FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)

Aller en bas 
+21
georges zaslavsky
Wis
892emmanuel
squadra
Truz
BENJI53
Titom26
antonio8
GMT
D.Molina
Mahuzard
ZEN
MJPAA
depuis1899
frenchy
Bender
Guy 67
lithium
TheFab
jackyaudio
Tokage
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 15:28

Bonjour tout le monde,

Ce jeudi 7 avril, une soirée de présentation des nouvelles IWC a eu lieu dans une horlogerie bruxelloise bien connue. Comme je me suis dit que ce serait les montres qui vous intéresseraient le plus, je me suis abstenu de prendre des photos de l'événement pour me consacrer à l'objet de notre passion. Je me suis d'ailleurs bien amusé lors de cette séance de prise de vue.

J'avais déjà fait deux posts de présentation des Portofino. Le premier directement après Genève (a lire ici) ; le second quelques semaines après (à lire ici).

Ceux qui m'ont lu savent déjà tout le bien que je pense des nouvelles Portofino. IWC a encore eu la main heureuse avec cette collection, en lui donnant une véritable identité - ce qui manquait sans doute à la génération précédente. On retrouve ce côté casual chic propre à la marque, allié à un parfum vintage, et un design tout en rondeur. Loin des lignes tendues des Portuguese, ou du dessin fonctionnel des Pilot, l'ensemble respire la nostalgie du temps d'avant, d'une époque romancée que l'on imagine aujourd'hui sans souci. Quelque part entre la fin du XIXe pour le côté "montre de poche", et les années 60 pour les bracelets milanais ou les cuirs Santoni.

Les Portofino ne sont cependant pas les seules nouveautés de cette année. J'ai profité de l'occasion pour tirer le portrait à deux Aquatimer : la nouvelle version de la Cousteau, et celle en or rose avec mouvement de manufacture. Pour conclure en beauté, j'ai rajouté aussi une Portuguese QP en or gris.

Ceci dit, il est temps de passer aux photos !

Portofino 8 jours

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTBD01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTBD02

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTBD03

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTBD04

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTWD01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTWD02

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTWD03

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTWD04

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTWD05

Portofino Dual Time Zone

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoDualTimeZoneRG01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoDualTimeZoneRG02

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoDualTimeZoneRG03

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoDualTimeZoneST01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoDualTimeZoneST02

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoDualTimeZoneST03

Portofino Chrono

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono04

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono05

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono06

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono07

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono08

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono09

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono10

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono11

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono12

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono13

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoChrono14

Portofino Automatique

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoAutomatique01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoAutomatique02

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofinoAutomatique03

Bracelet Santoni

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCSantoniStrap01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCSantoniStrap02

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCSantoniStrap03

Aquatimer Cousteau

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerCousteau01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerCousteau02

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerCousteau03

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerCousteau04

Aquatimer Chrono

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerRG01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerRG02

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerRG03

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerRG04

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerRG05

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCAquatimerRG06

Portuguese QP

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortugueseQPWG01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortugueseQPWG02

Nicolas

PS : Quelques prix à titre indicatif...
  • Portofino Automatique sur cuir : 3.560€
  • Portofino Automatique sur milanais : 4.430€
  • Portofino Chrono : 4.680€
  • Portofino Dual Time Zone en acier : 7.950€
  • Portofino 8 jours en acier : 8.550€
  • Aquatimer Cousteau : 5.250€
  • Aquatimer or rose manufacture : 18.300€

Prix belges, 21% de TVA inclus.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 16:16

Chinois Merci Nicolas pour ces SUPERBES photos thumleft

l'aquatimer cousteau me plait beaucoup, c'est une couleur originale que l'on voit peu (rassure-moi elle n'est pas noire mais gris-bronze ??)
j'ai un doute sur le rendu des couleurs de mon écran.......Elle fait trés chic

par contre elle doit certainemant être en 44-45....donc trop grande pour mon frêle poignet
L'épaisseur de la version chrono en desous me parait.....énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 16:45

Merci des photos!

Ben pour moi, ce sera une Portofino Automatique. Simple, Lisible, Classe... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 16:46

Bonsoir,

Oui j'étais également présent à la soirée.
Très belles montres. thumright

La IWC Portugaise Quantième Perpétuel est toujours aussi belle, mais je préférais celle de 2010 avec son cadran bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 16:50

Elles sont magnifiques ces photos, bravo et merci Nicolas ! thumleft

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 17:04

TheFab a écrit:
Merci des photos!

Ben pour moi, ce sera une Portofino Automatique. Simple, Lisible, Classe... Chinois

Me too ...

J'aime assez le QP mais j'ai peur du diamètre (et surtout de l'épaisseur ...)

Et merci pour les photos. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 20:24

Merci pour le reportage et les belles photos Chinois

J'aime beaucoup la Portofino 8 jours et l'Automatique, pour les autres je n'arrive pas à me faire au XII tronqué Non Non

Je n'arrive pas à me faire à ces Aquatimer, je suis un nostalgique de la lunette interne.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 20:39

Merci pour le superbe partage thumright
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 20:44

Merci Nicolas, très beau reportage et très belles photos... bravohap

Merci pour le partage.

La Portofino 8 jours me fait de l'oeuil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 21:07

Très belles pièces ! Merci Nicolas !!! La première me fait fondre

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptySam 9 Avr - 21:32

merci tokage de cette présentation,il y a vraiment quelques superbes pièces. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 7:34

Merci Nicolas pour le reportage.

Une gamme cohérente et désirable... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 8:26

Tokage a écrit:
Portofino 8 jours

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTBD01


Magnifiques photos. Chinois

La Portofino me plaît de plus en plus, d'ailleurs j'ai revu celle de l'année passée avec la phase de lune hier, une pure merveille. thumleft

Cette 8 jours est très intéressante, mais l'indication de la réserve de marche aurait été plus "esthétique" côté mouvement AMHA. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 8:32

Merci pour ces belles photos! Finalement je fini par m'y faire à ce boitier portofino.

A t-on une idée du tarif de la portugaise QP?
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 9:33

J'adore le bracelet Santoni thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Titom26
Nouveau
Titom26


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 9:52

Merci pour le partage et ces belles photos. thumleft

J'aime beaucoup cette Portofino 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
BENJI53
Membre Actif
BENJI53


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Ouest de la france
Date d'inscription : 14/03/2009

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 10:16

Superbes photos Very Happy

Ces nouvelles Portofino sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 10:32

Cette portofino Shocked

Ce prix en 8 jours Shit

merci pour ces photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 10:40

Superbe soirée, superbes montres!

Merci au Hall of time !

J'ai adore la qp qui finalement n'est pas si grosse au poignet !

Et le mouvement est vraiment bien pense ! Bravo Iwc !
Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 12:07



Portofino 8 jours

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTBD01

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) IWCPortofino8DaysSTBD02



Bonjour Nicolas,

Merci pour le partage et tes superbes photos.
Quelle est le rendu visuel du cadran au porté, il me fait un peu l'impression d'une Ressence, et d'affleurer le bord du boitier? Ou bien est ce seulement l'angle de la prise de vue?
(Pour mémo une Ressence Crédit Timefy)http://www.timefy.com/fr/blog/montres/ressence-montre-plate-forme-benoit-mintiens.
Montres vues au salon du Louvre et qui ne m'ont fait un bel effet.
Bon Dimanche
Cordialement
Emanuel
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 16:01

squadra a écrit:
Superbe soirée, superbes montres!

Merci au Hall of time !

J'ai adore la qp qui finalement n'est pas si grosse au poignet !

Et le mouvement est vraiment bien pense ! Bravo Iwc !
C'est vrai qu'en effet le QP est sobre, discret, et pas énorme au poignet.
Félicitations à IWC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 21:10

frenchy a écrit:
J'adore le bracelet Santoni thumleft

Il est vrai que la patine est très belle.

Ps: J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 21:41

de superbes pièces effectivement Chinois la finition des mouvements est superbe. merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 22:05

Merci pour ces belles photos.

Les Portofino 8j et Dual Time ne sont pas mal du tout thumleft
En revanche, l'aquatimer en or me laisse dubitatif pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) EmptyDim 10 Avr - 22:08

Vraiment une très belle évolution de la gamme Portofino.
J'aime beaucoup le rendu des index en relief, le XII en chiffres romains, et la police de l'inscription "Portofino".

Par contre sur le cadran de la Dual Time et du Chrono, un petit bémol : je trouve que le XII et le VI coupés ne sont pas du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveautés IWC 2010 à Bruxelles le 26 mars
» Soirée Pequignet à Pithiviers mardi 28 Novembre : avec les nouveautés !
» Soirée présentation Pequignet chez Capet le jeudi 19-05-2011 19H00
» Soirée Pequignet Manufacture à Bruxelles ce jeudi 26 mai
» SIHH 2018 reportage : présentation des nouveautés IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: