evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: calvin klein que valent ces montres??? Mar 5 Avr - 13:45 | |
| - rem-dub a écrit:
- ok les gars merci pour vos avis je vous laisse avec ma montre quartz ...lol je vois que ca irrit les esprits... encore merci
t'inquiètes, c'est juste qu'il n'y a pas de compétences pour le quartz par ici (ou si peu). |
|
num2 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: calvin klein que valent ces montres??? Mar 5 Avr - 13:48 | |
| Que recherches-tu prioritairement dans une montre? Si tu te contrefiches du mouvement, de l'histoire de la marque et ce genre de "pécadilles", alors on ne peut rien pour toi, désolé. Si tu cherche des montres mécaniques avec un design répondant à un cahier des charges pour un budget donné alors là, on est présents. |
|
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: calvin klein que valent ces montres??? Mar 5 Avr - 13:51 | |
| le nombre de nouveau qui se pointent avec une question sur une bouze, et qui partent vexé est assez impressionant ! mais, pitin, restez, et apprenez, ca coute rien! et ca fait evoluer....... j'aurais du me barrer au debut moi |
|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: calvin klein que valent ces montres??? Mar 5 Avr - 13:57 | |
| Après Pirelli, Calvin Klein à qui le tour ? |
|