j'ai toujours un faible pour ce balancier avec sa serge de section triangulaire et le travail de finition est très beau
Par contre, cité d'HS.com, le paragraphe suivant me laisse dubitatif sur la finalité d'un échappement échangeable
"As a result, the exchange of the escapement module proceeds so straightforwardly that a customer who prefers to get his “own” escapement module back after cleaning also does not pose any problem. He simply continues to wear his watch with a module provided by the watchmaker, which can be exchanged at a later date."
J'imagine la scène, "Monsieur, nous avons procédé à la révision de votre Moser (pas le P08 hein...), bien sûr comme vous préférez attendre pour la révision de la partie échappement, nous avons mis un module provisoire et nous vous donnons Rdv pour nous ramener la montre sur laquelle installer votre module original. Suite à quoi nous prendrons encore Rdv pour vous rendre la montre intégralement révisée. En attendant, puis-je vous proposer un café et une dragée Fuca ? c'est la Maison qui offre..."
v