Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 0:55
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 1:19
je suis très fan de ce qui se faisait chez LIP jadis!!!!
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 1:50
Francais auto et populo quoi de plus !
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 2:05
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 2:05
Mes vieilles guimbardes :
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 2:16
Une qui à déjà vu l'eau, même le cadran a vu l'eau malheureusement calibre durowe 7525 (de mémoire)
et une Lejour calibre Jeambrun 23 (de mémoire aussi)
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 2:17
Yema Sous Marine je frémis rien qu'a l'idée de me laver les mains avec
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 3:17
michel a écrit:
Elle a déja vu l'eau mais ce n'est pas une plongueuse.
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 3:26
MK007 Passionné de référence
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 3:35
GMT a écrit:
Bonjour,
Tu étais où quand tu as pris la photo ? On dirait le Doubs ?
Invité Invité
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 3:38
La lozère ??
Le tarn ou la jonte , non ?
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 3:39
étanche seulement jusqu'au fond du lavabo.
Invité Invité
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 3:42
je demande à vérifier !!
je t'ai jamais vu faire la vaisselle ...
tu me phonera le jour où ... je traverse la rue et hop .. une photo !
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 3:45
MK007 a écrit:
GMT a écrit:
Bonjour,
Les Alpes, le lac vert à côté de Passy (Chamonix).
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 4:24
cheminal67 a écrit:
michel a écrit:
renseigne toi bien avant d'ecrire n'importe quoi
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 5:01
michel a écrit:
cheminal67 a écrit:
michel a écrit:
Même si elle est étanche, elle est loin de ressembler et d'être une plongeuse. Elle est loin d'en avoir les caractéristiques. Au dela de quelques mètres de profondeur il doit être difficile de lire l'heure et surtout son temps de plongée.
Invité Invité
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 5:38
laisse tomber, Serge
michel Pilier du forum
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 7:02
cheminal67 a écrit:
michel a écrit:
cheminal67 a écrit:
michel a écrit:
Même si elle est étanche, elle est loin de ressembler et d'être une plongeuse. Elle est loin d'en avoir les caractéristiques. Au dela de quelques mètres de profondeur il doit être difficile de lire l'heure et surtout son temps de plongée.
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 7:16
Comme quoi... il ne faut pas se fier aux apparences
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1082 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 8:38
"il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! " C'est pas un post spécial Fifty Fathoms çà ? ! ! ! ! (aaaaaaaaaaaahh ...... .que je l'aime celle-là !)
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 8:45
michel a écrit:
cheminal67 a écrit:
michel a écrit:
cheminal67 a écrit:
michel a écrit:
_________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 9:51
Étanche oui je ne le renie pas. Une Plongeuse au sens strict du terme Quel plongeur? Quel marine a vraiment utilisé ce modèle? A l'époque de cette montre la plongée ce faisait encore en scaphandre étanche type pieds lourds. Quelle utilité pouvait donc leur amener ce type de montre ?
FURET a écrit:
Bien vu! Echec et mat pour la critique!!!
Tu le savais toi
MK007 Passionné de référence
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Jeu 7 Avr - 22:08
GMT a écrit:
MK007 a écrit:
GMT a écrit:
Bonjour,
Les Alpes, le lac vert à côté de Passy (Chamonix).
OK! Merci! Je ne connais pas du tout ce coin là mais ça a l'air super joli!
manu 68 Animateur Chevronné
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Ven 8 Avr - 4:30
J'attends impatiemment les IWC, en particulier celle qui a vu l'eau (y compris dans le boitier)
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau ! Ven 8 Avr - 7:13
cheminal67 a écrit:
Étanche oui je ne le renie pas. Une Plongeuse au sens strict du terme Quel plongeur? Quel marine a vraiment utilisé ce modèle? A l'époque de cette montre la plongée ce faisait encore en scaphandre étanche type pieds lourds. Quelle utilité pouvait donc leur amener ce type de montre ?
FURET a écrit:
Bien vu! Echec et mat pour la critique!!!
Tu le savais toi
Bine sûr que non! Je me suis fait avoir comme les autres! C'est pourquoi je trouvais le "coup" de Michel excellent! L'avantage, c'est que j'ai encore appris quelque chose!
_________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
il fait beau ! : feu de plongeuses qui ne verront jamais l'eau !