| [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) | |
|
+17Chronographe tovaritch PIERROT585 Fantomas fredpariz marcomail Apia moumoune31 faffwah mg4805 Drive benmarie Kgérard francky67 _DAVID_ rogerw650 dejinytravy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 25 Oct - 12:26 | |
| - Fantomas a écrit:
- Heu oui, mais non. Ce modèle ne se fait plus.
Les souscriptions ne sont plus possibles pour le moment... Mais le temps de résorber les "en-cours", il y aura quelques possibilités offertes dans quelques semaines et notamment sur des mono 24h et des mono mil. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 25 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
faffwah Membre référent
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 25 Oct - 21:50 | |
| Felicitations pour ta mono mil, celle qui manquait cruellement à notre rencontre Vauclusienne et que j'espérez vraiment voir. Mais l'AHA était bien représentée et la mono dégradèe agréablement m'a charmé. Bon maintenant faut la faire en 3 aiguilles pour les pointilleux et puis c'est tout |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Sam 26 Oct - 6:21 | |
| plutot mignonne, j'adore cette touche de rouge
|
|
| |
faffwah Membre référent
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Sam 26 Oct - 16:40 | |
| - faffwah a écrit:
- Ah bon ? Et pourquoi donc ? Je te concède l'ex aequo s'il y en a deux...
Ok ça me va !!! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Sam 26 Oct - 19:27 | |
| - Gaïan a écrit:
- Felicitations pour ta mono mil, celle qui manquait cruellement à notre rencontre Vauclusienne et que j'espérez vraiment voir. Mais l'AHA était bien représentée et la mono dégradèe agréablement m'a charmé.
Bon maintenant faut la faire en 3 aiguilles pour les pointilleux et puis c'est tout C'est vrai qu'il me semble qu'une 3 aiguilles cadran cali' était envisagée... |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Sam 26 Oct - 19:40 | |
| Moi aussi il me semble avoir lu ça quelque part |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Sam 26 Oct - 21:18 | |
| - Fantomas a écrit:
- C'est vrai qu'il me semble qu'une 3 aiguilles cadran cali' était envisagée...
c'est ça qu'elle serait une très bonne idée pas fan des Mono pour ma part, mais une 3 aiguilles dans ce style... ceci dit, cette Mono, pour peu qu'on aime les Mono bien sûr, est top |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Dim 27 Oct - 15:00 | |
| Mefiance, moi, au début les monos ne m'attiraient pas plus que ça... Ce qui n'est plus le cas maintenant. |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2393 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Dim 27 Oct - 17:46 | |
| c'est sûr que celle-ci peut donner à réfléchir une sacrée réussite mais pour le moment je reste réticent sur les Monos... mais qui sait, un jour |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Lun 28 Oct - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Lun 28 Oct - 22:09 | |
| |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Mar 29 Oct - 6:56 | |
| Esthétiquement c'est trés beau. Faut juste accepter le une certaine imprécision dans la mesure du temps meme s'il est vrai qu'on est par toujours à la minute près dans la vie courante. Sauf pour ceux souvent en retard comme moi |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Mar 29 Oct - 8:49 | |
| - Gaïan a écrit:
- Esthétiquement c'est trés beau. Faut juste accepter le une certaine imprécision dans la mesure du temps meme s'il est vrai qu'on est par toujours à la minute près dans la vie courante. Sauf pour ceux souvent en retard comme moi
C'est exactement ce qui me plaît dans les mono-aiguilles: la perception différente du temps. On n'est plus à la minute près. On détend un peu son slip le matin et on passe une super journée Dans le même esprit, percevoir autrement le temps, j'adore la Meistersinger Rodella (bon... le prix...). |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Jiminy Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 1 Nov - 0:28 | |
| Félicitations Par contre je suis un peu perturbé sur le mélange des chiffres romains et arabes sur le cadran, je pense que c'est la première fois que je fois une montre avec cette particularité. Très jolie en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 1 Nov - 8:50 | |
| Cadran california/californien Regarde ici par exemple. Et merci! |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 1 Nov - 9:10 | |
| - _DAVID_ a écrit:
- perso la plus belle chez eux est la perigraph
Celle que je préfère c'est le "singulator" - Jiminy a écrit:
- Félicitations
Par contre je suis un peu perturbé sur le mélange des chiffres romains et arabes sur le cadran, je pense que c'est la première fois que je fois une montre avec cette particularité. Très jolie en tout cas ça fait toujours ça la première fois ! et puis il y a plein de premières fois dans nos vies, c'est bien de pouvoir apprécier après. Je viens d'être grillé, par dejinytravy, l'histoire des cadrans california est relaté partiellement dans le post en lien ci-dessus... |
|
| |
Jiminy Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Ven 1 Nov - 9:45 | |
| Merci pour le lien, je vais aller voir ça |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Lun 4 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
| [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) | |
|