo de Sergey 1980 Photo de O_ld Les photos dans le feu pas miens. C'est evidemment l'art de les montres! |
|
| |
Odin Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Jeu 31 Mar - 21:59 | |
| Les photos sont belles mais je n'aurai pas le courage de faire ça avec ma montre. En plus les camarades ne font pas cela a moitier ils laissent les bracelets. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Jeu 31 Mar - 22:26 | |
| Et quand les auteurs de ce petit jeu se seront lassés et chercheront un autre jeu complètement con, je leur suggère d'ouvrir la fenêtre et de sauter.
Je comprends qu'on puisse soumettre une G-Schock à des tests extrêmes, puisqu'elle est précisément concue pour résister à des contraintes poussées. Mais jeter ses montres au feu, c'est parfaitement débile. |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Jeu 31 Mar - 22:38 | |
| - EtienneBF a écrit:
- Et quand les auteurs de ce petit jeu se seront lassés et chercheront un autre jeu complètement con, je leur suggère d'ouvrir la fenêtre et de sauter.
Je comprends qu'on puisse soumettre une G-Schock à des tests extrêmes, puisqu'elle est précisément concue pour résister à des contraintes poussées. Mais jeter ses montres au feu, c'est parfaitement débile. C'est édité... Voulais pas froisser!
Dernière édition par doc-le-suisse le Jeu 31 Mar - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Hong Dien Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Jeu 31 Mar - 22:47 | |
| - doc-le-suisse a écrit:
-Salut Vladimir. -Salut Vostik. -On fait quoi? -Une vodka? -Oh non... pas encore. -Pffff... t’es pas drôle comme mec. -On fait quoi? -Ah! J'ai une idée! Et si on brûlait nos montres! -Da, da, da!!! Formidable!! DS Comme drolement! Bravo! Quel intelligence d'associer la Russie avec la vodka! J'ai pensé que c'est seulement la nation la plus stupide et agressive en meme temps dans le monde - les americains - associent comme ca mais je vois que non seulement ils. Les adeptes politiques sont deja la copie de la americain "intellect". Mais j'espere que la plupart des Francais ne sont pas comme ca - en pays tres culturel et intelligent comme est la France. Et pour ceux qui ne tache pas de demostrer son intelligence et regarde ce topic avec l'interet je peux dire que les montres ne souffrent pas - parce que le feu ne dure que 10 second et les montres marchent comme d'habitude. Ok - moi, je ainsi ne veux pas de blesser quele'un
Dernière édition par Hong Dien le Jeu 31 Mar - 23:09, édité 2 fois |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Jeu 31 Mar - 22:58 | |
| |
|
| |
Hong Dien Membre Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Jeu 31 Mar - 23:17 | |
| - EtienneBF a écrit:
- Et quand les auteurs de ce petit jeu se seront lassés et chercheront un autre jeu complètement con, je leur suggère d'ouvrir la fenêtre et de sauter.
Je comprends qu'on puisse soumettre une G-Schock à des tests extrêmes, puisqu'elle est précisément concue pour résister à des contraintes poussées. Mais jeter ses montres au feu, c'est parfaitement débile. Je comprends que quelqu'un dont c'est le métier puisse soumettre telle ou telle montre à des tests extrêmes mais sinon, c'est aussi parfaitement débile. Cela étant, chacun fait ce qu'il veut de ses montres. |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Jeu 31 Mar - 23:29 | |
| En plus, pour faire ce genre de clichés, sans risque et de façon bien plus esthétique, il y a Photoshop... |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 0:26 | |
| Les photos sont très jolies, y'a aucun doute la dessus, mis a part ça je trouve le fait de mettre ses montres au feu complètement stupide AMHA. Oli |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 0:44 | |
| Bonsoir. Bien que je comprenne certains qui trouvent stupides de faire subir l'épreuve du feu a nos montres. Je trouvent les photos superbes. Mais ci il était possible de ne pas parler de la Libye ce serait encore mieux. Qu'elles soit gelés ou brulées les montres sont apolitiques. |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 7:57 | |
| les flammes de ce combustibles ne chauffent pas à outrance....
puis ça devait "brûler" un temps assez court.
ensuite, à la base des flamme la t° est plus réduite.
puis hé... il fait ce qu'il veut hein!
j'ai bien vu sur la toile un gars qui mixait des iphone/ipad... |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 8:50 | |
| ca n'a pas beaucoup de sens, pourquoi ils mettent pas le poignet avec ? |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 8:55 | |
| Très jolies photos. Bravo.
Comme dit plus haut, les températures ne sont pas très élevées il me semble ; les risques de fortes dilatations irrémédiables ou de fonte de matériaux synthétiques sont donc limitées.
|
|
| |
ble-44 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 9:05 | |
| Les gens font se qu'ils veulent de leurs montres, cela ne me dérange pas plus qu'une photo dans le sable , sur du granit ou du gravier! Et les photos sont superbes. Bravo à l'auteur et merci a Hong Dien de venir communiquer avec nous. |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 9:40 | |
| les photos sont belles , mais perso j'irait pas mettre mes montres dans les flammes... surtout qu'il y a la des bracelet caoutchouc :/ m'enfin si on regarde bien , y'a quand meme quasiment que de la toolwatch , y'a pas de rolex ou autres , sont pas si fous je pense... et puis... personne ne s'est outré d'avoir vu un membre du fofo rouler sur sa Gshock en 4x4... montre extreme , certes , mais quand meme... my 2 cent |
|
| |
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 10:46 | |
| Il est vrai que les photos sont très belles et que la flamme n'est sans doute pas très chaude, mais de là à risquer le coup... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 11:55 | |
| - ble-44 a écrit:
- Les gens font se qu'ils veulent de leurs montres, cela ne me dérange pas plus qu'une photo dans le sable , sur du granit ou du gravier!
Et les photos sont superbes. Bravo à l'auteur et merci a Hong Dien de venir communiquer avec nous. Pas mieux Je pense que ceux qui ont pris les photos aiment autant leur montre que nous et ne sont pas plus stupides et auront donc pris toutes les précautions nécessaires. Artistiquement parlant, c'est très beau et original |
|
| |
Hong Dien Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 16:36 | |
| Je suis (et a vrai dire pas seulement moi mais notre forum avec lequel j'ai partage le lien pur ici) tres content qu'il y a des gens qui apprecie ces photos! Et merci pour cela! Les montres a quoi sont elles? Evidement pas seulenet pour montrer le temps! Pour cela il y plusieurs de choses comme telephone, I-pad etc. Les montres - elles sont pour dooner l'avie au leurs proprietaires! C'est pourquoi nous achetons les montres belles et cheres! La montre s'est pas instrument, c'est l'art! Et la photografie sans doute est l'art ainsi. C'est pourquoi nous pouvons unifier, rassebler cettes deux choses - dans une photografie avec la montre et n'importe quel entourage beau: la froid, la glace ou le feu ou n'importe quelle chause autre! Et nous bien sur apprecions nos montres et tres aimons les montres! Sur notre forum il'y a toujours des topique tres interessant a propos des montres differentes et il' y a beacoup des photos plus "traditionneles". Et je pense que ce courage avec lequel quel'un peut faire des chause pareille c'est tres bien! Il ne faut pas menager les montres comme quel'un menage l'argent parce que menager toujours c'est pas l'action qui nous donne sensation de la vie. Photo de Sergei1980 Nous faisons beucoup de photos des genres differentes. Pas le feu mais la lumiere: Photo de Babangida L'eau et le sable: Et je pense qu'il faut et nous bien sur realiserons cette chose de faire un topic sur le nom "Les montres et les elements de la nature"! Ca serait tres amusent! |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 17:09 | |
| quand je voit certaines montres briller de nuit , j'me dit que c'est pas des jap' pour rien mais c'est d'un bÔ |
|
| |
ailleurs Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 17:10 | |
| Très intéressant, les montres avec l'eau, le sable, le feu ...etc...... Voici un exercice esthétique donné à qui le désire et matérialisé par des photos (il faut que j'apprenne le russe) qui sortent de la banalité. |
|
| |
Hong Dien Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Ven 1 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
Hong Dien Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Dim 10 Avr - 14:20 | |
| Et encore: |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Woodcat Membre super actif
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Les montres dans le feu Mer 1 Juin - 16:53 | |
| très belles photos, il faut vraiment que je m'offre un reflex...
|
|
| |
| Les montres dans le feu | |
|