| Recherche montre (à mécanisme) original(e) | |
|
+6neophotographe TheShadow xzen ft1000mp antiraiden Sebuturn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebuturn Nouveau
| Sujet: Recherche montre (à mécanisme) original(e) 05.04.11 19:20 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et nouvel admirateur de montre en général. En gros, je n'y connais absolument rien, mais je commence tout doucement à tomber dans la folie des montres Je suis tombé il y a de ça quelques semaines sur un article parlant de l' UR-110 d'URWERK (je ne sais pas du tout si c'est une bonne marque, si le mécanisme si particulier est bon ou autre) Et j'ai complètement flashé sur le design. Le seul problème étant le prix exorbitant de la chose (peut-être qui est justifié, je ne sais pas). Dans tous les cas depuis ce jour la je suis parti à la recherche d'une montre semblable "abordable" (je compte entre 500 et 1000€ plus ou moins). Je suis tombé sur quelques modèles que je trouve sympathique (en tout cas au niveau design) comme par exemple la "Chanel J12 retrograde", le concept "Black Hole", ou encore certaines montres Hublot à mécanismes apparent. Voila plus ou moins le type de montre que je recherche, dans un prix raisonnable. Je sais que j'ai des goûts spécifiques/particulier/bizarres/mauvais/autre (barrez les mentions inutiles) et ne connaissant rien à ce monde je ne suis vraiment pas sur de moi par rapport à tout ça. Enfin soit, connaissez vous des modèles de montres originales? Pouvez vous m'aider dans mon choix de "première montre de qualité" ? Un tout grand merci !!! |
|
| |
antiraiden Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Marseille/Paris Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Recherche montre (à mécanisme) original(e) 05.04.11 19:29 | |