| [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) | |
|
+17Chronographe tovaritch PIERROT585 Fantomas fredpariz marcomail Apia moumoune31 faffwah mg4805 Drive benmarie Kgérard francky67 _DAVID_ rogerw650 dejinytravy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2281 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 0:55 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas participé, mais là... je n'ai pas le choix! Ce matin, petit coup de fil: "Allô, c'est le livreur, vous êtes chez vous?". Et 5 minutes plus tard, j'avais ça dans les mains: 30 secondes plus tard, ouverture avec plein de finesse... et j'étale le contenu devant moi: J'ouvre: Et je prends des photos avec mon petit appareil dont le seul mérite est d'être étanche et résistant (et puis en plus, je ne suis pas un bon photographe ). Mon premier amour étant les bouquins, il me semble alors naturel de m'en servir comme "fond" (ouais... parce que j'entends déjà les voix: "Le mec, genre, il fait l'intello" ). Voilà le résultat: Un tout grand merci à Thierry et à toute l'équipe de l'AHA! Ils font un super boulot, des montres belles, originales, d'une qualité certaine, pour un prix très honnête et assemblées en France (je n'ai rien d'un grand patriote, mais l'idée m'est sympathique). |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 1:03 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 1:33 | |
| |
|
| |
francky67 Membre très actif
| |
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 5:08 | |
| Jolie montre, le Nato cuir lui sied bien. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 5:40 | |
| Très belles photos pour un intello (je plaisante) Merci pour ce partage et profites-en bien |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 6:20 | |
| Très sympa l'association avec ce nato(dès qu'il y'a du rouge sur un cadran,cette couleur de cuir c'est juste parfait!!) |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 6:38 | |
| Merci pour le partage C'est pile poil le combo que j'aurais choisi si j'avais saisi l'opportunité. Et tu n'as nullement à rougir de tes photos, elle rendent bien hommage à la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 6:49 | |
| Très sympa ces images. La montre est sobre, avec une touche colorée pour un peu de fantaisie quand même. Bref , bien charmante. Bravo à l'équipe de l'AHA qui fait un travail remarquable. |
|
| |
Nombre de messages : 2281 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 7:03 | |
| - birdynamnam a écrit:
Bravo à l'équipe de l'AHA qui fait un travail remarquable. +1, elle est superbe! Profites en bien! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 8:11 | |
| Merci pour ce retour Et un heureux de plus grâce à Thierry et son équipe _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 9:29 | |
| Merci pour le partage...on a tous hâte que notre tour arrive aussi!
Félicitations pour cette magnifique alsacienneM2# |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 10:15 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 10:41 | |
| Superbe et avec les plastiques de protection comme sur les (très) grandes marques !!! Le client est soigné ! Du grand AHA, un mot que j'adore : du panache ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4764 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 11:12 | |
| jolie réalisation, bravo |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 21:18 | |
| Gloups...Mais c'est quoi cette splendeur???? Je veux la même !!!!! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 21:24 | |
| - tovaritch a écrit:
- Gloups...Mais c'est quoi cette splendeur????
Je veux la même !!!!! ben y a plus qu'à : http://www.ashoda.fr/ |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 21:32 | |
| - _DAVID_ a écrit:
- ben y a plus qu'à : http://www.ashoda.fr/
Ben je crois bien que je vais m'y pencher.... thanks |
|
| |
Chronographe Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Jeu 24 Oct - 22:30 | |
| Féicitations Les réalisations de l'AHA sont toujours un bonheur pour les yeux (j'espère que l'une d'entre elles deviendra un jour un bonheur pour mon poignet ) |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 25 Oct - 0:38 | |
| - _DAVID_ a écrit:
- ben y a plus qu'à : http://www.ashoda.fr/
Heu oui, mais non. Ce modèle ne se fait plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 25 Oct - 0:45 | |
| Merci, merci Je ne peux que recommander l'A.H.A. C'est plus qu'un achat, c'est une petite part de projet ;-) - Fantomas a écrit:
- Heu oui, mais non. Ce modèle ne se fait plus.
En effet, mais y a tellement d'autres belles choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 25 Oct - 0:47 | |
| Tu lis quoi, en ce moment, sans indiscrétion? |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 25 Oct - 1:09 | |
| [Petit HS donc] Un bouquin de Wilhelm Genazino, traduit en français, il me semble, par Un parapluie pour ce jour-là, et je relis Essai sur l'homme de Cassirer ;-) [/Petit HS donc] |
|
| |
| [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) | |
|