FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

[HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) Empty
MessageSujet: [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)   [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) EmptyLun 4 Avr - 1:43

Bonjour,

Pour donner à ma Flieger un p'tit look original, je regarde les bracelets Di-Modell Tornado. Apparement il équipait les série limité Stowa en 22mm...
Bref, mon problème c'est la taille de mon tour de mon "chicken wrist": 17cm... Mr. Green
Aujourd'hui je suis au dernier trou de mon bracelet Stowa standard et j'ai peur qu'avec le Tornado la partie en rab dépasse allègrement... clown

Ceux qui en ont un, un Tornado, vous faites combien en tour de poignet?
quid 2

Petite photo du bracelet (photo prises sur le 'ternet, désolé pour les crédits)

[HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) DiM-tornado-1380-schwarz1
edit PY : crédit http://www.watch-band-center.com
Revenir en haut Aller en bas
McIntosh
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2010

[HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) Empty
MessageSujet: Re: [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)   [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) EmptyMer 20 Avr - 4:06

Tu as eu ta réponse pour ce bracelet ?

Je suis un peu de le même cas que toi...

D'ailleurs où comptais-tu acheter ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

[HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) Empty
MessageSujet: Re: [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)   [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) EmptyMer 20 Avr - 5:01

Bah non pas de réponse...

J'ai surfé un peu pour avoir des photos à me mettre sous la dent... j'ai vu une photo d'un wristshot avec la lanière qui retournait dans le dernier passant, un peu comme un NATO... bah ça n'faisait pas terrible du tout... Neutral

Je pense que je vais décaller mon achat pour l'année prochaine sur ce bracelet... pour pouvoir le mettre sur mon manteau de ski Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
McIntosh
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2010

[HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) Empty
MessageSujet: Re: [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)   [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) EmptyMer 20 Avr - 5:09

Sinon j'ai trouvé cela dans le même genre ici

Plusieurs longueurs sont dispo, la plus petite semble correcte pour moi.

Mais quid de la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

[HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) Empty
MessageSujet: Re: [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)   [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) EmptyMer 20 Avr - 5:33

J'en ai essayé un sur le nouveau chrono Flieger Stowa à Bale et je dois dire que sur un "petit" poignet (c'est à peu près comme le tien) ça faisait un peu too much ama.

Le bracelet est super large, super épais et il y a tout qui se replie dans les passants, ça fait des double-triple épaisseurs, et je trouve ça un peu moyen. Donc pour moi, faut rester sur le old-style standard ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

[HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) Empty
MessageSujet: Re: [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)   [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm) EmptyJeu 19 Mai - 1:56

Bon... finalement je l'ai acheté et monté sur ma Stowa...

Je dois avouer que le résultat est effectivement un peu too much... mais j'aime bien Mr. Green

J'ai un retour car le bracelet est vraiment long et en gros visuellement ça fait comme un Nato... mais en beaucoup plus épais... Wink

La couleur est sensée être noire mais en plein soleil ça fait plutôt "dark chocolate" ce qui est accentué par les coutures écrues... pour l'instant ça me va... et si possible je ferai des photos...

Je l'ai pris sur Watch-band-center.com livré en 2 jours... Chinois
>>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Idée de bracelet pour ma Stowa flieger
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Flieger : Stowa vs IWC.
» News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: