FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre (à mécanisme) original(e)

Aller en bas 
+6
neophotographe
TheShadow
xzen
ft1000mp
antiraiden
Sebuturn
10 participants
AuteurMessage
Sebuturn
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011

Recherche montre (à mécanisme) original(e) Empty
MessageSujet: Recherche montre (à mécanisme) original(e)   Recherche montre (à mécanisme) original(e) EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:20

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et nouvel admirateur de montre en général. En gros, je n'y connais absolument rien, mais je commence tout doucement à tomber dans la folie des montres I love you

Je suis tombé il y a de ça quelques semaines sur un article parlant de l' UR-110 d'URWERK (je ne sais pas du tout si c'est une bonne marque, si le mécanisme si particulier est bon ou autre) Et j'ai complètement flashé sur le design. Le seul problème étant le prix exorbitant de la chose (peut-être qui est justifié, je ne sais pas).

Dans tous les cas depuis ce jour la je suis parti à la recherche d'une montre semblable "abordable" (je compte entre 500 et 1000€ plus ou moins).

Je suis tombé sur quelques modèles que je trouve sympathique (en tout cas au niveau design) comme par exemple la "Chanel J12 retrograde", le concept "Black Hole", ou encore certaines montres Hublot à mécanismes apparent.

Voila plus ou moins le type de montre que je recherche, dans un prix raisonnable.

Je sais que j'ai des goûts spécifiques/particulier/bizarres/mauvais/autre (barrez les mentions inutiles) et ne connaissant rien à ce monde je ne suis vraiment pas sur de moi par rapport à tout ça.

Enfin soit, connaissez vous des modèles de montres originales? Pouvez vous m'aider dans mon choix de "première montre de qualité" ?


Un tout grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden