| Je viens de voir une drôle de montre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Je viens de voir une drôle de montre... Mar 19 Juil 2005, 11:23 | |
| c'est un gousset qui a perdu son fond sans charnière mais qui cimporte un calibre signé ...Blanc rue du Palais Royal. Le cadran est signé Bréguet et fils à 6 heures et le calibre est superbe...Double platine et juste un pont pour le balancier ...
Je médite ...Si quelqu'un a de l'info sur ce Blanc ...Merci d'avance.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Icare Membre très actif
| Sujet: Re: Je viens de voir une drôle de montre... Mar 19 Juil 2005, 11:26 | |
| BONJOUR,
J AI PEUT ETRE CELA A LA MAISON DANS UN BOUQUIN. JE REGARDE ET VOUS DIT CELA DEMAIN.
CORDIALEMENT ICARE |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de voir une drôle de montre... Mar 19 Juil 2005, 21:00 | |
| Merci Icare .
je suis à 2 doigts de craquer mais je suis vraiment dans le doute.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Icare Membre très actif
| Sujet: Re: Je viens de voir une drôle de montre... Mer 20 Juil 2005, 09:06 | |
| Bonjour Zen,
J ai regardé comme promis hier soir dans mon bouquin sur l horlogerie française (un gros pavé a la couverture marron écrit pas Chapiro peut être connaissez vous)..Rien sur Blanc et rien sur la rue du palais royal dans les horlogers parisiens. Désolé
Cordialement Icare |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de voir une drôle de montre... Mer 20 Juil 2005, 13:33 | |
| Merci Icare,
cette adresse me semble correspondre à Leroy...j'ai donc un gros doute. Les graveurs au 19 ème s'en donnaient à coeur joie pour créer des faux...Méfiance donc.
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Je viens de voir une drôle de montre... Ven 22 Juil 2005, 20:24 | |
| Salut à tous Le Tardy donne plusieurs Blanc à Paris, et en particulier Blanc fils Paris, Palais du Tribunat, 1806. Palais royal, Galerie de Pierre 1810/1820 C'est peu... jojo |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de voir une drôle de montre... Ven 22 Juil 2005, 20:28 | |
| Merci Jojo,
Ca pourrait bien correspondre quand même vu le type de calibre. Le cadran est bon , Il manque le fond à cette montre que le vendeur veut bien céder à 600 euros.
Qu'en penses-tu ?
|
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Je viens de voir une drôle de montre... Ven 22 Juil 2005, 20:38 | |
| Sans voir la pièce je trouve que c'est quand même assez cher, pour ne pas dire trop chère... ce n'est qu'un avis... salut jojo |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de voir une drôle de montre... Ven 22 Juil 2005, 20:40 | |
| Merci, tu es le second à me dire la même chose...Je vais devoir y renoncer .
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Je viens de voir une drôle de montre... | |
|